Aller au contenu

Photo

Une date de sortie pour Tera

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 468 messages

Posté 18 janvier 2012 - 09:38

Si vous ne vous êtes pas encore inscrits à la bêta de Tera, le prochain MMO de Frogster très orienté action et gros nichons, dépêchez- vous de le faire pour tâter de la bête avant la sortie…

Voir la news : Une date de sortie pour Tera

#2 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 18 janvier 2012 - 09:39

Un an trop tard.
Le jeu va sortir entre D3 et GW2 qui sont tous les 2 - a priori - infiniment meilleurs.

#3 Linnoa

Linnoa

Linnoa

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 480 messages
  • Lieu:Saint-Cyr l'école
  • ID PSNLinnoa

Posté 18 janvier 2012 - 09:43

Un an trop tard.
Le jeu va sortir entre D3 et GW2 qui sont tous les 2 - a priori - infiniment meilleurs.

Question de goût, perso D3, je ne l'attend pas plus que ça (et ce n'est pas un MMO).

Quand à GW2, je l'attend impatiemment, malgré le fait que j'ai été fortement séduit par ce TERA (j'ai en tout cas passé un bon bout de temps sur la bêta coréenne)

#4 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 18 janvier 2012 - 09:46

Bah question de gout, ou question d'attente générale.
Diablo3 c'est pas un MMO, mais ca reste un jeu chronophage très attendu..

#5 Geetsuya

Geetsuya

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages

Posté 18 janvier 2012 - 09:49

Un an trop tard.

Pas du tout, il fait partie des MMO avec Blade & Soul qui vont justement changer la donne!
Guild Wars 2 est encore classique mais utilise parfaitement les bases , et Diablo 3, reste dans la lignée de ses prédécesseurs. Mais il ne vaut mieux pas que je m'avance trop, n'étant pas fan des deux jeux.

#6 Kelun

Kelun

Saltimbanque de la gaudriole

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 906 messages
  • Lieu:Oa
  • ID PSNKelundrum
  • ID SteamKelun909

Posté 18 janvier 2012 - 09:51

Un an trop tard.

Déjà, tu enlèves D3 de ton équation puisque ce n'est pas un mmo, faut comparer ce qui est comparable.

Ensuite GW², même s'il est très avancé, on ne sait toujours pas sa date de sortie (on ne peut que spéculer dessus) mais apparemment, selon une dernière interview, [Pincettes Time] ils sont entrain de planifier une béta ouverte malgré le fait qu'ils soient encore en béta fermée. [/Pincettes Time]

#7 Papayou

Papayou

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages

Posté 18 janvier 2012 - 09:53

Pour avoir tester les 2, Guild wars 2 change beaucoup plus de choses au niveau des classiques que Tera le fait.

Et Diablo bah j'ai fait la beta et je suis deçu... peut etre du a une attente trop longue et un jeu juste bon et mais pas extraordinaire comme diablo II en son temps.

#8 oto

oto

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 609 messages

Posté 18 janvier 2012 - 10:01

Tera, le MMO des lolicon.

#9 Geetsuya

Geetsuya

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 327 messages

Posté 18 janvier 2012 - 12:09

Pour avoir tester les 2, Guild wars 2 change beaucoup plus de choses au niveau des classiques que Tera le fait.

Et Diablo bah j'ai fait la beta et je suis deçu... peut etre du a une attente trop longue et un jeu juste bon et mais pas extraordinaire comme diablo II en son temps.

J'en entend que du bien d'un collègue qui y joue depuis l'alpha, mais de mon souvenir du PGW2010, il restait plutôt classique au niveau de la prise en main.

Tera, le MMO des lolicon.

Sale troll =P
Enfin un MMO action à monde ouvert, on ne peut pas dire non!

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)