Viacom présente l'addition à Youtube
Débuté par Cafeine, 13 mar 2007 - 17:09
12 réponses à ce sujet
Posté 13 mars 2007 - 17:09
Les négociations entre Youtube / Google et les majors des médias viennent de se compliquer un poil. Viacom vient de se fâcher tout rouge, n'arrivant visiblement pas à atteindre des tarifs satisfaisants concernant l'exploitation de leurs productions sur le site phare de la vidéo en ligne. Du coup, paf, d'un coup d'un seul, action en justice : Viacom réclame la somme rondelette d'un milliard de…
Voir la news
Voir la news
Posté 13 mars 2007 - 17:42
Y sont pas très web 2.0, les gens de Viacom :]
1 Gars 3 Nanas & patron d'un webmagazine pour gonzesses aussi (ué tavu)
Posté 13 mars 2007 - 18:12
piaz, le 13/03/2007, 17:22, dit :
Premier d'une longue série ? C'est le moment d'acheter du Google ^^
La fin de youtube ? De Google ?!
-Actions speak louder than Words-
Posté 13 mars 2007 - 18:25
DragonSix, le 13/03/2007, 18:12, dit :
La fin de youtube ? De Google ?!
Pas de Google toujours...
Mais on est en droit de se demander quel sera l'avenir de Youtube/Google Video; les procès se lance et leur issue ne risque pas d'être trop une surprise: verdict en défaveur de Google...
Et en casquant ils épongent leur dette, mais ils n'acquièrent pas de droit de diffusion pour autant!
Donc: procès perdu = tu me recommence pas ça mon coco!!
Qu'est-ce qu'ils feront dans ce cas là? élaguer toutes les vidéos copyrightées? rendre l'accès a une partie du contenu payant?...
GameBlog
Posté 13 mars 2007 - 21:26
Non ils ne sont clairement pas dans leur droit non.
Si j'ai bien compris, il s'agit d'émissions de télé, et surtout de bouts d'émissions.Ce qui signifie clairement que Viacom n'a pas perdu un centime, vu que ceux qui regardent l'émission de cette maniere sont ceux qui l'ont ratée. A partir de là, il s'agit de culture.
La boite fait ca pour faire chier. C'est ridicule au plus haut point.
Si j'ai bien compris, il s'agit d'émissions de télé, et surtout de bouts d'émissions.Ce qui signifie clairement que Viacom n'a pas perdu un centime, vu que ceux qui regardent l'émission de cette maniere sont ceux qui l'ont ratée. A partir de là, il s'agit de culture.
La boite fait ca pour faire chier. C'est ridicule au plus haut point.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)