Aller au contenu

Minecraftgam3r.fr

• Veuillez vous connecter pour répondre
Aucune réponse à ce sujet

#1 luxus37

luxus37

N00b

• Membres
  • Pip
  • 2 messages

Posté 06 janvier 2012 - 22:43

Ce serveur accepte les version crackées !

Image IPB

Image IPB

Pour visiter le serveur : Adresse IP : serv.minecraftgam3r.fr

Serveur en 1.0

Bonjour ,

Je me présente ~ LUXUS37, ANIMATEUR du Serveur .

MineCraftGam3r continue son recrutement !

Ce Serveur a vu le jour il y a exactement 10 mois .

Membres ~ 620 (120 visiteurs/jour)
Admin ~ Lyffa
Co-Admin ~ DmnNcls,Amibefleau
Modérateurs ~ Chokolaa,Chapeaudpaille,CheatBrine,Estebane
V.I.P ~ Voir Forum

~ Nous avons 18 villes déjà construites, de nouvelles choses sont en cours par les membres.

~ Nous avons un mode de sécurisation pour les maisons, aucune destruction n'est possible. (En cas de zone non sécurisé, il suffit de contacter un Modérateur)

~ Sécurisation des coffres/portes/ateliers ... en mettant une pancarte au-dessus (les détails sont expliqués sur le Site).

~ Un système anti cheat est implanté sur le serveur pour maintenir une sécurité & une jouabilité optimal pour nos joueurs.

~ Pour entrer sur le Serveur, nous autres devons vous ajoutez en tant que Membre sur le serveur (Sous candidature) donc une candidature s'impose sur le Forum. Seulement après la candidature validée, vous pourrez devenir membre sur le Serveur. (Je rappel que quand vous visitez le serveur, vous êtes un Visiteur)

~ Si vous voulez rejoindre le Serveur je vous invite à aller sur notre Site, ensuite sur le topic " Candidature " , je vous conseil de faire une belle présentation bien complète et motivé car on est assez exigent là-dessus.

~ Il y a souvent des évènements pour amuser le Serveur comme des combats dans l'arène ou bien des chasses a l'objets, une arène est disponible dans la deuxième ville. De plus, un système de Champ de Bataille est disponible sur le serveur. (Capture de drapeau etc ...)

~ Le serveur fait des copies de jeu pour être sûr qu'il n'y aura rien de perdu si un bug arriverais.

~ Système d'achats / ventes avec une banque et de l'argents pour chaques membres.

~ Système de vente de maison.

~ Système de Support en ligne sur le Site.

Lien site ~ Site Officiel MinecraftGam3r

Merci et à bientôt sur le Serveur .

Quelques Screens du Serveur :

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Et encore des milliers de choses à voir sur notre serveur ! :-)

Vous pouvez également visionner nos vidéos !

Disponible ici : Voir les Vidéos du Serveur

Publicité

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)