LittleBigPlanet : le Map Pack God of War en vidéo !Comme c'est mignonnet...
Posté 07 octobre 2008 - 16:08
Voir la news
Posté 07 octobre 2008 - 16:29
Trazom, le 07/10/2008, 17:08, dit :
Posté 07 octobre 2008 - 17:44
Posté 08 octobre 2008 - 08:54
Mano, le 08/10/2008, 09:47, dit :
N'importe quoi ! Ca a rien à voir ! Là c'est surtout pour les outils de création ! C'est comme du contenu additionnel sur n'importe quel autre jeu ! Rien à voir avec une image ou un thème.
J'ai beaucoup de mal à cerner l'utilité de ton poste.
En plus vous avez lu où que ce contenu sera payant sur le PSS ? Moi d'après ce que j'ai vu dans le niouze c'est "Contenu exclusif pour les pré-commande chez Gamestop".
Sinon y'avait pas un thème Heavenly Sword prévu pour un autre distributeur ?
Posté 08 octobre 2008 - 09:07
Posté 08 octobre 2008 - 09:18
Mano, le 08/10/2008, 10:07, dit :
Dans ce cas on peut critiquer aussi Namco qui fait la même chose avec SCIV...
M'enfin bon pour moi ça reste quand même différent les images/fond d'écran et les costumes dans les jeux. Une image tu peux facilement le faire toi même. Tu prends n'importe quel JPEG sur le net et puis c'est bon. Pareil pour le fond d'écran ou les thèmes (l'outils de Sony est d'ailleurs bien fichu)
Par contre un skin c'est autre chose. C'est moins à la portée du commun des mortel. Encore moins s'il faut modifier le modèle 3D... Enfin c'est mon avis...
Posté 08 octobre 2008 - 09:53
Mano, le 08/10/2008, 10:07, dit :
LBP est le phalus de $ony en terme de micro paiement à mon avis....
b6temd, le 08/10/2008, 10:18, dit :
Par contre un skin c'est autre chose. C'est moins à la portée du commun des mortel. Encore moins s'il faut modifier le modèle 3D... Enfin c'est mon avis...
Tu vois, tu commences à parler comme un mec qui à 2 paires de bubbles!
T'inquietes pas, ça fait drôle au début, puis tu verras, t'en redemanderas coquin!
Posté 08 octobre 2008 - 10:12
J'ai mal tourné ma phrase en citant le xboxlive, c'etait surtout une petite vanne, mais je voulais surtout dire que vendre des skin qui pour un personnage c'est une honte (au meme titre que pour ace combat et autre hein)
LBP par les dernieres vidéos que je vois tend a me prouver que j'ai raison sur mes critiques (on peut créer ce qu'on veut ou presque, suffit de voir la vidéo que j'ai linké de musique, ou une espece de calculatrice), mais à "jouer" je trouve toujours pas le fun,
j'aurai applaudi des deux mains si avoir le skin kratos permet d'avoir ses doubles armes et de pouvoir se fighter avec d'autre qui auraient un skin cloud strife ou autre (au début j'ai pensé que sony allait concurrencer smash bros, pis non)
Posté 08 octobre 2008 - 10:39
Mano, le 08/10/2008, 11:12, dit :
Ok je comprends mais moi je suis d'avis complètement opposé. Je suis content qu'il n'y ait pas de baston. Y'en a marre de toute cette violence !
Plus sérieusement, ils auraient pu éventuellement intégrer des combats puis à voir si on les utilises ou non dans nos création. Perso ça me manquera pas !
Mais j'imagine déjà un p'tit mod Worms. D'après ce que j'ai vu c'est tout à fait possible !
Posté 08 octobre 2008 - 11:30
b6temd, le 08/10/2008, 11:39, dit :
ah bah écoute, je demande a voir si tu a un lien
mais petit bémol, ca la fout mal quand meme d'avoir un jeu ou... tu peux refaire des jeux auxquel tu à déjà joué... enfin bon, tant pis ^^
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)