La Xbox 720 améliorerait les jeux X360
Débuté par Trazom, 16 oct 2008 - 19:00
97 réponses à ce sujet
Posté 16 octobre 2008 - 19:01
Ouais bon... Ca c'est de l'info.
C'est bizarre je le sens pas trop le coup de la xbox720
Qui vivra, verra !
C'est bizarre je le sens pas trop le coup de la xbox720
Qui vivra, verra !
I won't go down in the history, but I will go down in your sister !
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Parce qu'être étudiant c'est pas toujours facile
Posté 16 octobre 2008 - 19:32
Oldboy, le 16/10/2008, 20:25, dit :
Niveau design,la XBOX n'a vraiment pas de chance...Même les "fake" sont pourris et moches. 
pas faux
bon si elle arrive que dans 4 ans,ça me va,la 360 aura eu une bonne vie
EA...va chier!
call of duty...je te vomi!!
les FPS...j'en ai plein les fesses!!!
call of duty...je te vomi!!
les FPS...j'en ai plein les fesses!!!
Posté 16 octobre 2008 - 20:08
Finalement Microsoft penserait à proposer une forme de rétrocompatibilité au futur de ses consoles. Ca fait un peu mal au crâne, mais c'est loin d'être une mauvaise idée.
Posté 16 octobre 2008 - 20:14
Bah la 360 aussi est rétro-compatible.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 16 octobre 2008 - 20:20
Ban là aussi la retro-compatibilité serait partielle visiblement. Rien de surprenant en fin de compte.
Perso les retro-compatibilités partielle ça me gonfle un peu. Je sais que tout le monde n'a pas la place pour garder plusiseurs xbox mais c'est un peu lourd de voir qu'une partie des jeux compatibles. Du coup j'ai tendance à y jouer sur la console d'origine. D'autant plus que les sauvegardes sont aussi stockées sur le dur de ma premiere xbox.
En plus j'ai pas de pot, les jeux auquels je veux rejouer sont souvent ceux qui ne sont pas compatibles
(Silent hill 2, MGS2...)
Perso les retro-compatibilités partielle ça me gonfle un peu. Je sais que tout le monde n'a pas la place pour garder plusiseurs xbox mais c'est un peu lourd de voir qu'une partie des jeux compatibles. Du coup j'ai tendance à y jouer sur la console d'origine. D'autant plus que les sauvegardes sont aussi stockées sur le dur de ma premiere xbox.
En plus j'ai pas de pot, les jeux auquels je veux rejouer sont souvent ceux qui ne sont pas compatibles
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
Posté 16 octobre 2008 - 20:23
bah pareil, j'ai quelques jeux qui sont pas compatibles, mais comme tu le dis ca prend de la place (la premiere xbox particulierement),
j'aimerai bien me refaire kingdom under fire : heroes, seul le crusaders est compatible
(en attendant le II
)
j'aimerai bien me refaire kingdom under fire : heroes, seul le crusaders est compatible
(en attendant le II
Posté 16 octobre 2008 - 20:28
Bof, du moment que son successeur est mieux rrodé que l'ancêtre...
Posté 16 octobre 2008 - 20:37
V'la la galerie des horreurs les proto-design présentés dans la news... J'aie particulièrement celui avec les quatre ports manettes en façade, "à la" N64.
Pour ce qui est de l'hypothétique amélioration de jeux 360 par la prochaine console Microsoft, il faudrait alors que toutes les spécifités de la dite console et de sa manette soient déjà connues et définitive. Ca me semble vraiment trés prématuré, non?
A titre d'exemple, dans la série des "Iwata demande", on comprenait que la Wii a vu sa version définitive (aussi bien hardware que WiiMote) arrivé trés trés tard. Lorsque la manette a été présenté, le hard de la console n'était toujours pas fixé il me semble et la WiiMote a subi de nombreux changements aprés coup (ajout du haut parleur, etc).
J'imagine donc mal Microsoft avoir déjà décidé à quoi ressemblera sa future console dans un marché aussi changeant. Ils auraient l'air con avec leur compatibilité "X-Mote" si la 720 sortait finalement avec des electrodes permettant de lire les pensées du joueurs pour controler le jeu... Oui, c'est hyper caricaturale je sais!
Pour ce qui est de l'hypothétique amélioration de jeux 360 par la prochaine console Microsoft, il faudrait alors que toutes les spécifités de la dite console et de sa manette soient déjà connues et définitive. Ca me semble vraiment trés prématuré, non?
A titre d'exemple, dans la série des "Iwata demande", on comprenait que la Wii a vu sa version définitive (aussi bien hardware que WiiMote) arrivé trés trés tard. Lorsque la manette a été présenté, le hard de la console n'était toujours pas fixé il me semble et la WiiMote a subi de nombreux changements aprés coup (ajout du haut parleur, etc).
J'imagine donc mal Microsoft avoir déjà décidé à quoi ressemblera sa future console dans un marché aussi changeant. Ils auraient l'air con avec leur compatibilité "X-Mote" si la 720 sortait finalement avec des electrodes permettant de lire les pensées du joueurs pour controler le jeu... Oui, c'est hyper caricaturale je sais!
Posté 16 octobre 2008 - 21:45
K-Mi, le 16/10/2008, 21:37, dit :
...
...
...
ça fait parti du cahier des charges du projet c'est tout, delà à croire que la console est déjà "prototypé" il y a un monde
un framerate amélioré sur les "anciens" jeux, je le conçois, une amélioration graphique sans toucher au contenu du jeu, je me marre
Faut faire comme avec les scorpions qui se suicident quand ils sont entourés par le feu, faut faire un feu en forme de cercle, autour d'eux, comme ça ils se suicident, pendant que nous on fait le tour et on lance de la caillasse de l'autre côté pour brouiller… Non ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)