Aller au contenu

Darksiders II : nouvelles impressions de la mort

• Veuillez vous connecter pour répondre
37 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 24 janvier 2012 - 17:06

Après un premier contact particulièrement excitant en Juillet dernier, nous avons fait le voyage jusqu'à Rome pour assister à une nouvelle présentation en grandes pompes de Darksiders II. Ceux…

Voir la news : Darksiders II : nouvelles impressions de la mort

Publicité

#2 Praline

Praline

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • Lieu:Paris

Posté 24 janvier 2012 - 17:13

Vivement sa sortie, CicaCica Boom !

#3 gogliostro

gogliostro

Membre

• Membres Premium
  • 52 messages

Posté 24 janvier 2012 - 17:21

Ça m'a donné envie de rejouer au premier tiens!

#4 Hagdern

Hagdern

Je désapprouve

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages
  • Gamertag:Hagdern
  • ID PSN:Hagdern

Posté 24 janvier 2012 - 17:23

Un de mes jeux les plus attendus. Cette preview laisse présager du très bon, le côté RPG va surement bien se marier avec le jeu.

Sinon, la réalisation technique tient-elle encore le coup ? Dans le premier la direction artistique rendait le jeu assez agréable à regarder malgré un moteur graphique peut être un poil faiblard, en 2012 ca tient toujours la route ?
Image IPB

Most Wanted 2012 : BioShock Inifinite, The Last of Us, GTA V, DarkSiders II, Tomb Raider.

#5 Kakao

Kakao

Un regard bien....ZEHEF

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10059 messages
  • Lieu:Terre-616
  • ID PSN:Kakao936

Posté 24 janvier 2012 - 17:31

Déjà mon Goty ! :bave:

Image IPBImage IPBImage IPB

" And just because we are awesome doesn't mean we are not adults ! "

#6 romcoco

romcoco

Penseur Réminiscent

• Membres
  • PipPipPip
  • 989 messages
  • Lieu:OL Land
  • ID PSN:rogUIRE

Posté 24 janvier 2012 - 17:44

Ca s'annonce grand !! Le premier figurant dans mon top 5 sur PS3...

L’amour du combat est la nourriture dont nous vivons ; la poussière de la mêlée est notre atmosphère ; nous ne vivons, nous ne désirons vivre longtemps que vainqueurs et renommés. — (Walter Scott, Ivanhoé, Traduction de l’anglais par Alexandre Dumas, 1820)

#7 clayman00

clayman00

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages
  • ID PSN:clayman00

Posté 24 janvier 2012 - 17:51

... mon potentiel deuxieme platine !!! (le premier etant donc celui de guerre hein ... )

ah La Mort ... Le Mâle necessaire ... ^^

#8 KingTeDdY

KingTeDdY

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4954 messages

Posté 24 janvier 2012 - 18:11

Je sens que je vais m'éclater sur ce jeu. :P
Image IPB
Image IPB

"Le corps n'est que le pantin de l'âme. Notre enveloppe charnelle se nourrit de bien terrestres, mais notre âme n'est rassasiée que par la jalousie, la haine et la destruction. C'est pourquoi le corps n'aspire qu'à une chose : tuer, encore et toujours"

#9 Alasthor

Alasthor

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 72 messages

Posté 24 janvier 2012 - 18:17

Mouais, mouais mouais... Personnellement je le mettrais pas aux côtés d'un soul reaver quand même.
Sans parler de la trame de la série en général, mais à ce niveau vu qu'on connait qu'un seul des épisodes, je suis prêt à patienter pour voir :)
GGXX#R:Image IPB / BB-CS2: Main:Image IPB Alt: Image IPB
I'm the White Void. I'm the Cold Steel. I'm the Just Sword.
I'm Hakumen. The end have come!

#10 BloodySam

BloodySam

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 228 messages

Posté 24 janvier 2012 - 18:33

Voir le messageHagdern, le 24 janvier 2012 - 17:23, dit :

Sinon, la réalisation technique tient-elle encore le coup ? Dans le premier la direction artistique rendait le jeu assez agréable à regarder malgré un moteur graphique peut être un poil faiblard, en 2012 ca tient toujours la route ?

Même question svp.
Non pas que ça ait gaché mon expérience de jeu mais c'était quand même un des gros points d'amélioration du premier (ah ce bon vieux tearing...)

#11 Praglik

Praglik

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 75 messages

Posté 24 janvier 2012 - 18:40

C'était l'Unreal Engine non..?

#12 Bukaki

Bukaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1054 messages
  • ID PSN:Bukaki
  • ID Steam:Bukaki439

Posté 24 janvier 2012 - 18:48

Non.

#13 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4353 messages

Posté 24 janvier 2012 - 18:51

Voir le messageBloodySam, le 24 janvier 2012 - 18:33, dit :

Même question svp.
Non pas que ça ait gaché mon expérience de jeu mais c'était quand même un des gros points d'amélioration du premier (ah ce bon vieux tearing...)
C'est grosso modo le même niveau que le premier, du point de vue richesse visuelle, mais avec des effets plus travaillés, et des décors qu'on devine plus vastes. Mais il ne faut pas s'attendre à une avancée technique incommensurable.
(soit dit en passant, moi je trouve ça très suffisant pour laisser respirer la direction artistique qui reste, elle, irréprochable)

#14 Jamesismad

Jamesismad

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 395 messages
  • Lieu:Dans tes fesses.
  • Gamertag:Jamesismad
  • ID PSN:Jamesismad

Posté 24 janvier 2012 - 18:57

Je n'en peux plus d'attendre ce jeu !! :D

D'ailleurs à part Bioshock Infinite et GTA V et ce jeu, j’attend strictement rien de cette année.

Voir mon blog : http://www.gameblog....ogs/jamesismad/

Un jour, je serai le maitre du monde. Mais pas demain j'ai la flemme.

#15 Hagdern

Hagdern

Je désapprouve

• Membres
  • PipPipPip
  • 542 messages
  • Gamertag:Hagdern
  • ID PSN:Hagdern

Posté 24 janvier 2012 - 19:01

Voir le messageRaHaN, le 24 janvier 2012 - 18:51, dit :

C'est grosso modo le même niveau que le premier, du point de vue richesse visuelle, mais avec des effets plus travaillés, et des décors qu'on devine plus vastes. Mais il ne faut pas s'attendre à une avancée technique incommensurable.
(soit dit en passant, moi je trouve ça très suffisant pour laisser respirer la direction artistique qui reste, elle, irréprochable)

Okay, merci bien. Parce qu'on a pas vu beaucoup de gameplay, donc y'avait pas trop moyen de s'imaginer.

Mais comme tu le dis, c'est la DA qui magnifie le jeu. Tant qu'elle est excellente, y'a pas de problème.
Image IPB

Most Wanted 2012 : BioShock Inifinite, The Last of Us, GTA V, DarkSiders II, Tomb Raider.

#16 Onizukaz

Onizukaz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 923 messages

Posté 24 janvier 2012 - 19:06

N'empêche ce jeu va être une tuerie,surement une de mes attentes les plus fortes de 2012 :P(vivement un nouveau retour sur Dragon dogma^^aussi) j'ai lu rapidement en travers pour ne pas trop en savoir mais j'ai bien hâte de voir comment se maniera death au final et le contenu en lui même.(puis déjà que la monture de War j'adorais,j'ai hâte d'utiliser celle de Death :P)

#17 DArkZerg

DArkZerg

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 511 messages
  • ID PSN:DArkZerg
  • ID Steam:DArkS

Posté 24 janvier 2012 - 19:08

Le premier reste l'une de mes meilleurs expériences sur PS3, et pourtant j'en ai eu pleins ^_^ vivement la suite :yes:

#18 Rigolol

Rigolol

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 650 messages
  • Lieu:Nancy
  • Gamertag:Rigolol

Posté 24 janvier 2012 - 19:38

Idem, je suis fan du premier et ce second opus sembles + riche donc que du bonheur!
Assurement le jeu que j attends le + avec Xcom EU!.... dans un genre tres different!
Toujours un manche au Stick!(arcade) Sic!!

#19 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 24 janvier 2012 - 20:35

si on regarde en détail cette vidéo :

on se rend vite compte des améliorations par rapport à la version pc de darksiders, ombres projetées, plus de sources de lumières, reflet sur le sol, texture plus détaillées etc...etc...

après sincèrement la perfection technique je recherche pas ça mais le plaisir de jeu, darksiders je l'ai fini plusieurs fois, je suis même pas sûr de pouvoir citer d'autres jeux de cette génération ou ça m'est arrivé :)

le jeu de cette année pour ma part :)

#20 JayJay

JayJay

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5756 messages
  • Lieu:Grand Line

Posté 24 janvier 2012 - 22:06

Voir le messageRaHaN, le 24 janvier 2012 - 18:51, dit :

Comment peut on profiter d'une DA irréprochable avec tout ces soucis technique ? Je pigerais jamais ça, c'est comme regarder un divx mal compressé ou du streaming, ça gâche totalement ce qui est "derrière" ces soucis, çàd le principal....

Sinon qu'est ce qu'ils ont piqué cette fois ? Epona ? Raziel ? Le portal Gun ? :lol:
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)