Aller au contenu

TGS 08 > Monster Hunter 3 se précise en vidéosUn bon steak de dino après la baignade

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 3662 messages

Posté 09 octobre 2008 - 15:24

Le Tokyo Game Show 2008, c'était le moment ou jamais pour Capcom de nous en montrer enfin un peu plus au sujet du fameux Monster Hunter 3. C'est donc chose faite avec ce premier trailer des familles, qui nous permet de découvrir les nouvelles phases sous-marines, mais aussi les nouveaux environnements, carrément plus étendus. Le jeu étant également jouable sur le salon, vous trouverez un peu plus…

Voir la news
Image IPB

Publicité

#2 PoPoP

PoPoP

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 178 messages

Posté 09 octobre 2008 - 15:26

Et est ce que ça va débarquer en France ce bousin?

#3 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 09 octobre 2008 - 15:28

Impressionnant pour de la Wii, clairement un des jeux les plus prometteur sur ce point. Le gameplay, tant que c'est du MH je crois pas qu'il y est problème... par contre les phases sous-marine, ressemble à des phases aérienne, aucune inertie dans les coups, le personnage se déplace comme si il était un poisson... c'est décevant, alors que j'imaginais des combats bien plus corsé.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#4 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 09 octobre 2008 - 16:18

Voir le messagePoPoP, le 09/10/2008, 16:26, dit :

Sachant que le dernier opus sur PSP, nommé Monster Hunter Portable 2nd G est sorti le 27 mars de cette même année au Japon et qu'il devrait sortir chez sous le nom de Monster Hunter Freedom Unite lors du 2e trimestre 2009, donc la mi-2009, on devrait l'avoir courant 2010 (oui dans longtemps).

#5 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 09 octobre 2008 - 16:58

Cette série à vraiment cartonné, et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi?? Hormis le jeu online, je vois pas ce qui justifie un tel engouement..

En tout cas, l'avenir des éditeurs tiers sur Wii se jouent peut-être avec ce titre! Si ils cartonnent sévères dans les charts (comme les volets PSP!), je sens que beaucoup d'éditeurs vont vraiment reconsidérer beaucoup plus sérieusement cette console.

En tout cas, Capcom à clairement fait du bon boulot, je souhaite pour eux que ce titre se vende bien.

#6 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 09 octobre 2008 - 17:22

Voir le messageDemaH, le 09/10/2008, 17:58, dit :

Cette série à vraiment cartonné, et j'arrive toujours pas à comprendre pourquoi?? Hormis le jeu online, je vois pas ce qui justifie un tel engouement..

J'ai du mal à saisir moi aussi ce que ce titre a d'exceptionnel... :eyebrow:

#7 Bobobiwan

Bobobiwan

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 233 messages

Posté 09 octobre 2008 - 17:30

Ca ne s'explique pas, il faut y avoir joué à 4 pour comprendre... Tout seul, on se fait vite chier. Mais bizarrement, en multi, ça prend tout son sens. :rolleyes:

Alors oui, faut avoir trois potes, qui ont une psp, et le jeu... Ca fait beaucoup de conditions, mais quand elles sont réunies, c'est le panard total ! Les soirées de geek pizza-coca-monster hunter que j'ai pu me taper, j'en garde un souvenir mémorable... D'ailleurs on attend la version "unite" (le 2G+ jap) pour reprendre nos persos... :whistling:

Quelqu'un sait si la version Wii sera jouable online, ou uniquement en multi à 4 écran splitté ? :eyebrow:
Viens-y voir mon blog de djeun'z :o http://boboland.canalblog.com <.<

#8 DemaH

DemaH

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5711 messages
  • Lieu:Narshe

Posté 09 octobre 2008 - 17:35

Voir le messageBobobiwan, le 09/10/2008, 18:30, dit :

Quelqu'un sait si la version Wii sera jouable online, ou uniquement en multi à 4 écran splitté ? :eyebrow:

C'est confirmé Online à 4 joueurs!

#9 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3119 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 09 octobre 2008 - 17:49

Superbe :thumbup:
Image IPB

#10 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 09 octobre 2008 - 18:02

Voir le messageLushlife_, le 09/10/2008, 18:22, dit :

J'ai du mal à saisir moi aussi ce que ce titre a d'exceptionnel... :eyebrow:
Toi et tes potes vous allez buter des monstres pour buter des monstres sans autre excuse, et ça, c'est juste très jouissif !
Tuer pour tuer quand on est tout seul, c'est chiant, mais quand on est plusieurs... ^_^

#11 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 09 octobre 2008 - 18:06

Voir le messageKyogiro, le 09/10/2008, 13:02, dit :

Toi et tes potes vous allez buter des monstres pour buter des monstres sans autre excuse, et ça, c'est juste très jouissif !
Tuer pour tuer quand on est tout seul, c'est chiant, mais quand on est plusieurs... ^_^

D'ailleurs j'ai amené des amis à la chasse, et ça été une vraie partie de plaisir, sauf le moment où on a dû enterrer le corps des infirmières, c'est plutôt long et chiant.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#12 hache2eau

hache2eau

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 09 octobre 2008 - 18:09

Le premier était sur PS2 et même traduit,par contre pas de trace du second en Europe. :ph34r:

#13 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 09 octobre 2008 - 18:36

On dit pas bousin, en France on dit Boursin. :genre:

#14 Leonerep

Leonerep

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 207 messages

Posté 09 octobre 2008 - 19:08

ha ben voila du jeu gamer sur wii èOé/
http://www.coin-coin.net - le blog le plus relou du monde.

#15 psychose

psychose

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 10 octobre 2008 - 00:34

pffff c'est n'importe quoi...

j'ai eu la grande chance de connaitre monster hunter 1 sur psp, j'en suis devenu fan direct...400h de jeux inoubliable en lan...
puis le 2 en jap puis européen...

devenu totalement accro j ai voulu tester sur ps2, la déception totale, le coup des attaques au joystik ma totalement dérouté et degoute...

alors de là, à me balancer dans tout les sens devant la tv, ca me depasse..

je crie Scandale, j'aurais tellement aimé voir un ratalos me charger en HD, sensir sa respiration faire vibrer la manette et devenir completement malade devant ce jeux a ne plus m'arreter de jouer..

au final on a droit a du pixel combat sur wii, certe le jeux est tres bien fait pour la console comparee a certaines bouses mais je suis decu...je m'attendais a une evolution logique vers la ps3.. meme si des rumeurs de rumeurs de la part de sony qui n'oublie pas ses joueurs bla bla bla...

ca pouvait etre le jeux qui m'aurait fait acheter la ps3...

sur ce je retourne avec marcus et poutrer des locustes
bonsoir bonsoir

#16 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8238 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 10 octobre 2008 - 00:41

alors question de noob car la vidéo a l'air d'annoncer un truc vraiment sympa (comme quoi), mais en gros

ta plein de mob, tu les bute, tu gagne de l'xp et tu va buter du plus gros mob ?

c'est juste ca ou pas ? (car la vidéo montre rien d'autre, meme si ca a l'air fun, et on voit clairement pendant une seconde deux dixieme qu'on peut jouer a plusieurs)

en tout cas si vos pronostics pour 2010 sont justes, c'est dans achement longtemps...

#17 psychose

psychose

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 10 octobre 2008 - 00:54

Voir le messageMano, le 10/10/2008, 01:41, dit :

alors question de noob car la vidéo a l'air d'annoncer un truc vraiment sympa (comme quoi), mais en gros

ta plein de mob, tu les bute, tu gagne de l'xp et tu va buter du plus gros mob ?

c'est juste ca ou pas ? (car la vidéo montre rien d'autre, meme si ca a l'air fun, et on voit clairement pendant une seconde deux dixieme qu'on peut jouer a plusieurs)

en tout cas si vos pronostics pour 2010 sont justes, c'est dans achement longtemps...

en faite tu pars de la base que tu as un village ou tu as tout tes éléments de base, une ferme pour cultiver, plantes, graines, champignons, poissons etc..

les marchands d'équipement de base, potions, piège etc..
les marchands d'armure et arme de base d'un niveau minime
le marchand d'armure qui réalise des armes et armures en fonction de ton matériel recueilli dans ta ferme et en mission..
un camp d'entrainement..

et une guilde pour le online ou offline, en multi ou solo..
apres tu as le chef du village qui te propose des missions suivant une difficulte progressive..
tu choisis ta missions puis tu y va, ca te charge une map et tu as pour but d'executer ta mission.. logique ^^ (ex: ramasser x champignons, tuer x velocipreys, tuer un rathalos.....)dans un temps limite..

une fois ton objectif accomplis, ta mission est finie, retour a la case village, ou la tu ameliore ton equipement..
genre tu as tuer un rathalos, tu peux le depecer et avoir des elements pour faire une armure avec son corps... biensur tu n'aura jamais tout d'un coup et plusieurs cadavre seront necessaire pour avoir le materiel pour l'arme ou armure...
Qui plus est, d'autres materiaux peuvent etre necessaire, genre pierre, poisson etc... que tu recolteras sur la map ou dans ta ferme qui evoluera avec ta progression dans le jeux..

en gros CHASSER --> DEPECER --> AMELIORATIONet on recommence o debut

voila j'espere etre assez clair

#18 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8238 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 10 octobre 2008 - 00:59

ok c'est une version modernisée et "shonenisée" (si j'ose dire) de phantasy star online ?

c'est carrément le genre de jeu qui me plairait ^^ (je suis très basique quand ils s'agit de farming et de craft)

merci pour les infos :)

#19 psychose

psychose

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 156 messages

Posté 10 octobre 2008 - 01:02

je n'ai jamais jouer a un phantasy star...mais si c'est comme guild wars je dirais ui...sauf que ton persos n a pas d xp proprement dit, c'est son équipement qui evolue

#20 Sim's

Sim's

Who Ya Gonna Call ?

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9991 messages
  • Lieu:Arkham
  • Gamertag:amiralsims

Posté 10 octobre 2008 - 01:35

Je crois qu'il n'a jamais été question d'exclusivité lorsqu'il a été annoncé sur Wii, surtout quand c'est Capcom aux commandes.
I Just Can't Stop Loving You! Can You Feel It ?

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)