Yeah ! Une nouvelle vidéo de Blade & Boobs Blade & Soul ! 8 minutes filmées à l'arrache, avec pas mal de nouvelles scènes et une musique pas du tout coréenne vu que l'intro c'est la BO de Princesse Mononoke, de Joe Hisaishi. Bref, rien que pour le passage fantastique à 5min40s où une créature trop mimi se fait atomiser la tronche, ça vaut le coup. Vous noterez aussi les monstres qui…
Voir la news
Blade & Soul, plus de vidéo !Total roots, au caméscope qui bouge...
Débuté par Cafeine, 15 oct 2008 - 15:29
8 réponses à ce sujet
Posté 15 octobre 2008 - 15:31
eh bhé ! encore plus curieux de l'voir tourner sous mes yeux !!! *__*
sinon, le passage du p'tit truc qui s'fait rosser, j'ai adoré !! (surtout si on pourra vraiment l'faire dans l'jeu !) ! -o-
j'aime toujours autant l'image des news pour illustrer le jeu. ça lui rend bien hommage ! l'eau et les plantes sont magnifiques ! ._.
sinon, le passage du p'tit truc qui s'fait rosser, j'ai adoré !! (surtout si on pourra vraiment l'faire dans l'jeu !) ! -o-
j'aime toujours autant l'image des news pour illustrer le jeu. ça lui rend bien hommage ! l'eau et les plantes sont magnifiques ! ._.
Posté 15 octobre 2008 - 17:46
DarkOopa, le 15/10/2008, 17:13, dit :
t'as oublier DOAXBV
Vous oubliez aussi les déplacements façon prince of persia!
Je ne suis pas spécialement MMORPG mais je crois que s'il n'y a pas besoin de changer de boxer chaque mois, je vais franchir le pas se me lancer pour celui-ci.
Spoiler
Posté 15 octobre 2008 - 22:59
le mmo le plus racoleur du monde, je suis pressé d'y jouer \°O°/
(les combats ont grave la peche, c'est ce qui manque à la plupart des mmo, je trouve ça de bonne augure)
(les combats ont grave la peche, c'est ce qui manque à la plupart des mmo, je trouve ça de bonne augure)
http://www.coin-coin.net - le blog le plus relou du monde.
Posté 16 octobre 2008 - 02:04
Cafeine, le 15/10/2008, 23:29, dit :
Du jamais vu pour un MMO, et très honnêtement, pour le moment personne n'a la moindre idée de comment ça va être géré.
C'est simple, ce jeu n'est pas plus MMO que ne l'était Fantasy Star Online. Le hub sera MMO, mais les parties actions seront du bon vieux réseau à 8 maximum (si j'en crois l'article japonais que j'ai lu au sujet de B&S).
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)