Aller au contenu

Photo

Vers l'infini et au delààààà !

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 8 212 messages

Posté 13 mars 2007 - 12:01

C'est lors d'un entretien accordé à nos super-sympathiques confrères du magazine américain EGM que Peter Moore, grand patron Xbox chez 'Crosoft, a lâché quelques chiffres cabalistiques concernant sa console chérie du moment, la Xbox 360. A la question cruciale qui consistait à dire de combien de temps pourrait bien être la durée de vie de la machine, Peter a répondu, après s'être mouché un grand…

Voir la news

#2 Komodo

Komodo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 30 messages

Posté 13 mars 2007 - 12:44

J'espère que c'est bien vrai, pendant un temps j'ai vraiment cru qu'ils allaient nous refaire le coup de la Xbox 1.

#3 Nexus5

Nexus5

Repliquant old gen

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 423 messages
  • Lieu:Tokyo
  • Gamertagnexus5reloaded
  • ID Steamnexus_5_

Posté 13 mars 2007 - 13:11

Il fait quand meme tres Paco Rabanne dans ses previsions... :huh:
Menfin une longue vie, c'est tout le mal qu'on souhaite a la 360 !

#4 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 13 mars 2007 - 13:50

Je l'aime bien la 3-6 mute get free billups, mais j'ai quand même peur que d'ici à qq années, elle se fasse méchamment bouffer niveau technique par la PS3.Microsoft serait obligé de sortir une autre console plus puissante pour se remettre à niveau, ce qui porterait leur nombre de consoles à 2 pour contrer la seule PS3, et ça, ce serait pas cool pour eux (même si ils ont 1836759176544973$ disponible à tout moment)...

Mais bon, si ça tombe, la Xbox va atomiser la PS3, et la question ne se posera même pas...

#5 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 13 mars 2007 - 16:04

J'ai dû mal à y croire, si Sony ou Nintendo décide de lancer leurs next-gens bien avant, Crosoft devra suivre...

#6 Guest_titibgosse_*

Guest_titibgosse_*
  • Invités

Posté 13 mars 2007 - 20:57

Je l'aime bien la 3-6 mute get free billups, mais j'ai quand même peur que d'ici à qq années, elle se fasse méchamment bouffer niveau technique par la PS3.Microsoft serait obligé de sortir une autre console plus puissante pour se remettre à niveau, ce qui porterait leur nombre de consoles à 2 pour contrer la seule PS3, et ça, ce serait pas cool pour eux (même si ils ont 1836759176544973$ disponible à tout moment)...

Mais bon, si ça tombe, la Xbox va atomiser la PS3, et la question ne se posera même pas...

mais pourquoi elle se ferait méchamment bouffer techniquement parlant ?
excepté sur quelques rares jeux, les différences seront imperceptibles de toutes façon...

logiquement, la 360 ndevrait durer un peu plus longtemps que la bobox 1ère du nom, d'une part parce que les investissements à consentir pour cette génération par les développeurs (vous me suivez ? :D ) ont l'air pas mal important, d'autre part parce que le marché risuqe d'être bien plus équilibré que lors de la précédente guerre des consoles.

#7 Krousty_bat

Krousty_bat

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 279 messages
  • Lieu:Annecy

Posté 14 mars 2007 - 03:56

Je table sur une presentatiion de la prochaine bete en 2010 en tout cas, sortit fin 2010 si Sony fait plus mal que prevu, fin 2011 si ventes et part de marcher en occident egales a Sony dont la Ps4 ne sortira pas avant 2012, voir 2013...
mais bon, tout ca aura bien le temps de changer et de contredire nos divagations du jour :P...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)