Final Fantasy Versus XIII : une présentation live en approche
Débuté par Julien Chièze, 18 janv. 2012 - 11:04
33 réponses à ce sujet
Posté 18 janvier 2012 - 11:04
Aaaaaah Final Fantasy Versus XIII... quelle aventure ! Une épopée loin d'être achevée d'ailleurs. Cela étant, grâce à une interview accordée à Famitsu foi de Tetsuya Nomura (producteur du jeu), la…
Voir la news : Final Fantasy Versus XIII : une présentation live en approche
Voir la news : Final Fantasy Versus XIII : une présentation live en approche
Publicité
Posté 18 janvier 2012 - 11:21
Citation
entre cut-scenes en temps réel et cinématiques pré-calculées sera de 7 pour 3.
J'ai pas compris cette partie de la phrase en gras.... qui peux me l'expliquer ?
Enfaite ce Versus XIII pourquoi beaucoup de gens l'attend il a quoi de differents avec le XIII ?
Posté 18 janvier 2012 - 11:29
Vu le temps de développement cela ne m'étonnerai pas qu'il passe multiplateforme.
Ce FF me fait un peu peur car déja il n'est pas en tour par tour et de plus c'est Nomura qui s'en occupe, je n'arrive plus à supporter les design de ses persos.
Rendez-nous Amano et des Final Fantasy 2D.
Ce FF me fait un peu peur car déja il n'est pas en tour par tour et de plus c'est Nomura qui s'en occupe, je n'arrive plus à supporter les design de ses persos.
Rendez-nous Amano et des Final Fantasy 2D.
Une pétition pour relancer Stargate Universe via Netflix est en cours: http://www.change.or...argate-universe
Si toi aussi tu est fan de Stargate,signe cette pétition.
Si toi aussi tu est fan de Stargate,signe cette pétition.
Posté 18 janvier 2012 - 11:29
shore, le 18 janvier 2012 - 11:21, dit :
J'ai pas compris cette partie de la phrase en gras.... qui peux me l'expliquer ?
Enfaite ce Versus XIII pourquoi beaucoup de gens l'attend il a quoi de differents avec le XIII ?
70% des cinématiques seront en temps réel, le reste ça sera des vidéos.
Et une des principales raisons pour laquelle beaucoup l'attendent , c'est que c'est une exclu, et que donc ça permet de valider son choix de console pour certains. Dans ce cas précis, il est aussi probable que si il est bon, ça sera l'occasion de vomir un peu plus sur FFXIII et sa sortie chez la concurrence.
A part ça, il est attendu pour son nom, puisque dans les faits, on ne sait quasi rien du jeu à part que c'est l'enfer de la mode, c'est vraiment super sympa.
Posté 18 janvier 2012 - 11:41
Aloren, le 18 janvier 2012 - 11:29, dit :
70% des cinématiques seront en temps réel, le reste ça sera des vidéos.
Et une des principales raisons pour laquelle beaucoup l'attendent , c'est que c'est une exclu, et que donc ça permet de valider son choix de console pour certains. Dans ce cas précis, il est aussi probable que si il est bon, ça sera l'occasion de vomir un peu plus sur FFXIII et sa sortie chez la concurrence.
A part ça, il est attendu pour son nom, puisque dans les faits, on ne sait quasi rien du jeu à part que c'est l'enfer de la mode, c'est vraiment super sympa.
Ah ok merci
Ah donc on sait rien du jeu enfaite ? il est en developpement depuis quand ?
Posté 18 janvier 2012 - 12:04
lochdanel, le 18 janvier 2012 - 11:29, dit :
Vu le temps de développement cela ne m'étonnerai pas qu'il passe multiplateforme.
XBMC/Archlinux pour HTPC | Topic : Gameblog Debian GNU/Linux : Aide | Street of Rage Remake 5.0 ! | Je suis un geek libre !
« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin
« … de même que nous profitons des avantages que nous apportent les inventions d'autres, nous devrions être heureux d'avoir l'opportunité de servir les autres au moyen de nos propres inventions ; et nous devrions faire cela gratuitement et avec générosité. ». Benjamin Franklin
Posté 18 janvier 2012 - 12:17
Oui on sait pas grand chose la video la plus explicite étant le dernier trailer dévoilé lors de la conf SQ l'année dernière
On sait aussi que la mtyhologie est commune à FF 13, 13-2 et Type 0 car Fabula Nova Crystallis oblige. Et puis le héros de cet épisode est le prince d'un royaume qui a pour mission de protéger un cristal. C'est la seule chose que j'ai retenu sur le scénar de base.
Truc qui va être très intéressant par contre c'est la relation avec l'épisode 13. Versus a pour sens "à l'opposé de" donc même si les jeu n'auront pas de rapport du point de vue de leur univers les contrastes devraient être nombreux. Rien que les héros par exemple Lightning/Noctis, Versus 13 semble avoir des enrionnements plus étendus que FF13 etc...Et bien entendu la mythologie sera approndie, dans les trailers on a deja entendu parler d'Etro par exemple.
Bref moi aussi je suis curieux de decouvrir tout ca.
On sait aussi que la mtyhologie est commune à FF 13, 13-2 et Type 0 car Fabula Nova Crystallis oblige. Et puis le héros de cet épisode est le prince d'un royaume qui a pour mission de protéger un cristal. C'est la seule chose que j'ai retenu sur le scénar de base.
Truc qui va être très intéressant par contre c'est la relation avec l'épisode 13. Versus a pour sens "à l'opposé de" donc même si les jeu n'auront pas de rapport du point de vue de leur univers les contrastes devraient être nombreux. Rien que les héros par exemple Lightning/Noctis, Versus 13 semble avoir des enrionnements plus étendus que FF13 etc...Et bien entendu la mythologie sera approndie, dans les trailers on a deja entendu parler d'Etro par exemple.
Bref moi aussi je suis curieux de decouvrir tout ca.
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)