Reggie Fils-Aimé vise les gamersQuoi ? Vous n'êtes pas content ?
Posté 08 octobre 2008 - 10:01
Si après un E3 catastrophique, Nintendo semblait réaliser que la Wii était en train de faire trembler les gamers... rien n'est pourtant gagné. En effet, à l'occasion d'une interview accordée au site américain VentureBeat, Reggie Fils-Aimé responsable de Nintendo of America, a tenu des propos faisant réaliser qu'il y avait encore un joli…
Voir la news
Posté 08 octobre 2008 - 10:04
Posté 08 octobre 2008 - 10:05
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 08 octobre 2008 - 10:09
Posté 08 octobre 2008 - 10:12
Oldschool, le 08/10/2008, 11:05, dit :
+1
Mais bon réggie qui cite 4 jeux nintendo couvrant une période de 8-9 mois et qui s'étonne que ce n'est visiblement pas assez
Ca manque surtout de 1/3 il est vrai, car eux aussi passé zack et wiki, no more heroes et certains autres...
Mais, bon, on peut compter sur les wiimake pour avoir des jeux.
Posté 08 octobre 2008 - 10:12
Je me demande si ça leur arrive d'aller voir ce qui sort chez la concurrence, pour qu'ils se rendent compte un peu d'une line-up qui tient la route.. en même temps, pour rester réaliste, il suffit de voir à quel point leur console se vend bien pour comprendre la situation: tant que ça se vend, ben z'en on rien à foutrr...
Posté 08 octobre 2008 - 10:13
Citation
Pour répondre à la question de Julien, ma Wii hiberne très régulièrement. Je la ressors de temps en temps lorsqu'un titre phare sort, mais j'avoue que c'est quand même la dèche par rapport aux autres machines. C'est bien dommage, car j'aime également le principe de la Wiimote, mais les développeurs ont du mal à se bouger l'arrière-train pour nous pondre des jeux sensationnels.
Posté 08 octobre 2008 - 10:18
Fixed de qualité
Perso, acheté le Day one, et j'ai plus ou moins 8h de jeux sur la machine....
Soit grosso modo, l'heure de jeux Wii à 31.25 Euros...
Je ne me suis jamais autant sentis plumé, baisé, eu, trompé, arnaqué, escroqué, berné, volé et pris pour un con!
BURN MOTHER FUCKER BURN
PS: J'échange toujours ma Wii contre un truc bien et utile.
Posté 08 octobre 2008 - 10:22
Quoiqu'il en soit, Nintendo semble avoir trouvé un bon filon (pour eux, pour nous, ça reste discutable), les Wiimakes de ses jeux GameCube.
Posté 08 octobre 2008 - 10:23
luciano, le 08/10/2008, 11:18, dit :
Fixed de qualité
Perso, acheté le Day one, et j'ai plus ou moins 8h de jeux sur la machine....
Soit grosso modo, l'heure de jeux Wii à 31.25 Euros...
Je ne me suis jamais autant sentis plumé, baisé, eu, trompé, arnaqué, escroqué, berné, volé et pris pour un con!
BURN MOTHER FUCKER BURN
PS: J'échange toujours ma Wii contre un truc bien et utile.
Tiens ?? Une news à Troll !!
Citation
Pourquoi tu la revends pas tout simplement ?
Et Reggie a raison, les gamers sont jamais content de toute façon.
Posté 08 octobre 2008 - 10:25
surtout de l'envergure d'un smash bros, d'un mario kart ou d'un animal crossing
c'est aps de la faute à nintendo si les tiers ne se bougent pas le cul sur la wii
cela dis, ça a fait la meme chose avec la DS, puis le succes grandissant, ils ont finit par se sortir els doigts
Posté 08 octobre 2008 - 10:26
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 08 octobre 2008 - 10:28
Citation
moui enfin ils ont bien lancé l'idée que faire du jeu "tout public" a fond dès le début... donc nintendo innocent...
les jeux first ou third party en soit c'est pas géneant, sur ps3 come sur xbox, y'a sont lot de jeu, d'un coté on a eu metal gear solid, metal gear online, lbp arrive etc... et de l'autre halo, gears of war dans un mois, too human (qui s'est vendu finalement) et d'autre que j'ai pas noté,
oui les "gros" joueurs sont exigeants, imaginez si y'avait un film tous les mercredi qui sortaient, les cinéphiles se feraient chier grave, voir un film tous les trois mois ? les cinéma fermeraient leur portes, tout betement
@oldschool : t'es un exemple parmis les 30 millions de joueurs wii, donc très loin de représenter un quelconque groupe
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)