Aller au contenu

Final Fantasy XIII-2Paradoxe vidéoludique

• Veuillez vous connecter pour répondre
229 réponses à ce sujet

#221 ZigEnfruke

ZigEnfruke

Pinguinus jeuvideodus !

• Membres
  • PipPipPip
  • 4139 messages
  • Lieu:Quelque part sur la banquise.
  • Gamertag:ZigEnfruke
  • ID PSN:AnkeshEnpatoon

Posté 13 février 2012 - 20:05

J'ai le guide :D
Utilise le privilège qui augmente le taux d'apparition des monstres puissants pour le pampiño. Le navidon, si je me trompe pas, c'est un cuirassé, il apparait pourtant assez souvent dans le marais de la steppe par temps pluvieux.

Me manque apparemment certaines formes de boss pour les monstres, j'ai tous les monstres "basique"

Pour le fragment de la machine à sous, soit t'as de la chance, soit tu fais tourner la machine en automatique en bloquant le bouton de ta manette. Par contre, l'obtention du fragment ne bloque pas la machine à sous, donc si tu traine pas devant la télé, tu sais pas si tu l'as eu tant que tu ne quitte pas pour vérifier dans le menu.
Prévois 15-20k de jetons et c'est parti mon kiki :)

Image IPB

Publicité

#222 jack.boss

jack.boss

Pilote virtuel

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 10919 messages
  • Gamertag:Jack Boss 24H
  • ID PSN:Jack-Boss-24H

Posté 13 février 2012 - 21:39

Je suis coincé à la première confrontation avec le Gros méchant sur oberba. Image IPB
Image IPBjack.bossImage IPBdon't forget himImage IPB Image IPB

#223 Akat 51

Akat 51

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 13 février 2012 - 21:53

Ayé platiné cette nuit ce jeu fut un vrai bonheur un peu décu d'avoir fini tout mais bon je pouvais pas m'empecher d'y jouer donc :)

Par contre décu du fait de n'avoir que 100 points d'accessoire max , pour bidouiller et faire des config funky c'est beaucoup trop limité un pti 200 aurait été plus sympa vu le prix exorbitant en pa de certains accessoires
Image IPB

#224 Haseo

Haseo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1333 messages
  • ID PSN:fictionJunction
  • ID Steam:Haseo - http://steamcommunity.com/id/haseo_huy/

Posté 14 février 2012 - 10:02

Bon, scenario principal fii, et je suis bien d'accord avec toi Mimic, cette fin est je pense la plus couillue de l'histoire des FF.
Un seul bémol pour moi, qui etait deja present dans, si je me souviens bien, le X,X-2et XIII, pas de theme Final Fantasy, meme pendant le generique de fin :(
Image IPB
En recherche de joueurs autour de La Rochelle pour du Soul V, ou autres ^^

#225 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 14 février 2012 - 10:13

moi après quelques jours intensifs de reckoning je pense reprendre un peu de ff ^^ à vous voir vous éclater ça me manque un peu :P mais là c'est terrible j'adore les deux jeux :'(

dire que j'ai passé des mois sans jeu vidéo, et là je sais plus quoi faire, monde de merde ^^

#226 Strelok

Strelok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 691 messages

Posté 14 février 2012 - 14:09

Voir le messagejack.boss, le 13 février 2012 - 21:39, dit :

Je suis coincé à la première confrontation avec le Gros méchant sur oberba. Image IPB

C'est pas bien compliquer pourtant, il y a même pas besoin d'xp dans ce FF, je conseille même de faire l'histoire principale sans s'arrêter histoire d avoir un minimum de challenge.

Bon rien a faire, me reste 2 monstre a trouver, le bras du gros cieth dans académia 400 (J'ai pas le sceau pour recommencer super !)
Et la cryobombe dans les steppes... Alors celui la, j'ai chercher par tout climat et dans toute les zone, avec ou sans le privilège monstre puissant, a part des débris je vois aucun bombo.

ps: Bon plus qu'une fin paradoxal, combat 1 a 1 avec Noel, du courage GO.
CoD fan a dit:
Image IPBImage IPB

#227 ZigEnfruke

ZigEnfruke

Pinguinus jeuvideodus !

• Membres
  • PipPipPip
  • 4139 messages
  • Lieu:Quelque part sur la banquise.
  • Gamertag:ZigEnfruke
  • ID PSN:AnkeshEnpatoon

Posté 14 février 2012 - 19:52

Finalement, il y en a un peu de difficulté dans ce FF.

Spoiler

Mais j'ai mon platine. Mais la ou finalement, j'avais peu de doute sur la fin normale du jeu, la fin bonus m'en a mit plein la tête, du coup, je sais plus si j'ai bien compris ou pas. :/

Du coup, avant d'en refaire une partie à zero un peu plus tard, je me suis relancé dans le XIII, c'est fou ce que les infimes changement du système de combat font passer les combats du XIII pour des affrontements de paralytiques (bon, en même temps, j'ai fais que l'acte 1 ou on n'a rien). II y a une latence de dingue dans la saisie des commande du premier :wry:

Image IPB

#228 Akat 51

Akat 51

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 51 messages

Posté 14 février 2012 - 23:18

Voir le messageStrelok, le 14 février 2012 - 14:09, dit :

C'est pas bien compliquer pourtant, il y a même pas besoin d'xp dans ce FF, je conseille même de faire l'histoire principale sans s'arrêter histoire d avoir un minimum de challenge.

Bon rien a faire, me reste 2 monstre a trouver, le bras du gros cieth dans académia 400 (J'ai pas le sceau pour recommencer super !)
Et la cryobombe dans les steppes... Alors celui la, j'ai chercher par tout climat et dans toute les zone, avec ou sans le privilège monstre puissant, a part des débris je vois aucun bombo.

ps: Bon plus qu'une fin paradoxal, combat 1 a 1 avec Noel, du courage GO.

Le bras du cieth n'apparait pas dans le bestiaire du jeu en lui meme et par consequent , le bras en question n'est pas nécessaire a l'obtention de docteur es monstres , pour le bombo c'est pics infames 010 ac et si c'est le cryobombe c'est dans la steppe d'archylte dans le fossé qui sépare la plaine de l'éternité et les tranchees rocheuses par temps venteux
Image IPB

#229 Sifhel

Sifhel

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 18 messages

Posté 02 mai 2012 - 00:08

Alors j'ai pu essayer le jeu chez un ami pour me faire une idée.. Et ce jeu aurait pu me plaire si je ne détestais pas le personnage principal. Le souci étant qu'à la base je n'ai pas aimé Lightening et donc ... me suis désintéressée de l'histoire.
Sans parler de gameplay attention x), j'avais beaucoup apprécié le côté mature d'FFXII, mais des personnages au charisme de ceux que l'on trouve dans le 6, le 7 ou encore le 9 commencent à manquer.

Honnêtement je place beaucoup d'espoir dans le FF versus où j'ai l'impression que les personnages principaux ont quelque chose en plus des autres.

Bref FFXIII-2 c'est sans moi. Même si je reconnais que le jeu a son potentiel, quand je ne peux pas encadrer un personnage je n'ai pas envie d'en savoir plus Image IPB

#230 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8237 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 02 mai 2012 - 07:41

sachant que le personnage central de l'histoire c'est plus noël ou serah que lightning :) l'intro à dos de bahamut c'est juste l'intro ;)

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)