Aller au contenu

Photo

Call of Duty World at War en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 153 messages

Posté 17 octobre 2008 - 17:52

Une nouvelle vidéo de Call of Duty : World at War, a déboulé dans notre monde réel. l'occasion de vir différents aspects du mode Multijoueur, dont la bêta a justement commencé hier, sur Xbox 360. J'imagine que certain d'entre vous ont déjà récupéré une clé magique, pour y participer, et tenter de se prendre pour le Rambo next-gen. Le bêta-test PC est quant à lui, prévu pour bientôt, tout comme la…

Voir la news

#2 Iggdrasyl

Iggdrasyl

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 232 messages

Posté 17 octobre 2008 - 18:00

Une nouvelle vidéo de Call of Duty : World at War, a déboulé dans notre monde réel. l'occasion de vir différents aspects du mode Multijoueur, dont la bêta a justement commencé hier, sur Xbox 360. J'imagine que certain d'entre vous ont déjà récupéré une clé magique, pour y participer, et tenter de se prendre pour le Rambo next-gen. Le bêta-test PC est quant à lui, prévu pour bientôt, tout comme la…

Voir la news

Pour moi c'est une nouvelle skin de COD4 mais je ne m'en plains pas. Après faut aussi se faire aux armes de l'époque. Au moins y a pas vraiment de déception et en même temps rien qui nous scotche devant l'écran. De toute façon, sortir dans la même période de GoW 2 est un pari risqué et je me précipiterai plus vers le jeu d'EpicG que de celui de Treyarch

#3 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 17 octobre 2008 - 18:08

Comme le dit si bien Trazom "c'est l'occasion de vir" et moi je dis "qui vivrva vervra".

#4 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 17 octobre 2008 - 18:19

Une nouvelle vidéo de Call of Duty : World at War,(...) dont la bêta a justement commencé hier, sur Xbox 360.

Bizarre, je l'ai depuis le début de la semaine ! :mellow:

#5 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 17 octobre 2008 - 18:36

J'ai bien l'impression que ce n'est qu'un CoD4 avec de nouvelles armes, de nouveaux atouts et de nouvelles maps... mais vu le temps passé sur le dernier, je ne m'en plaindrai pas :laugh0:

A mon ais, World at War sera un cran en dessous de CoD4, en solo comme en multi, mais restera un excellent jeu :P

#6 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 17 octobre 2008 - 18:38

Bizarre, je l'ai depuis le début de la semaine ! :mellow:

idem.

#7 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 17 octobre 2008 - 18:38

Mais après avoir maté la vidéo, je suis moins enthousiaste qu' au début, la preeuve a des atouts qui ne me plaisent pas tant que ca (je n'aime pas le lance-flammes et les chiens), et les maps présentées ne m'ont pas vraiment convaincu :sulktongue:

#8 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 17 octobre 2008 - 18:49

Comment vous avez fait pour la choper cette année?

#9 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 17 octobre 2008 - 20:45

Marre des FPS au contexte réaliste. Donnez-moi un design artistique et un super scénar (Bioshock au hasard), donnez-moi des armures avec des super-pouvoirs (Crysis, toujours au hasard), je veux rêver, de l'innovation.

#10 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 17 octobre 2008 - 21:10

COD 4 avec un skin WWII...
ça privilégie nettement plus la campouse que l'action pur dans la bombe de Infinity Ward...
Bref, ce enième FPS sera sympa pour sa campagne en coop, mais le multi boarf.... :/

#11 igorboby

igorboby

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Lieu:toulouse

Posté 17 octobre 2008 - 23:09

La caricature du mauvais jeu Next Gen pour moi: si on enlève les textures, on a un jeu PS2......

#12 Phalae

Phalae

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 281 messages

Posté 18 octobre 2008 - 01:31

J'ai adoré COD4 mais j'adore l'ambiance WWII, je pense que ce jeu, va beaucoup me plaire.

J'avais laissé tombé les jeux vidéos pendant quelques temps. Et puis, plus de Pc, pas de console .. le dernier FPS avec le contexte WWII était le premier volet !! J'étais trop fan !

Même si Treyarch n'a rien inventé, l'ayant vue tourner sur Xbox, la Map se déroulait sur une plage, ça bourrine, ça tire de partout sans viseur du futur, je suis conquis.

Désolé d'avoir cassé l'ambiance négative :whistling:

#13 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 18 octobre 2008 - 08:57

Désolé d'avoir cassé l'ambiance négative :whistling:

nan pas de soucis :) si y'avais pas de gens comme toi ils nous sortiraient pas un call of tous les 6 mois et y'aurait surement de vrais innovations dedans

je dis ca sans attaque perso hein, juste qu'acheter ce genre de truc c'est vraiment encourager d'autre suites aussi naze, et c'est balot (cela dit les fps c'est pas mon truc, m'en fiche :P)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)