Aller au contenu

Photo

Resistance 2 : la bêta publique va démarrer

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 540 messages

Posté 17 octobre 2008 - 13:31

C'est sur le blog turbo-officiel de Sony, judicieusement baptisé PlayStation.Blog, qu'un producteur nous annonce fièrement le démarrage - dès la semaine prochaine pour nous autres européens - du bêta test public de Resistance 2... Vous savez, ce FPS qui proposera un mode multi à 60 joueurs simultanés (et 8 en mode coop) ! Intéressant hein ? Bref, pour vous inscrire, il faudra vous…

Voir la news

#2 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 17 octobre 2008 - 13:34

C'est marrant, je ne suis pas fana de FPS, mais j'avais trouvé le 1er sympatoche, et j'attend le second avec pas mal d'impatience... Donc, vivement cette beta publique :P

#3 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 17 octobre 2008 - 13:35

Je suis en train de télécharger cette Béta !
2211 MB, le téléchargement est long mais je pense que l'attente en vaudra la peine ! ^_^

#4 Zyp

Zyp

Zop

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 28 400 messages
  • Lieu:Colmar
  • ID PSNloxapac

Posté 17 octobre 2008 - 13:36

Je m'insurge en faux : selon une source métro-sexuel, le blog de SONY serait celesto-officiel et non turbo-officiel, de plus cette personne aurait rajouté: et exclusif en plus. Il a terminé en causant de sa table à repasser, et c'est là que nous avons compris qu'il n'avait plus toute sa tête.....

#5 Docteur_Zoidberg

Docteur_Zoidberg

Merci de désactiver vos yeux

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 002 messages
  • Lieu:New New York
  • ID PSNDocteur_Zoidberg

Posté 17 octobre 2008 - 14:00

A noter qu'y a moyen de participer à la béta de Killzone 2 (si on est sélectionné par la suite, oeuf course) en dl le thème mis à dispo sur le PSN.

#6 Guest_Blueberry_*

Guest_Blueberry_*
  • Invités

Posté 17 octobre 2008 - 14:00

C'est pas compliqué comme graphique, il ne fait qu'indiquer une estimation de la durée de vie de Resistance 2, avec d'un côté le solo et de l'autre le multijoueur (qui est doté d'un système de niveau, un peu Comme Call of Duty 4 apparemment).

J'ai gagné quoi ? :hypocrite:

Zvp : on dit je m'inscris en faux, pas je m'insurge en faux. :lol:

Oui je suis un chieur, et alors ?

#7 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 17 octobre 2008 - 15:22

Excellente nouvelle, il parait que le premier était très bon en ligne, et celui-ci a vraiment l'air alléchant :)

#8 Tompouss

Tompouss

Double Flash

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 17 octobre 2008 - 15:33

Premier contact avec la Béta : vraiment sympa !
Surtout le mode Coopération à 8 en ligne où l'on doit éliminer le plus de Chimères. :yes:

#9 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 17 octobre 2008 - 16:03

Premier contact avec la Béta : vraiment sympa !
Surtout le mode Coopération à 8 en ligne où l'on doit éliminer le plus de Chimères. :yes:

Le problème de son déjà présent sur la précédente build est toujours là ( on entend pas les autres vous tirer dessus ), à part ça c'est vrai que c'est sympa, surtout en coop.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)