Aller au contenu

Photo

Killzone arrive sur le PSN

• Veuillez vous connecter pour répondre
17 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 12 janvier 2012 - 16:39

C'est le 24 janvier prochain que Killzone premier du nom débarquera sur le PSN américain au prix de 9,99$. Ne vous attendez pas à une version remasterisée en HD, mais plutôt un portage de la version…

Voir la news : Killzone arrive sur le PSN

#2 obione76

obione76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 627 messages

Posté 12 janvier 2012 - 16:49

Je l'ai deja ! plutot que de nous refaire passer a la caisse Mr Sony, cree un emulateur pour pouvoir lire ces jeux ps2 sur Ps3, cela serais bien sympathique !

#3 Church

Church

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages
  • GamertagChurchx77
  • ID PSNChurch-77

Posté 12 janvier 2012 - 16:56

Je l'ai deja ! plutot que de nous refaire passer a la caisse Mr Sony, cree un emulateur pour pouvoir lire ces jeux ps2 sur Ps3, cela serais bien sympathique !

T'as pas compris comment ça marche toi.

#4 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres Premium
  • 4 770 messages

Posté 12 janvier 2012 - 16:57

Hummm... J'avais hésité à le prendre à l'époque, la démo m'avais bien plu, ainsi que son univers et son gameplay plus "lourd" que les autres fps (je me suis largement rattrapé avec les deux suites depuis :P ), mais bon ça c'est le genre de jeu qui a vachement vieillit, et si ils n'y touchent pas du tout, je ne suis pas sur que ça vaille le coup... Sauf ptet si ils le sortent à 5€ mais ça m'étonnerai franchement :P

#5 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 943 messages

Posté 12 janvier 2012 - 16:59

Si au moins le mode en ligne pouvait fonctionner...!

#6 Youns

Youns

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 145 messages
  • ID PSNtchouss92
  • ID Steamtchouss92

Posté 12 janvier 2012 - 17:18

Il y a quelques jeux ps2 qui sont dispo sur le psn us depuis quelques temps déjà comme odin sphere mais on a zéro info concernant l'europe. C'est pas comme si on avait l'habitude d'être moins bien servi :/

#7 Kojiro_39

Kojiro_39

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 563 messages

Posté 12 janvier 2012 - 17:41

houla ils ont fait fort la quand meme ca leur coute quoi de l'optimiser en 1080p en le mettant en 60fps et le multi en ligne??? au moins capcom meme si on les considere comme les rois du portage du couteau a viande du couteau a beurre et du couteau de salle a manger(maintenant vous connaissez la douleur des blessures) ils prennent quand meme le soin de les mettre en hd. Messieurs de chez sony vous m'avez décu sur ce coup la.

#8 callveen

callveen

The cake is a Pie!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 541 messages

Posté 12 janvier 2012 - 18:18

Bonne nouvelle quand même! Attendons les premiers screens... ;)

Ah refaire le jeu avec Luger... Image IPB

#9 HenryBasmati

HenryBasmati

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 65 messages

Posté 12 janvier 2012 - 19:23

Ce foutage de gueule quand même :-(

#10 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 081 messages

Posté 12 janvier 2012 - 19:25

Killzone 1, le meilleur opus je trouve. Dommage que pour les deux suivants les développeurs n'ont pas été plus ambitieux. M'enfin ils ont fait des suites réussies. (quoique la fin du 3....)

http://www.youtube.com/watch?v=v4Ns4qIyVpI

Je me souviens de ma réaction à l'époque après cette intro. Je l'avais un peu acheté par hasard ce jeu. Tout ce que j'avais vu c'était des images d'une vieille version du jeu où on voyait seulement les Helghasts. Lu aucun test, aucune preview. C'était vraiment le coup classique du "la jaquette avait de la gueule donc je l'ai pris". Le vendeur m'avait dit que c'était le Halo-killer proposé par Sony.

Tain la surprise quand j'ai découvert qu'on ne jouait pas ces types super classes avec leurs tenues venues tout droit de Jin-Roh! Image IPB

#11 chicour

chicour

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 309 messages
  • Lieu:lille
  • Gamertagchicour
  • ID PSNchicour59

Posté 12 janvier 2012 - 19:45

déjà à l'époque c'était pas beau ( comparé aux FPS sur xbox) mais aujourd'hui ...
Pas grand interet, on trouve des super FPS pas cher 10-15€ neuf ou d'occasion alors inutile de gaspiller 10€ la dedans.

#12 krystofdx

krystofdx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 458 messages
  • Lieu:Nantes / Pays-basque
  • ID PSNkrystofDX

Posté 12 janvier 2012 - 20:00

Si au moins le mode en ligne pouvait fonctionner...!

Rêve pas y a de grande chance que le jeu en ligne soit supprimée dans cette version.

Je suis content (je l'ai pas fait à l'époque) mais déçu aussi. Je m'attendais à une version "remake HD" en version boite. Ca aurait eu tellement plus de gueule en HD (et surtout pour compléter les deux opus PS3) qu'une pauvre version PS2 en démat'.

#13 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 12 janvier 2012 - 20:07

C'est dommage parce que il était techniquement à la rue déjà à l'époque...
Et d'autant plus dommage que malgré ça, y'avait du fun à avoir dans ces niveaux un peu désertiques.
Les approches différentes en fonction du personnage, le tir secondaire sur toutes les armes (la chevrotine Helghaste :)), tous ces niveaux hommages aux différentes guerres (assaut de la plage, tranchées, jungles, etc) et les phases plus originales comme ce combat dans un jardin japonais avec des cerisiers en fleur.

Après, ça reste un vrai boulot de mettre les vieux jeux au niveau, mais c'est vrai que sans ça, la réédition perd énormément de son attrait.

#14 callveen

callveen

The cake is a Pie!

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 541 messages

Posté 12 janvier 2012 - 20:09

'faut voir le prix mais moi, j'aurais du mal à pas le reprendre...Image IPB

#15 obione76

obione76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 627 messages

Posté 13 janvier 2012 - 06:25

T'as pas compris comment ça marche toi.

et toi t'as un peu de mal avec l'ironie...

#16 Church

Church

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 284 messages
  • GamertagChurchx77
  • ID PSNChurch-77

Posté 13 janvier 2012 - 14:46

et toi t'as un peu de mal avec l'ironie...

La seule ironie dans ton message est le fait que tu ne sais pas comment l'utiliser.

#17 Under-The-Oak

Under-The-Oak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages
  • GamertagALEXcos78
  • ID SteamALEXcos78

Posté 13 janvier 2012 - 15:00

C'était étonnant qu'il n'y soit pas encore tiens. Ou même qu'ils n'aient pas sortit un pack avec les 3 opus pour 50€.

Et puis je les vois bien recommencer ce genre de business sur la prochaine gen de console, où on pourra racheter nos jeux PS3 et 360 plein pots (Parce que sortir une console rétro-compatible c'est pas intéressant financièrement de nos jours :lol:)

#18 Ash_Barrett

Ash_Barrett

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 383 messages

Posté 13 janvier 2012 - 22:14

Ce foutage de gueule quand même :-(

Total... :thumbdown3:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)