TGS 08 > Patapon 2 énerve en vidéoMais exterminez-moi ça !
Débuté par Trazom, 09 oct 2008 - 12:43
14 réponses à ce sujet
Posté 09 octobre 2008 - 12:43
Aaaaaaaaaaaah ! Patapon 2, plus relou du bulbe que jamais ! Avec ses chansons à détruire au lance-flammes, ses personnages à pulvériser contre un mur, ses petits dessins tellement mignons qu'on en boufferait tous les matins au petit déjeuner. Bon, j'exagère, j'adore la Pataponerie, c'est que, je ne sais pas, je dois être sur les nerfs en ce moment. C'est la crise, mec, la crise, t'entends jeune…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 09 octobre 2008 - 13:18
je connaissais y'a l'air d'avoir une ambiance super dans ce jeu,
j'adore la réalisation graphique en tout cas !
j'adore la réalisation graphique en tout cas !
Posté 09 octobre 2008 - 13:23
J'espère qu'ils ont enlevé le gameplay basé sur le rythme. Sur plusieurs jeux ce type de gameplay peut être bon, mais dans Patapon ça le rendait trop répétitif, alors que c'est un excellent jeu.
Posté 09 octobre 2008 - 14:01
Patapon la réalisation est complètement sublime, il n'y'a pas un élément ou caractère de police qui n'aille pas avec le décor. C'est une immersion totale mais bon pour moi ça reste difficile de garder le rythme surtout lors des missions où ils ne chantent plus qu'une fois sur 3 :'(
Posté 09 octobre 2008 - 14:05
Trazom, le 09/10/2008, 13:43, dit :
Bon, j'exagère, j'adore la Pataponerie, c'est que, je ne sais pas, je dois être sur les nerfs en ce moment. C'est la crise, mec, la crise, t'entends jeune éphèbe dénudé ?! Allez, enjouaillez ce truc qu'on en finisse !
Je comprends pourquoi tu veux atomiser tout le monde en ce moment...
Mais bon, la crise, c'est comme la colique, on en est forcément soulagé un moment ou l'autre...
Posté 09 octobre 2008 - 14:05
oula, vous m'intriguez,
quelqu'un aurait il la gentillesse et la patience de m'expliquer comment fonctionne ce jeu, car vous parlez de rythme de chant, ca a l'air super sympa !
quelqu'un aurait il la gentillesse et la patience de m'expliquer comment fonctionne ce jeu, car vous parlez de rythme de chant, ca a l'air super sympa !
Posté 09 octobre 2008 - 14:58
Mano, le 09/10/2008, 15:05, dit :
oula, vous m'intriguez,
en gros, les quatres boutons de la psp représente différents tambours
et tu diriges ton armée grâce à ces tambours en leur donnant des ordres
(genre avancez = pata pata pata pon = carré carré carré rond, attaquez = pon pon pata pon = rond rond carré rond etc etc )
et si tu donnes ta suite d'ordre en rythme tu entre en mode Fever ou tes patapons deviennent plus puissants ... jusqu'à ce que tu perdes à nouveau le rythme
c'est puissant
Posté 09 octobre 2008 - 15:45
Angelus, le 09/10/2008, 09:58, dit :
c'est puissant 
Et malheureusement terriblement répétitif, alors que le jeu ne l'est pas vraiment. Cette idée de rythme est certes cohérente avec le reste du jeu, mais transforme vite l'exercice en quelque chose de totalement inadapté, avec une difficulté non approprié, et de chiant, c'est un gimmick au final.
Posté 09 octobre 2008 - 15:49
ako_mainyu, le 09/10/2008, 16:45, dit :
Et malheureusement terriblement répétitif, alors que le jeu ne l'est pas vraiment. Cette idée de rythme est certes cohérente avec le reste du jeu, mais transforme vite l'exercice en quelque chose de totalement inadapté, avec une difficulté non approprié, et de chiant, c'est un gimmick au final.
oui j'ai adoré le premier mais c'est vrai que la difficulté est bizarre des niveaux vachement faciles, puis 1 super difficile...et répétitif c'est vrai, surtout pour faire évoluer son armée.....
Posté 09 octobre 2008 - 15:57
Zyp, le 09/10/2008, 10:49, dit :
oui j'ai adoré le premier mais c'est vrai que la difficulté est bizarre des niveaux vachement faciles, puis 1 super difficile...et répétitif c'est vrai, surtout pour faire évoluer son armée.....
La difficulté venait surtout du rythme, alors un niveau qui demandait moins de concentration à cet égard devenait surperbement facile, alors qu'en réalité tout les autres éléments de la difficulté était plus élevé, et au contraire un niveau qui demandait une très grande concentration sur le rythme devenait trop difficile pour cette raison. Tout le côté tactique était plutôt agréable cela dit.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)