Aller au contenu

Photo

Quantum Theory

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 09 octobre 2008 - 11:31

Toutes les discussions sur le jeu Quantum Theory, c'est ici que ça se passe !

#2 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 25 mai 2010 - 18:10

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#3 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 10 juin 2010 - 22:06

#4 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 08 septembre 2010 - 17:55

La démo est sur le Playstation Store (et j'imagine sur le Market Place). Je l'ai testée. C'est tellement mauvais que j'ai même pas eu le courage de la terminer. C'est lent. C'est mou (oubliez pas d'augmenter la vitesse du curseur de visée, sinon c'est injouable). C'est inintéressant. Le perso est super lourd à diriger. C'est moche (techniquement et artistiquement). Ça se prend au sérieux.

Une pure daube. Et moi qui critiquait Vanquish. C'est du caviar à côté de cette sombre bouse.

Hâte de lire les tests pour rigoler un bon coup. :lol: Dommage que Angel ne soit plus sur Gameblog. Ce jeu était fait pour être testé par lui.

#5 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 08 septembre 2010 - 18:13

Hâte de lire les tests pour rigoler un bon coup. :lol: Dommage que Angel ne soit plus sur Gameblog. Ce jeu était fait pour être testé par lui.

Et bien...

Official Xbox Magazine have released their review of Tecmo Koei's Gears of War lookalike Quantum Theory, and the outcome isn't good.

The publication has given the title a score of 3/10, claiming it's "like Gears of War 2 but infinitely worse" as well as being "flawed on almost every level".

Quantum Theory is set to wash up on European shores later this month, but with it being titled "a crushing disappointment", is it worth a look? No, didn't think so.

#6 Chipster

Chipster

Le 6e élément

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 315 messages
  • Lieu:Je suis dans l'espace !
  • GamertagDialon
  • ID PSNDialon06

Posté 09 septembre 2010 - 10:37

La démo est sur le Playstation Store (et j'imagine sur le Market Place). Je l'ai testée. C'est tellement mauvais que j'ai même pas eu le courage de la terminer. C'est lent. C'est mou (oubliez pas d'augmenter la vitesse du curseur de visée, sinon c'est injouable). C'est inintéressant. Le perso est super lourd à diriger. C'est moche (techniquement et artistiquement). Ça se prend au sérieux.

Une pure daube. Et moi qui critiquait Vanquish. C'est du caviar à côté de cette sombre bouse.

Bha du même avis quoi, forcément. Et encore au vu de quelques screens je me mettais à espérer d'une "petite" touche artistique. Mais non, dès que le jeu se lance, on a affaire à des textures aussi plates que sur une PS2, des animations complètement à l'ouest. Encore que l'idée de projeter la greluche qui nous sert d'appât fut intéressante, mais finalement non ça sert à rien et c'est très chiant à utiliser.
Je suis quand même arrivé jusqu'au boss. Impossible à battre en fait, j'essaye d'esquiver mais ça m'a trop énervé, le feeling des armes est tellement horrible que ça aide pas, bref sitôt testé sitôt delete Image IPB

#7 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 09 septembre 2010 - 10:48

Merde vous me donnez trop envie là ! Ce jeu va devenir culte j'ai l'impression par sa médiocrité !! J'ai hâte de le tester !

#8 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 09 septembre 2010 - 14:41

Franchement ce jeu est déja culte pour moi tellement c'est mauvais ! Mais délicieusement mauvais

J'adore ! C'est nullllllllllllll j'en ai pissé dans mon pantalon tellment j'ai ris 0_O

#9 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 09 septembre 2010 - 15:57

Oh bowdel !!!! ° 3 ° GOTY quoi !!!
Yen a encore pour dire que Vanquish c'est du GearsoW like ???

#10 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 09 septembre 2010 - 16:22

Oh bowdel !!!! ° 3 ° GOTY quoi !!!
Yen a encore pour dire que Vanquish c'est du GearsoW like ???

Ils devraient fair le "nanard of the year" pour les jeux videos !
Je pense que celui la aurait vraiment toutes ses chances ^^
Purée je vais tester ça ce soir avec un bol de popcorn à côté histoire de bien me marrer !

****j'adore dans la vidéo vers 0,47 sec l'espèce de chose qui passe en plein de milieu de l'écran loool qu'est ce que c'est naze !

#11 kitano94160

kitano94160

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 875 messages
  • ID PSNyuxjux

Posté 10 septembre 2010 - 14:59

Vous êtes dur quand même.

C'est vrai que c'est mou, c'est vrai que c'est lent, c'est vrai que c'est quand même un peu moche, c'est vrai que c'est lourd à manier et que j'ai pas réussi à terminer la démo à cause du boss infaisable à cause du gameplay mou/lent/lourd/injouable. Mais tout n'est pas a jeter non plus, c'est sympa de pouvoir balancer la fille Image IPB

En fait si, un peu quand même, même le lancer de fille Image IPB

J'retourne sur la démo de Vanquish, ça au moins, c'est du vrai shoot avec des cojones bien velues Image IPB

En plus quand le perso court on croirait qu'il est prit d'une envie de chier / vomir...
C'est un régal tellement c'est mauvais...

#12 arnette1980

arnette1980

Mokkori !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 756 messages

Posté 01 octobre 2010 - 21:03

Test Gamekult : 3/10.
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000093234_test.html

Test JeuxVidéo.com : 6/20.
http://www.jeuxvideo...theory-test.htm

Ce jeu est mythique. :lol: :lol: :lol: :lol:

#13 Pedrof

Pedrof

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 020 messages

Posté 09 février 2012 - 21:19

Ce jeu, c'est un peu le Forbidden Siren premier du nom du TPS : vraiment dur, qui frustre les gens qui ne bitent rien à ses mécaniques. Il n'y a que comme ça que je m'explique le tollé qu'il a pris alors qu'à côté un Gears of War récolte les lauriers. Quantum Theory lui est supérieur sur beaucoup de points et notamment en terme de gameplay, infiniment plus technique et fin que celui du titre d'Epic.

Après moi aussi j'avais râlé sur la démo, mais c'est parce que le contrôle demande un temps d'adaptation qui est passé finalement assez vite en jouant au jeu complet (en dur). Quand je lis Jim Sterling qui explique qu'il bloquait sur une plate-forme circulaire en mode normal au point d'être obligé de passer en facile, alors que je vois très bien où c'est et que je l'ai passé en dur quasiment du premier coup, je me dis qu'il y a un problème.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)