Aller au contenu

Photo

Mass Effect 3 : les bonus de précommande en vidéo

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 437 messages

Posté 06 janvier 2012 - 12:04

Electronic Arts et BioWare viennent d'annoncer les quelques bonus de précommande dont pourront profiter tous les joueurs qui réserveront leur exemplaire de Mass Effect 3 (chez Micromania, Game, FNAC,…

Voir la news : Mass Effect 3 : les bonus de précommande en vidéo

#2 ToTonyJaa

ToTonyJaa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 06 janvier 2012 - 12:09

Même si ce jeu me fait peur quant à sa "nouvelle" orientation (en même temps rien ne le prouve pour l'instant, les scènes d'action pure étaient déjà omniprésentes dans le 2), shepard a quand même la class quoi !! rien que pour ça je le veux !! (pas shepard hein, le jeu...)

#3 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 286 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 06 janvier 2012 - 12:25

Moi j'ai surtout envie de connaitre la fin :whistling:

#4 Norton W.

Norton W.

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 41 messages

Posté 06 janvier 2012 - 12:37

Même si ce jeu me fait peur quant à sa "nouvelle" orientation (en même temps rien ne le prouve pour l'instant, les scènes d'action pure étaient déjà omniprésentes dans le 2), shepard a quand même la class quoi !! rien que pour ça je le veux !! (pas shepard hein, le jeu...)

+1

Une chose est sûre : on ne retrouvera pas le même gameplay que le 1. Dommage

#5 Dyvim Tvar

Dyvim Tvar

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 14 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagDyvim Tvar

Posté 06 janvier 2012 - 12:38

C'est moi ou les bonus de préco font un peu pitié?Image IPB

#6 zhibou

zhibou

Delta Red

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 032 messages
  • GamertagZhibou
  • ID PSNZhibou
  • ID SteamZhibou
  • Code 3DS5241 2255 3552
  • ID Nintendo NetworkZhibou

Posté 06 janvier 2012 - 12:53

Très ciblé soldier tout ça.
Un petit coté Gears of war l'armure.
ça pourra le faire pour mon Franck Sheppard. Image IPB

J'espère que le biotisme sera toujours aussi fun à jouer, ma renégate n’attends que ça. Image IPB
La lame cinétique... un plaisir de vanguard je pense...

Ayant surkiffé le 2, même s'il divise, c'est avec grande impatience je désire clore l'aventure de notre commandant favori.
Candidat pour le Goty pour moi Image IPB

#7 Tapator

Tapator

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 201 messages

Posté 06 janvier 2012 - 13:34

Cette suite me fait assez peur, déjà que je trouvais le 2 plus "bourrin", moins "riche" que le 1er...

Il ont opéré pas mal de changements qui ont, pour moi, diminué l' immersion du jeu. Rien que les temps de chargements qui, dans le premier opus, étaient dissimulés par des ascenseurs dans lesquels on écoutait les dernières nouvelles de la galaxie, et dans lesquels les coéquipiers discutaient entre eux, je trouvais ça beaucoup plus sympa qu'un écran très moche avec des animations pour faire patienter. Sans parler de la suppression de l'inventaire, d'un choix d'armures restreint, de l'impossibilité de choisir un type précis de munitions ou d'amélioration pour ses armes, supression des phases en Mako ( qui même si elles étaient assez vides, donnaient quand même un grand sentiment de liberté et d' exploration ), ajout d'un système de rechargement d'arme qui donne un aspect encore plus Gears of War au jeu ( avant il fallait juste faire attention à ne pas faire surchauffer l'arme au risque de ne pas pouvoir l'utiliser pendant plusieures longues secondes ) Certaines races extra-terrestres sont aussi moins présentes ( Elcors, Hanari, Butariens )

Après il y a eu aussi des améliorations au niveau du design plus sombre et travaillé, moteur de jeu plus beau, différences entre réponses pragmatiques et conciliantes plus marquées, utilisation des pouvoirs biotiques pas mal... Mais globalement, pour moi, le 2 est moins interessant que son ancêtre, même s'il reste très bon.

On verra bien...

#8 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 06 janvier 2012 - 13:45

Je n'ai jamais joué aux jeux de cette série, mais les joueurs semblaient l'apprécier pour la richesse de l'univers et du scénario. Cette bande-annonce prouve-t-elle qu'il y a un vrai changement d'orientation du jeu parce qu'elle insiste sur l'action ? Pas sûr...

#9 Eicca Top'

Eicca Top'

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 354 messages

Posté 06 janvier 2012 - 14:16

L'épisode ( en principe ) final d'une série à succès, on sent les x DLC se pointer histoire de rentabiliser un maximum.

Donc je vais être patient et profiter d'une édition ++ comprenant tous ces gadgets et les nombreuses extensions à venir.

Est ce que Bioware parviendra à exploser le record de DA Origins ? Les paris sont ouverts ^_^

#10 Under-The-Oak

Under-The-Oak

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 361 messages
  • GamertagALEXcos78
  • ID SteamALEXcos78

Posté 06 janvier 2012 - 14:22

Encore une édition collector qui te balance plein de stuff in game dès le début, je trouve ça mauvais. Ça flingue totalement la courbe de difficulté lors des premières heures de jeu si ce n'est plus.

Edit : @ Tapator

C'est clair que les petites bases du premier, sans être géniales étaient bonnes. Au lieu de les enrichir ils les ont tout simplement supprimée petit à petit.
C'est dommage, mais faut comprendre que derrière en tant que développeur tu fais pas forcément ce que tu veux, mais ce qu'on te dit de faire malheureusement.

#11 undertraxx

undertraxx

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 630 messages

Posté 06 janvier 2012 - 15:35

Bon quand j'aurais finis Dead Space 1 et 2 j'attaque Mass Effect 1 et 2 ... Comment No lifer via Steam :P

#12 ToTonyJaa

ToTonyJaa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 261 messages

Posté 06 janvier 2012 - 16:08

C'est dommage, mais faut comprendre que derrière en tant que développeur tu fais pas forcément ce que tu veux, mais ce qu'on te dit de faire malheureusement.

et bien souvent les éditeurs veulent des trucs pas top top, plus mass market... malheureusement les "idées" mass-market font du fric, et sans fric les dévs ne peuvent pas faire de jeu du tout... la boucle est bouclée.... Image IPB

#13 Gundream

Gundream

Ex-modo, ex-Mister Gameblog, maintenant simple passant.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 740 messages
  • Lieu:Loin de tout
  • GamertagNarpouf

Posté 06 janvier 2012 - 17:33

Cette suite me fait assez peur, déjà que je trouvais le 2 plus "bourrin", moins "riche" que le 1er...

Il ont opéré pas mal de changements qui ont, pour moi, diminué l' immersion du jeu. Rien que les temps de chargements qui, dans le premier opus, étaient dissimulés par des ascenseurs dans lesquels on écoutait les dernières nouvelles de la galaxie, et dans lesquels les coéquipiers discutaient entre eux, je trouvais ça beaucoup plus sympa qu'un écran très moche avec des animations pour faire patienter. Sans parler de la suppression de l'inventaire, d'un choix d'armures restreint, de l'impossibilité de choisir un type précis de munitions ou d'amélioration pour ses armes, supression des phases en Mako ( qui même si elles étaient assez vides, donnaient quand même un grand sentiment de liberté et d' exploration ), ajout d'un système de rechargement d'arme qui donne un aspect encore plus Gears of War au jeu ( avant il fallait juste faire attention à ne pas faire surchauffer l'arme au risque de ne pas pouvoir l'utiliser pendant plusieures longues secondes ) Certaines races extra-terrestres sont aussi moins présentes ( Elcors, Hanari, Butariens )

Après il y a eu aussi des améliorations au niveau du design plus sombre et travaillé, moteur de jeu plus beau, différences entre réponses pragmatiques et conciliantes plus marquées, utilisation des pouvoirs biotiques pas mal... Mais globalement, pour moi, le 2 est moins interessant que son ancêtre, même s'il reste très bon.

On verra bien...

Ah tiens, on dirait moi quand je parle de ME2. A la différence que j'ai été tellement déçu que je n'ai pas l'intention de faire le 3.

#14 Glados

Glados

Le vrai Tenno ne meurs pas, il transcende ses echecs

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 300 messages
  • Lieu:Quelque part dans le Néant
  • GamertagNekosama60
  • ID PSNGladosparadoX

Posté 08 janvier 2012 - 00:26

On verra bien...

+1, j'ai ressentis les mêmes déceptions

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)