Aller au contenu

Photo

Gears of War 2

• Veuillez vous connecter pour répondre
74 réponses à ce sujet

#41 Slovensko

Slovensko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 528 messages

Posté 18 mai 2009 - 12:21

J'ai bien ri en refaisant le jeu il y a peu. Arrivée sous terre, on a une séquence où on peut sniper des Locustes qui marchent en colonne, au loin. La première fois, je n'en avais eu que deux/trois de suite avant qu'elles ne disparaissent. Cette fois j'ai eu les 5 premiers sans manquer, et Marcus a dit :

" Et de un ! Et de deux ! Et de trois ! Et de quatre ! Et de cinq, enc... !"

Mort. De. Rire. Absolue gratuité de l'insulte. J'adore ce jeu.

#42 Hotwells

Hotwells

Moi je suis aware tu vois

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 17 juillet 2009 - 11:42

All Fronts Collection dispo le Live pour 800 points puis retiré quelques heures plus tard !

Image IPB

#43 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 18 juillet 2009 - 14:39

All Fronts Collection dispo le Live pour 800 points puis retiré quelques heures plus tard !

Image IPB

Et un plus pas au prix annoncé.
Il est sensé sortir dans - de 10 jours, et je ne le vois pas en retail nul part.
Après une recherche sur le net je crois comprendre qu'il n'y aura plus de version retail prévu mais que du DL en passant par le Xbox live pour normalement 1200pts.
Ca veut dire adieu aux goodies prévu et D.L.C. le chapitre inédit pour ceux qui n'ont pas la box relié au web.
Quelqu'un peut-il confirmer?????

#44 Atssal

Atssal

exploité à coups de fouet

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 23 juillet 2009 - 01:44

Une review du chapitre ajouté a été faite sur Joystiq, ça rajoute en gros entre 15 à 25 minutes de jeu selon la manière dont on le fait. En ce qui concerne la version retail, je ne l'ai vu nul part en préco mais ça va surement fonctionner comme pour les épisodes de GTA, tu auras juste un code pour le télécharger sur le XLA.

#45 upselo

upselo

Touriste exfiltré

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 938 messages
  • ID PSNPahlan
  • ID Steamupselo

Posté 23 juillet 2009 - 02:11

Une review du chapitre ajouté a été faite sur Joystiq, ça rajoute en gros entre 15 à 25 minutes de jeu selon la manière dont on le fait. En ce qui concerne la version retail, je ne l'ai vu nul part en préco mais ça va surement fonctionner comme pour les épisodes de GTA, tu auras juste un code pour le télécharger sur le XLA.

Hé bé, ça donne pas ton envie ton truc. Déjà 15 25 minutes, c'est short, mais en plus :

If you're looking for a wonderful and new campaign experience, understand this road to ruin is a deleted scene for a reason.

, ça n'apporte rien du tout apparemment :(.

#46 DarKhaos

DarKhaos

Consommateur bien biaisé!!!

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 715 messages
  • Lieu:France
  • GamertagDarKhaos669
  • ID PSNDarKhaos669
  • ID Steamdarkhaos

Posté 24 juillet 2009 - 17:01

Bon bah l'info que je cherchais se précise:
Annulation du retail tout court et que l'intégrale sera uniquement en DLC sur le Xbox Live.
En résumé:
- le pack Dark Corners 1200 Ms pts
- All Fronts Collection (la totale des maps: olds maps + pack DC)1600 Ms pts.

Source: http://www.joystiq.c... ... to-xbox-l/

#47 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • Lieu:Canada
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 24 juillet 2009 - 18:48

Je ne sais pas si vous avez fait le jeu en dément, mais il est loin d'être évident.

J'avais commencé à le faire avec un pote, mais il n'est jamais dispo pour continuer (alors qu'il passe la moitié de sa vie sur sa 360 :P). Je pense surtout qu'il en avait marre de crever toutes les 15 secondes!

Si ca tente quelqu'un (en Octobre pour moi :D) ajoutez mon gamertag.

#48 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 466 messages
  • Lieu:Nord
  • GamertagAng31u5
  • ID PSNAng31u5_chti

Posté 27 juillet 2009 - 08:19

Je ne sais pas si vous avez fait le jeu en dément, mais il est loin d'être évident.

J'avais commencé à le faire avec un pote, mais il n'est jamais dispo pour continuer (alors qu'il passe la moitié de sa vie sur sa 360 :P ). Je pense surtout qu'il en avait marre de crever toutes les 15 secondes!

Si ca tente quelqu'un (en Octobre pour moi :D ) ajoutez mon gamertag.

Le problème du mode dément, c'est que certains passages sont presque impossibles à réaliser sans un coop (ex :
Spoiler
) et d'autres qui sont carrément plus simples à faire seuls qu'à deux (ex :
Spoiler
)

n'est-ce pas Fox ? :)

#49 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 27 juillet 2009 - 08:26

J'avais commencé à le faire avec un pote, mais il n'est jamais dispo pour continuer (alors qu'il passe la moitié de sa vie sur sa 360 :P ). Je pense surtout qu'il en avait marre de crever toutes les 15 secondes!

Si ca tente quelqu'un (en Octobre pour moi :D ) ajoutez mon gamertag.

je l'ai recommencer en dément il n'y a pas longtemps et pourquoi pas, même si je suis rarement dispo aussi (que le week end en faites) mais bon je serais partant ^^"

#50 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 27 juillet 2009 - 16:57

Le problème du mode dément, c'est que certains passages sont presque impossibles à réaliser sans un coop (ex :

Spoiler
) et d'autres qui sont carrément plus simples à faire seuls qu'à deux (ex :
Spoiler
)

n'est-ce pas Fox ? :)

Ce qui m'a marqué en coop en dément, c'est la bêtise des CGUs gérés par la console qui est assez hallucinante lors de deux passages, je trouve,
Spoiler
.

#51 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 29 juillet 2009 - 11:20

Une présentation des 7 maps multi du pack Dark Corners est disponible ici.

#52 Link

Link

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 774 messages
  • GamertagNaviLink

Posté 30 juillet 2009 - 21:07

Quelqu'un peut-il m'aider à résoudre un problème ?
J'essaie de récupérer les photos prises dans le mode multi, mais directement sur une clé USB depuis le dash, pas en envoyant les photos sur le site officiel. J'avais réussi il y a quelques mois, mais là impossible de le faire. Quelqu'un a une solution ?

#53 Atssal

Atssal

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 971 messages

Posté 01 août 2009 - 02:19

Une nouvelle qui devrait ravir tous les possesseurs de compte silver, le mode multijoueur est accessible pour tout le monde pendant tout le week end :)

XBOX LIVE FREE WEEKEND STARTS FRIDAY
Hey, you Xbox LIVE Silver account holder! Are you a huge Gears fan but have never sampled the sweet carnage of a Gears 2 multiplayer match? Consider this weekend your free pass, when Xbox LIVE breaks the gates for Silver members and allows everyone to get online for some Gears 2 multiplayer action. The event kicks off Friday, July 31, at 12:01 P.M. Eastern Time (9:01 P.M. Pacific Time) and runs through August 3 at 11:59 A.M. Eastern Time (8:59 A.M. Pacific Time). Join the battle!

#54 Wizzblot

Wizzblot

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 142 messages
  • Lieu:Rennes, Bretagne, 35
  • GamertagWizzblot
  • ID SteamLoki

Posté 07 février 2010 - 19:57

Toujours des joueurs en multi??? Je joue en Leader et en Execution voir en zone de guerre.

#55 methamis

methamis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 44 messages

Posté 10 février 2010 - 15:00

Toujours des joueurs en multi??? Je joue en Leader et en Execution voir en zone de guerre.

Hello

toujours autant addict a gears 2, je joue plus depuis quelques semaines qu'en horde privée avec des potes, et on commence à bien gérer, ça devient stratégique et c'est vraiment une autre dimension de gears comparée aux modes warzone/execution etc. ou la technique au c/c et la connexion font souvent la différence. Ici c'est de la gestion, gestion des boucliers et des débuts/fins de vagues pour le ravitaillement, gestion des tirs à couvert etc. et ca devient assez jouissif en vétéran, ou le challenge devient relevé comme il faut!
Si jamais vous souhaitez me rejoindre vous pouvez prendre mon gt (= mon pseudo), on est souvent 3 ou 4, et connectés souvent le soir vers 21h.

#56 chokboy

chokboy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages
  • GamertagblocMertakus

Posté 31 mars 2010 - 13:15

et ba tout simplement un jeu de MALADE :D
ji passe des soiré encore a méclater avec des potes, tellement bon de voir des perles comme ca sortir !
graphisme rien a dire magnifique pour un TPS, gameplay excellent, meme si lourd aux premiers abords, mais c'en est le but, et ca donne un réalisme monstrueux.
Un détail chiant pour certains mai qui moi, me fait bien marrer: les bugs
daccord i en a pas une tonne, mai mdr les truc que j'ai peu voir (un locuste rampait a 10 m du sol:hypocrite:)
animations extras, histoire pas mal, mai sans plus, de toute maniere, le plus important et le plus kiffan reste le multi :D
vivement le 3, fodra ptete attendre mai on sen fout, si i refont comme le 2 en mieux, rien a dire :thumbup:

#57 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 09 avril 2010 - 16:47

Pour ceux qui trouvaient que le pompe était trop utilisé dans Gears 1 :

Image IPB

#58 Ektoll

Ektoll

Indé-Pensant!

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 085 messages
  • Lieu:strasbourg
  • Gamertagektoll

Posté 13 avril 2010 - 06:39

Bon, je n'ai pas trouvé de topic officiel pour Gears Of War 3 et c'est bien dommage car voici le premier trailer! (passez la vidéo à -2:15min)

Spoiler

#59 HICKS1985

HICKS1985

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Lieu:Encore sur terre
  • GamertagHICKS 1985

Posté 13 avril 2010 - 07:22

La même en mieux ^^
http://www.xboxygen....Gears-of-Wars-3

#60 afterburner

afterburner

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 595 messages
  • Gamertagafterburner94
  • ID PSNKawasaki-ninja94
  • ID Steamafterburnout

Posté 07 juillet 2010 - 11:45

Je viens de le finir (ouais ouais + de 2 ans après sa sortie), je l'ai trouvé toujours aussi bon mais toujours un truc exaspérant, la narration bien pérrave...quoi que un chouilla mieux que le 1er opus... le background extrêmement peu développé, limite on dirait du Half Life 2...
A part ça, humour 10 x plus badass que le 1er, Marcus et les petites phrases à la con très bon, j'ai trouvé que le remaniement des armes pas mal (je me souviens du pompe ultra puissant dans le 1er opus, bcp moins puissant dans le 2e), la Lanzor plus bourinne et coller des grenades à des endroits précis pour faire péter 5 Locustes à la queue leuleu tr_s bon aussi.

Mais coté narration et mise en scène, moments très forts lors
Spoiler

J'attends de voir ce que réserve le 3e coté scénario!

#61 aimcy

aimcy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Gamertagaimcy
  • ID PSNaimcy

Posté 26 juillet 2010 - 21:10

Je viens de finir le 1 d'une traite et suis en plein dans le solo du 2 parsemé de multi en local et mode horde étant que Silver, oui c'est triste...
Je vais pas faire dans l'original mais quel pied ce jeu ! du muscle, des guns, ca suinte c'est gore ca sent la sueur, la graisse bref j'suis fan ! :bave:

Me reste par contre à récupérer toutes les maps du pack All Fronts parce qu'avec ma version GOTY prise en import UK étant en Espagne je l'ai dans le baba... :/ => "Ce contenu n'est pas disponible dans votre région" je suppose que ca doit se régler avec un compte US...

Faudra qu'on se fasse quelques parties en multi ou coop afterburner, j'crois que j'ai trouvé une excuse pour me prendre un abonnement Gold ;)

#62 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 26 juillet 2010 - 21:47

Me reste par contre à récupérer toutes les maps du pack All Fronts parce qu'avec ma version GOTY prise en import UK étant en Espagne je l'ai dans le baba... :/ => "Ce contenu n'est pas disponible dans votre région" je suppose que ca doit se régler avec un compte US...

Bizarre.

#63 aimcy

aimcy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Gamertagaimcy
  • ID PSNaimcy

Posté 26 juillet 2010 - 22:13

En fait c'est pas parce que je suis en Espagne mais parce que j'ai un compte hotmail.fr et donc ma région est réglée sur France,
mais je suppose que j'aurais eu le même problème avec une région Espagne et un compte hotmail.es,

après être allé sur quelques forums beaucoup de joueurs ont eu ce problème notamment en Allemagne et d'autres pays d'Europe, impossible de DL ce contenu apparemment zoné.

Pour le moment je me suis plains au service après vente de Microsoft, j'attends leur réponse mais je pense que je vais pas tarder à tenter avec un compte US...

#64 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 26 juillet 2010 - 23:46

Gears of War 2 est interdit en Allemagne, donc le DLC n'y est pas dispo. Pour les autres pays dont tu parles, j'imagine qu'ils n'ont pas officiellement accès au Live (c'est le cas des pays de l'Est notamment). Mais dans ton cas, je ne vois pas de raison pour que le DLC soit zoné.

#65 aimcy

aimcy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Gamertagaimcy
  • ID PSNaimcy

Posté 27 juillet 2010 - 00:57

Bon je retire ce que j'ai dit, il capte bien que je suis en Espagne en fait car même avec un compte UK région Royaume -Uni même message d'erreur impossible de DL ce DLC...

Il faudrait que je test avec un compte ES et d'aller voir si le store est différent et peut être que ce DLC n'est pas dispo en Espagne :/

Modifié par aimcy, 27 juillet 2010 - 09:58.

#66 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 27 juillet 2010 - 14:06

Bon je retire ce que j'ai dit, il capte bien que je suis en Espagne en fait car même avec un compte UK région Royaume -Uni même message d'erreur impossible de DL ce DLC...

Il faudrait que je test avec un compte ES et d'aller voir si le store est différent et peut être que ce DLC n'est pas dispo en Espagne Image IPB

Petite suggestion peut-être très bête, mais dans les paramètres de ta console tu as bien réglé ta zone sur Espagne?

#67 aimcy

aimcy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Gamertagaimcy
  • ID PSNaimcy

Posté 27 juillet 2010 - 14:25

Oui oui j'ai un peu tout essayé en fait :) rien à faire ...

En fait la région comme tu dis que tu peux changer depuis l'interface de la console dans les paramètres système je sais pas bien à quoi ca sert car si ensuite on va consulter son compte / ses coordonnées depuis le xbox.com la région est grisée et inchangée et ne peut pas être modifiée et ce quoi que tu mette comme région sur ta console...

Ta région tu la choisie une fois pour toute à la création d'un nouveau compte.

Du coup je vois pas en quoi ca influe de changer sa région sur sa console en fait.

Mais changer de région ou de compte dans mon cas ca sert à rien, j'ai essayé avec un compte FR, US, UK, ES niet !

Le problème c'est clairement parce que je suis en Espagne et le code UK passe pas ici pour une raison inconnue... on verra ce que me dis le service après vente... mais merci qd même Mortipoil :)

#68 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 27 juillet 2010 - 14:46

Pour ma part j'ai une console Pal avec moi au Canada, et j'ai réglé ma console sur Canada.
Avant de déménager, j'ai utilisé ma console en France pendant une bonne année.

Il y a peu, j'ai réussi à acheter des jeux XBLA sans aucun problème, mais je n'ai par contre jamais acheté de DLC (et je n'en achèterai jamais :)).

Effectivement je ne vois pas autre chose que de passer par le SAV, parce que l'Europe c'est l'Europe.
Tu peux acheter un jeu en Italie et aller y jouer en Pologne, donc c'est assez incompréhensible ce problème de pays.

#69 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 27 juillet 2010 - 15:41

Du coup je vois pas en quoi ca influe de changer sa région sur sa console en fait.

Ca sert à mettre le jeu en V.O. quand tu mets la région UK (sur certains jeux pas tous). ;)

Effectivement, il y a plus que le SAV qui puisse t'aider.

Tu peux acheter un jeu en Italie et aller y jouer en Pologne

Pas tout à fait, comme je l'ai dit certains pays d'Europe n'ont pas accés au Live (fonctionnalités Gold et DLC).

Ces pays viennent seulement d'accéder au Live il y a quelques jours : Russie, Pologne, Gréce, République Tchèque, Hongrie (et Afrique du Sud, Brésil, Chili, Colombie)

#70 aimcy

aimcy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Gamertagaimcy
  • ID PSNaimcy

Posté 27 juillet 2010 - 15:52

Ca sert à mettre le jeu en V.O. quand tu mets la région UK (sur certains jeux pas tous). ;)

en fait tu as langue et région et je crois que si tu change la langue ca suffit pour jouer en VO
on va voir ce qu'ils me disent au SAV ils avaient l'air de s'y intéresser ...

#71 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 27 juillet 2010 - 15:55

Pas tout à fait, comme je l'ai dit certains pays d'Europe n'ont pas accés au Live (fonctionnalités Gold et DLC).

Ces pays viennent seulement d'accéder au Live il y a quelques jours : Russie, Pologne, Gréce, République Tchèque, Hongrie (et Afrique du Sud, Brésil, Chili, Colombie)

Donc c'est bon, aujourd'hui tu peux acheter ton jeu en Italie et y jouer en Pologne. Et avec le Live en + :)

#72 Hotwells

Hotwells

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 577 messages

Posté 27 juillet 2010 - 19:17

en fait tu as langue et région et je crois que si tu change la langue ca suffit pour jouer en VO

Toutafé, j'ai confondu les deux. ^_^

#73 aimcy

aimcy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Gamertagaimcy
  • ID PSNaimcy

Posté 27 juillet 2010 - 21:08

J'suis trop con ! J'avais pas essayé avec un compte ES région Espagne et en fait ca marche !
on se complique la vie des fois j'vous jure...

Je me suis emmêlé les pinceaux depuis le début avec mon compte FR, enfin c'est bien le bordel leur truc au niveau des régions aussi...

bon après j'espère que je pourrais y jouer avec mon compte FR ...^^

#74 Mortipoil

Mortipoil

Back in real life

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 940 messages
  • GamertagMortipoil
  • ID PSNMortipoil

Posté 27 juillet 2010 - 21:44

J'suis trop con ! J'avais pas essayé avec un compte ES région Espagne et en fait ca marche !
on se complique la vie des fois j'vous jure...

Je me suis emmêlé les pinceaux depuis le début avec mon compte FR, enfin c'est bien le bordel leur truc au niveau des régions aussi...

bon après j'espère que je pourrais y jouer avec mon compte FR ...^^

Tant mieux, à priori il y a des sessions online en horde qui s'organisent, ça peut être sympa (quand tu seras Gold).

#75 aimcy

aimcy

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 283 messages
  • Gamertagaimcy
  • ID PSNaimcy

Posté 27 juillet 2010 - 22:14

Tant mieux, à priori il y a des sessions online en horde qui s'organisent, ça peut être sympa (quand tu seras Gold).

ah oui pas de problèmes :) elles s'organisent ici sur le site ?
par contre avec les vacances qui arrivent je pense passer Gold que début septembre, mais je t'ajouterai d'ici là :)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)