Aller au contenu

TGS 08 > Patapon 2 énerve en vidéoMais exterminez-moi ça !

• Veuillez vous connecter pour répondre
14 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 09 octobre 2008 - 12:43

Aaaaaaaaaaaah ! Patapon 2, plus relou du bulbe que jamais ! Avec ses chansons à détruire au lance-flammes, ses personnages à pulvériser contre un mur, ses petits dessins tellement mignons qu'on en boufferait tous les matins au petit déjeuner. Bon, j'exagère, j'adore la Pataponerie, c'est que, je ne sais pas, je dois être sur les nerfs en ce moment. C'est la crise, mec, la crise, t'entends jeune…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Rocketknight

Rocketknight

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 491 messages
  • Lieu:Brest

Posté 09 octobre 2008 - 12:56

Rhââââ! Cette musique! :yahoo:

Patapata pooooon!

#3 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8238 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 09 octobre 2008 - 13:18

je connaissais y'a l'air d'avoir une ambiance super dans ce jeu,

j'adore la réalisation graphique en tout cas !

#4 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 09 octobre 2008 - 13:23

J'espère qu'ils ont enlevé le gameplay basé sur le rythme. Sur plusieurs jeux ce type de gameplay peut être bon, mais dans Patapon ça le rendait trop répétitif, alors que c'est un excellent jeu.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#5 KaspOu

KaspOu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 631 messages

Posté 09 octobre 2008 - 14:01

Patapon la réalisation est complètement sublime, il n'y'a pas un élément ou caractère de police qui n'aille pas avec le décor. C'est une immersion totale mais bon pour moi ça reste difficile de garder le rythme surtout lors des missions où ils ne chantent plus qu'une fois sur 3 :'(

#6 Lushlife_

Lushlife_

The Last King of France

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 32120 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertag:Lushlife

Posté 09 octobre 2008 - 14:05

Voir le messageTrazom, le 09/10/2008, 13:43, dit :

Bon, j'exagère, j'adore la Pataponerie, c'est que, je ne sais pas, je dois être sur les nerfs en ce moment. C'est la crise, mec, la crise, t'entends jeune éphèbe dénudé ?! Allez, enjouaillez ce truc qu'on en finisse !

Je comprends pourquoi tu veux atomiser tout le monde en ce moment... :/
Mais bon, la crise, c'est comme la colique, on en est forcément soulagé un moment ou l'autre... :hypocrite:

#7 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8238 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 09 octobre 2008 - 14:05

oula, vous m'intriguez,
quelqu'un aurait il la gentillesse et la patience de m'expliquer comment fonctionne ce jeu, car vous parlez de rythme de chant, ca a l'air super sympa !

#8 Guibob

Guibob

Membre

• Membres Premium
  • 246 messages
  • ID PSN:GuibO_O

Posté 09 octobre 2008 - 14:52

Au moins il est créatif et original graphiquement, mais, mais... cette musique débilitante me tappe sur les nerfs !!! :wallbash:

#9 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9356 messages
  • Lieu:Nord
  • Gamertag:Ang31u5
  • ID PSN:Ang31u5_chti

Posté 09 octobre 2008 - 14:58

Voir le messageMano, le 09/10/2008, 15:05, dit :

oula, vous m'intriguez,
quelqu'un aurait il la gentillesse et la patience de m'expliquer comment fonctionne ce jeu, car vous parlez de rythme de chant, ca a l'air super sympa !

en gros, les quatres boutons de la psp représente différents tambours
et tu diriges ton armée grâce à ces tambours en leur donnant des ordres
(genre avancez = pata pata pata pon = carré carré carré rond, attaquez = pon pon pata pon = rond rond carré rond etc etc )
et si tu donnes ta suite d'ordre en rythme tu entre en mode Fever ou tes patapons deviennent plus puissants ... jusqu'à ce que tu perdes à nouveau le rythme :)

c'est puissant ^_^

#10 aegirsson

aegirsson

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 735 messages

Posté 09 octobre 2008 - 15:31

n'ayant absolument aucun sens du rythme, néant absolu, je ne pourrais pas y jouer, c'est trop injuste :cry5:
Image IPB

ce qui est paradoxal avec la connerie, c'est que plus c'est bas, plus on atteint des sommets
Image IPB

#11 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 09 octobre 2008 - 15:45

Voir le messageAngelus, le 09/10/2008, 09:58, dit :

c'est puissant ^_^

Et malheureusement terriblement répétitif, alors que le jeu ne l'est pas vraiment. Cette idée de rythme est certes cohérente avec le reste du jeu, mais transforme vite l'exercice en quelque chose de totalement inadapté, avec une difficulté non approprié, et de chiant, c'est un gimmick au final.
Dragon kick your ass into the milky way (milky way!)- Best End Song ever - God Hand

#12 Zyp

Zyp

ghallium nous ne t'oublions pas....

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23398 messages
  • Lieu:Soultz
  • ID PSN:loxapac

Posté 09 octobre 2008 - 15:49

Voir le messageako_mainyu, le 09/10/2008, 16:45, dit :

Et malheureusement terriblement répétitif, alors que le jeu ne l'est pas vraiment. Cette idée de rythme est certes cohérente avec le reste du jeu, mais transforme vite l'exercice en quelque chose de totalement inadapté, avec une difficulté non approprié, et de chiant, c'est un gimmick au final.

oui j'ai adoré le premier mais c'est vrai que la difficulté est bizarre des niveaux vachement faciles, puis 1 super difficile...et répétitif c'est vrai, surtout pour faire évoluer son armée.....

#13 ako_mainyu

ako_mainyu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1206 messages

Posté 09 octobre 2008 - 15:57

Voir le messageZyp, le 09/10/2008, 10:49, dit :

oui j'ai adoré le premier mais c'est vrai que la difficulté est bizarre des niveaux vachement faciles, puis 1 super difficile...et répétitif c'est vrai, surtout pour faire évoluer son armée.....

La difficulté venait surtout du rythme, alors un niveau qui demandait moins de concentration à cet égard devenait surperbement facile, alors qu'en réalité tout les autres éléments de la difficulté était plus élevé, et au contraire un niveau qui demandait une très grande concentration sur le rythme devenait trop difficile pour cette raison. Tout le côté tactique était plutôt agréable cela dit.

#14 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1813 messages

Posté 09 octobre 2008 - 16:01

Voir le messageTrazom, le 09/10/2008, 13:43, dit :

je ne sais pas, je dois être sur les nerfs en ce moment. C'est la crise, mec, la crise, t'entends jeune…
Hang on, comme on dit je sais pas où.
Image IPB
Image IPB

#15 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1547 messages
  • Gamertag:conker83
  • ID PSN:AntoineMichel
  • ID Steam:Antwon Mitchell

Posté 12 octobre 2008 - 15:12

De prime abord, on dirait vraiment un add-on du premier volet. :whistling:
Et dire qu'il faudra débourser 40€ chez nous pour ce jeu quand en Amérique on peut l'avoir à $20. :thumbdown3:

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)