Aller au contenu

Le MMO KOTOR va enfin se dévoiler !

• Veuillez vous connecter pour répondre
35 réponses à ce sujet

#1 Guest_Kendy_*

Guest_Kendy_*
  • Invités

Posté 08 octobre 2008 - 07:46

Le très puissant MMO Star Wars : Knights of the Old Republic dont nous avions déjà parlé ici (RaHaN avait vu juste le bougre), pourrait bien être finalement dévoilé officiellement le 21 octobre prochain. En effet, selon nos très avisés confrères de Gamespot, le jeu de BioWare et de LucasArts, sera dévoilée very soon, si l'on en croit l'invitation (ci-dessous), que le site a reçu récemment. Comme…

Voir la news

#2 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 08 octobre 2008 - 07:50

Si seulement ça pouvait être KOTOR III... :wub:
Mais bon, j'ai peu d'espoir, les éditeurs sont tellement obnubilés par le succès fracassant de Wow qu'ils préfèrent s'y bruler les ailes en dénaturant leurs licences que de faire plaisirs aux fans avec des suites de qualités. :wry:

#3 Aciel

Aciel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages
  • Lieu:In My Restless Dreams

Posté 08 octobre 2008 - 08:02

Ils peuvent faire un Kotor MMO sans problème mais qu'ils gratifient aussi les joueurs fan des deux premiers peu enclin au online (comme moi) d'un épisode 3 surtout que je vois mal un MMO perpétuer l'histoire du 2 à moins de ne pas proposer de classe jedi dès le départ

#4 tsufeng

tsufeng

Jean Foutre 1ER.

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 868 messages

Posté 08 octobre 2008 - 08:27

Il existe deja un mmo star wars chez sony.
J 'avoue que je ne cerne pas vraiment l'interet d'un mmo kotor (a part les thunes ,les brouzoufs,le pez,la maille....).

#5 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 08 octobre 2008 - 08:38

Il existe deja un mmo star wars chez sony.
J 'avoue que je ne cerne pas vraiment l'interet d'un mmo kotor (a part les thunes ,les brouzoufs,le pez,la maille....).

Celui de Sony est devenu une bouse infâme à partir du moment où ils ont voulu intégrer un système de classes semblable aux autres MMO...

Pour moi SWG Pre-CU reste un des meilleurs MMO auquel j'ai joué... (D'ailleurs ça me fait chier que les serveur émulés n'avances pas...)

Faut vraiment pas qu'ils intégrent la classe de Jedi en fait ou alors comme c'était le cas dans SWG au début quelque chose de très rare qui arrive avec un quête qui pop au hasard ! Ca permets vraiment de conserver l'univers ! Quand on voyait un jedi c'était "Waaaaaah"...

S'il vous plait, faites pas les cons... :helptitanic:

#6 gasmok2

gasmok2

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 714 messages
  • Lieu:somewhere over the Rainbow
  • Gamertaggasmok2
  • ID PSNgasmok2

Posté 08 octobre 2008 - 08:43

"Alors, s'agit-il du MMO en question, ou bien tout simplement un nouveau personnage de Star Wars, inédit dans les anales de l'humanité ? On le saura définitivement ce 21 octobre ! Ou pas."

Anales? que diable.......pervers va !!!!!!

Et pourquoi pas trou de balle, tant que t'y es :ph34r:

#7 zarghatt

zarghatt

Dynamite de l'histoire des combattants

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 546 messages
  • Lieu:Wonderland Plaza

Posté 08 octobre 2008 - 08:44

* ne pas retomber dans ces &%$%§"# de MMO

#8 Laast

Laast

Pilule rouge

• Membres
  • PipPipPip
  • 910 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSNLaast

Posté 08 octobre 2008 - 08:52

Pour moi SWG Pre-CU reste un des meilleurs MMO auquel j'ai joué... (D'ailleurs ça me fait chier que les serveur émulés n'avances pas...)

Paweil. Je me surprend parfois à remater les screenshots que j'avais pris in-game à l'époque, les yeux emplie de nostalgie...

Faut quand même avouer que l'univers immense et cohérent de Starwars se prête à merveille au genre MMO. Les nains, elfes, et autres farfadets, sérieux ça commence à user...

Donc un MMO KOTOR, moi je dis: faites péter pour voir.

#9 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 08 octobre 2008 - 08:53

oui j'avoue pas trop comprendre, l'univers de kotor restant du star wars, et mettant en scene uniquement du jedi et du sith (grosso merdo), jouer une autre classe serait étrange...

j'ai jamais trop compris pourquoi ils veulent tout adapter en mmo (ah oui les tunes) au risque de faire nawak :)

et comme la dis B6, star wars pre cu était très bon, tout simplement

#10 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 08 octobre 2008 - 08:57

Paweil. Je me surprend parfois à remater les screenshots que j'avais pris in-game à l'époque, les yeux emplie de nostalgie...

Moi ce qui me fait le plus mal c'est que j'ai jamais eu l'argent pour me l'acheter à l'époque... :wallbash: (J'étais un pauvre lycéen...)

J'ai créé 15 boites mails pour avoir des comptes d'essais... :wallbash:

Et puis j'ai jamais appris à lire....... :cry3:

#11 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 563 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel
  • ID SteamAntwon Mitchell

Posté 08 octobre 2008 - 08:58

Quoi de plus beau que mon anniversaire pour faire cette annonce. B)

#12 Helldog

Helldog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 101 messages

Posté 08 octobre 2008 - 09:13

Un mmo Kotor c'est quoi?

Déjà une période de l'histoire de SW largement plus intéressante que celle des films ou de l'UE à mes yeux.

Pour le PvE on aurait de quoi faire entre le parcours des Jedi/Sith avec choix de leur vie, la traque mise en place par les anti-jedis, les peuples sensibles à la force, l'histoire même des ordres Jedi/Sith, l'exploration de temples ancien et autre forteresse lié à cela et je parle même pas des à côté plus terre à terre.
Pour le PvP on aurait enfin une vrais raison d'avoir masse de Jedi et Sith qui se mettent sur la tronche, des combats en divers lieu grâce au chasseur de prime, les conflits des différentes espèces du l'univers et toute autre possibilité rapport à un univers pas super stable ;).

Je parle même pas du choix dans les classes Jedi/Sith, de la customisation du perso et de son armement et j'ose même rêver d'une interaction sur l'environnement. :)
A mes yeux un Mmo Kotor ne serait finalement qu'une suite logique d'un super Rpg où on pourrais enfin jouer à plusieurs et un univers qui permettrais à BioWare de s'exprimer régulièrement et plus de manière sporadique.

Mais bon ça peut être tout autre chose.

#13 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 08 octobre 2008 - 09:42

Si seulement ça pouvait être KOTOR III... :wub:
Mais bon, j'ai peu d'espoir, les éditeurs sont tellement obnubilés par le succès fracassant de Wow qu'ils préfèrent s'y bruler les ailes en dénaturant leurs licences que de faire plaisirs aux fans avec des suites de qualités. :wry:

+1

Je prie pour qu'il s'agisse d'un vrai Kotor III et pas d'un MMO, sans trop d'espoir. :/

#14 Tesla Kusturica

Tesla Kusturica

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 554 messages
  • Lieu:Lyon
  • GamertagTeslaKusturica

Posté 08 octobre 2008 - 09:43

Le MMO ca a jamais été ma tasse de thé. 

J'ai joué 3 semaines a City Of malgré mes 2 mois d'abonnements  :whistling: . Donc je suis vraiment pas le client pour ca. Et je parle meme pas de Wow ou si un jour j'essaye ca sera en tant que sociologue amateur  :genre:

Mais un MMO KOTOR... là... Sans etre fan de l'univers SW je dois avouer que ca m'alleche grave. Y'a tout ce qui faut pour etre génial. Mais c'est clair que faudrait pas trouver des Jedis/Siths a tous les coins de rues ! Et ca ca me semble peu probable.

En meme temps, des Jedis Kevin de 15 ans ca serait RP avec l'Anakin du SW 2 nan ?  :genre:

#15 ghallium

ghallium

Adios, muchachos !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 147 messages
  • Lieu:Bordeaux City
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 08 octobre 2008 - 09:50

Je veux un KOTOR III !!! :bave:

#16 GhostReplika

GhostReplika

Entité Bio-Mécanique Dégradable

• Membres
  • PipPipPip
  • 633 messages
  • Lieu:A la dérive, a travers le temps et l'espace...
  • GamertagGhostReplika
  • ID PSNGhostReplika
  • Code Wii0085736989568894

Posté 08 octobre 2008 - 09:56

Faut quand même avouer que l'univers immense et cohérent de Starwars se prête à merveille au genre MMO. Les nains, elfes, et autres farfadets, sérieux ça commence à user...

Donc un MMO KOTOR, moi je dis: faites péter pour voir.

+1 Parsec. :thumbup:

#17 t7x

t7x

Space suit-up !

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 283 messages
  • Lieu:Manaan
  • Gamertagtx ugcorp
  • ID PSNtx_ugcorp
  • ID Steamt7x

Posté 08 octobre 2008 - 12:38

D'un coté, moi on me dit que c'est bioware qui développe. Ca suffit a me faire dire que le jeux sera génial quelqu'il soit.. KotorIII ou MMO Kotor. Après Kotor1, NWN1, Masseffect...

#18 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 08 octobre 2008 - 13:15

KOTOR est tiré du jeu de rôle papier Star Wars D20 et les races et les classes sont suffisamment nombreuses et variées (non il n'y a pas que des jedi !) pour peupler un MMO à l'équilibre.

Mais c'est sans compter sur un certain paramètre Kevin...

#19 korben4leeloo

korben4leeloo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 256 messages

Posté 08 octobre 2008 - 17:21

Celui de Sony est devenu une bouse infâme à partir du moment où ils ont voulu intégrer un système de classes semblable aux autres MMO...

Perso je trouvais que SWG pre-CU était un ratage, et que SWG post-CU était une blague. Je prie vraiment pour que ce soit quelque chose de très très éloigné de SWG. Et surtout pas de classe Jedi, l'une des plus grosses erreurs de design de SWG pour moi.

C'est pour moi la meilleure license pour faire un MMO, d'où ma déception encore accrue quand j'ai joué à SWG.

#20 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 08 octobre 2008 - 17:27

je ne m'estime pas Kevin (peu être à tord) mais si je devais jouer à mmo star wars je commencerais sans doute par monter un jedi (ou je ferrais tout ce qu'il faut pour arriver ou provoquer la chose qui fait qu'on en devient un)

#21 cyrax1986

cyrax1986

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 646 messages

Posté 08 octobre 2008 - 18:47

Juste au passage, un mmo sur star wars ça existe déjà. Mais ils sont c**, je me demande encore a quoi sa sert de se pointer avec ça, alors qu'il va bien fonctionner deux mois pour faire la chute ensuite.

A croire que WoW ne fait pas peur aux développeurs...

Je risque pas de quitter wow pour un mmo de bas étages.

Au lieu de faire Mass Effect 2 ou Kotor 3 ils vont nous pondre encore un pâté online :eyebrow:

#22 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 08 octobre 2008 - 20:33

Au lieu de faire Mass Effect 2 ou Kotor 3 ils vont nous pondre encore un pâté online :eyebrow:

Je suis d'accord, perso un MMO KOTOR j'appel ça une perte de temps pure et simple...

#23 Ouanonfor

Ouanonfor

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 907 messages
  • ID PSNouanon

Posté 08 octobre 2008 - 21:59

je ne m'estime pas Kevin (peu être à tord) mais si je devais jouer à mmo star wars je commencerais sans doute par monter un jedi (ou je ferrais tout ce qu'il faut pour arriver ou provoquer la chose qui fait qu'on en devient un)

Bah faut voir comment c'est présenté en fait. Si les classes sont équilibrées et suffisamment distinctes pour être plaisantes à jouer, j'espère qu'on va pas se taper 95% de jedis. Sinon paye ton ambiance kikoolol sur les serveurs... Ca peut-être extrêmement fun de jouer un Pilote de chasse, un Ingénieur ou un Chasseur de Prime sans pour autant se trimballer un sabre laser par exemple.

Après si c'est orienté là-dessus (grand-public powa, le jedi ça roxx tout), je dis pas...

#24 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 09 octobre 2008 - 10:51

Perso je trouvais que SWG pre-CU était un ratage, et que SWG post-CU était une blague. Je prie vraiment pour que ce soit quelque chose de très très éloigné de SWG. Et surtout pas de classe Jedi, l'une des plus grosses erreurs de design de SWG pour moi.

Justement, comme je l'ai dis dans SWG les jedi était très rare car il fallait avoir beaucoup de chance pour débloquer la classe.

Ce qui était vraiment puissant dans SWG c'est la liberté. T'étais pas obligé de taper du monstre pour évoluer. Tu pouvais être un fabriquant de Droid en les personnalisant. Gérer des usines d'extraction pour ensuite revendre la matière première et ainsi subventionner ta guilde qui traque ces infâmes rebelles, etc...

Je comprends toujours pas pourquoi il a pas marché mais bon...

#25 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 09 octobre 2008 - 11:03

Ce qui était vraiment puissant dans SWG c'est la liberté. T'étais pas obligé de taper du monstre pour évoluer. Tu pouvais être un fabriquant de Droid en les personnalisant. Gérer des usines d'extraction pour ensuite revendre la matière première et ainsi subventionner ta guilde qui traque ces infâmes rebelles, etc...

Je comprends toujours pas pourquoi il a pas marché mais bon...

+10000, un de mes principaux personnage avait un magasin de fringue (j'etais outfit designer) et j'ai quasiment fait que ca

(les villes de joueurs est un concept qui a disparu depuis swg, et pourtant c'etait une idée superbe, les ajout de jump to the lightspeed permettant de faire les déplacements par soi meme entre chaque planete c'etait super)

swg était un grand MMO

(et ca me fait tjs plaiz de voir qu'on est pas toujours en désaccord B6)

#26 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 543 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 09 octobre 2008 - 12:01

Je trouverais plus trippant de jouer un chasseur de primes perso :P Ou alors jouer du coté obscur...

#27 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 453 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • GamertagMad Godji
  • ID PSNMadGodji

Posté 09 octobre 2008 - 12:06

Je trouverais plus trippant de jouer un chasseur de primes perso :P Ou alors jouer du coté obscur...

Perso, un assassin de jedi
Spoiler
spécialement entraîné, ça me botterait bien, juste pour buter les 200 000 "D4th V4der" qui pulluleront immanquablement dans le jeu.

#28 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 543 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 09 octobre 2008 - 12:07

Oui voilà, par chasseur de primes j'entendais un gros pourri qui bute du jedi :D

Ca ça me plairait bien.

#29 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 09 octobre 2008 - 13:42

+10000, un de mes principaux personnage avait un magasin de fringue (j'etais outfit designer) et j'ai quasiment fait que ca

(et ca me fait tjs plaiz de voir qu'on est pas toujours en désaccord B6)

Moi c'était plus les droïdes qui me branchaient ! :wub:

Perso, un assassin de jedi

Spoiler
spécialement entraîné, ça me botterait bien, juste pour buter les 200 000 "D4th V4der" qui pulluleront immanquablement dans le jeu.

Naaaaaaaaaaaaan ! Maudite soit ma curiosité ! En plus je l'ai recommencé il y a quelques jours... Naaaaaaaaaaaaan :wallbash:

:cry3:

#30 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 09 octobre 2008 - 13:50

LOL, se faire spoiler sur kotor 2, c'est pas courant ^^

ouai les droides c'était cool, mais j'assume complet mon coté métro sexuel dans swg avec mon avatar féminin et tout plein de fringue et de "oulalala" tous les cinq minute

roleplay total xD

#31 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 09 octobre 2008 - 14:01

LOL, se faire spoiler sur kotor 2, c'est pas courant ^^

Ouais carrément... N'empêche qu'on dirait pas du tout pour l'instant ! Fumier ! Il va rester dans le vaisseau maintenant ! Je ne vais pas me balader avec un futur traitre ! :sulktongue:

ouai les droides c'était cool, mais j'assume complet mon coté métro sexuel dans swg avec mon avatar féminin et tout plein de fringue et de "oulalala" tous les cinq minute

roleplay total xD

Moi le truc que je trouvais excellent avec les droïdes c'était les commandes vocales ! Genre tu pouvais programmer ton droïde médical pour que si quelqu'un dans le groupe demande des soins il va automatiquement le soigner. Ou alors pour qu'il aille dépecer les monstrer quand tu dis une phrase ! C'est débile, p'têtre même useless mais moi ça me faisait tripper et ça faisait super herpé j'trouve !

#32 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 09 octobre 2008 - 14:19

Ouais carrément... N'empêche qu'on dirait pas du tout pour l'instant ! Fumier ! Il va rester dans le vaisseau maintenant ! Je ne vais pas me balader avec un futur traitre ! :sulktongue:

je fais mon extremiste du jeu de role, mais imagine un peu que le jeu constate que d'un coup tu le délaisse completement, et que du coup sa réaction de trahison (je t'en dis pas plus) soit démultipliée ? le jour ou un jeu sera capable de faire ca (et je pense qu'il est envisageable de voir ca avec les gestion par % de farhenheit, les sims, et meme FF 7 qui te faisait sortir avec barret, tifa ou aerith selon comment tu avais joué) je pense qu'on aura franchi un grand palier dans le RPG.
et le coté multi situation a l'air d'etre le point fort de draconis (oui je suis très bon commercial) me fait dire qu'il va y avoir une rejouabilité énorme !

c'est pas vraiment une IA en plus, juste des scripts qui font qu'un pnj te dise "tu me délaisse brandon, que somme nous devenus"

"tu sais bien sharen que c'est fini entre toi et moi"

Moi le truc que je trouvais excellent avec les droïdes c'était les commandes vocales ! Genre tu pouvais programmer ton droïde médical pour que si quelqu'un dans le groupe demande des soins il va automatiquement le soigner. Ou alors pour qu'il aille dépecer les monstrer quand tu dis une phrase ! C'est débile, p'têtre même useless mais moi ça me faisait tripper et ça faisait super herpé j'trouve !

c'etait pas useless, c'etait super next gen comme idée, programmer des pet qui sont pas uniquement commandé par toi, c'est de la cohérence et du roleplay, dans le cas d'un animal qui obéit uniquement à son maitre c'est compréhensible, mais un robot obéit a qui lui donne un ordre,

ah lala, vivement que je gagne a l'euromillion et que je mette a exécution mes plan diabolique de l'époque AAJC :whistling:

#33 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 22 octobre 2008 - 07:51

Bon bah l'attente est finie !

Les anciens keupains de Mano ont participé à une présentation du jeu.

Bon déjà tout le monde sera Jedi/Sith... :thumbdown:

#34 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 22 octobre 2008 - 07:53

pourquoi anciens ? je travaille plus avec les gens de MP c'est tout :)

jaccroche bien les graph cartoonesque moi, mais bon, comme tu dis ya deux classes
...

dtfacon je joue plus aux mmo :P

#35 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 22 octobre 2008 - 08:49

Cette annonce me fait l'effet d'une douche froide....peu être que les futurs détails changeront la donne mais je suis plus décu qu'autre chose pour le moment.

#36 Kyô

Kyô

Yes, I can !

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6 829 messages
  • Lieu:Paris is beautiful ;)

Posté 22 octobre 2008 - 10:39

Bon, c'est pas tout ça, mais le jeu ne devrait pas pointer le bout de son nez avant un petit bout de temps quand même, disons 2011.

'Fin bon... 300 ans après Kotor 1 et 2 et 3500 avant les films alors que la bataille entre Jedis et Siths fait rage. Plusieurs classes jouables au sein de ces 2 factions, des "pet", etc...

Wait & See.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)