Ça doit faire trois mois que je me dis chaque jour que je dois nettoyer l'évier dans ma salle de bain (déjà que ça m'en a pris 2 pour acheter le produit). Et il faut que je passe la serpillière dans…
Voir le test : Dustforce
DustforceMénage à quatre
Débuté par Fumble, 23 jan 2012 - 19:02
3 réponses à ce sujet
Posté 23 janvier 2012 - 19:14
Bonsoir
le multi, c'est juste un combat l'un contre l'autre, comme semble l'indiquer le trailer, ou bien c'est celui qui fait le plus de points en nettoyant le niveau (oui, je n'ai que deux manettes sur mon PC, mais mes potes aussi, donc en se coordonnant ça fait 4), ou bien il y a plusieurs mode ?
Merci
le multi, c'est juste un combat l'un contre l'autre, comme semble l'indiquer le trailer, ou bien c'est celui qui fait le plus de points en nettoyant le niveau (oui, je n'ai que deux manettes sur mon PC, mais mes potes aussi, donc en se coordonnant ça fait 4), ou bien il y a plusieurs mode ?
Merci
Posté 23 janvier 2012 - 20:57
CCCP, le 23 janvier 2012 - 19:14, dit :
Bonsoir
Merci
Merci
Il y a un mode survival où il faut envoyer se faire tuer sur des pics et un mode King of the hill. C'est clairement pas l'intérêt principal du jeu, mais ça peut défouler entre potes.
Visitez http://www.magicalypse.fr/, et lisez les
Chroniques Heroic-Fantasy Post Apo Contemporaines
de Fumble
"Entre Boulet et Terry Pratchett" - "Univers très sympa"
Posté 23 janvier 2012 - 22:12
J'adore la musique du trailer. Ca me rappelle le style de la musique des niveaux dans les ronces de Donkey Kong Country 2.
http://goo.gl/iPqHg Un petit clic suffit pour me rendre service, merci !
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)