Aller au contenu

LittleBigPlanet : le Map Pack God of War en vidéo !Comme c'est mignonnet...

• Veuillez vous connecter pour répondre
12 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

TOCqué

• La Rédaction
  • 6277 messages

Posté 07 octobre 2008 - 16:08

C'est dingue, c'est déjà le 46ème article consacré à LittleBigPlanet. Le "petit" jeu de Media Molecule, qui va faire acheter des tonnes de PS3 aux gamins de 8 ans qui vont trouver cela mignon, alors que ce titre est archi compliqué. J'en mettrai ma main au feu. Et à couper aussi. Ici, on nous présente, sous forme de pub vidéo, trois "persos" célèbres, disponibles en un magnifique Map Pack, pour…

Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.

Publicité

#2 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1813 messages

Posté 07 octobre 2008 - 16:29

Voir le messageTrazom, le 07/10/2008, 17:08, dit :

[...]On y retrouvera donc les costumes issus de la série God Of War, avec Kratos, Medusa et le Minotaure. Mais ne rêvez pas trop, il faudra pré-commander votre jeu chez GameSTop pour en bénéficier... Snirf[...]
Ah c'est ballot, je viens de le préco chez tronix. En y réflechissant bien, non, finalement, pas bien grave...
Image IPB
Image IPB

#3 MadArcher

MadArcher

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 499 messages
  • Lieu:Paname
  • ID PSN:MadArcher
  • ID Steam:MadArcher

Posté 07 octobre 2008 - 17:04

ça veut dire qu'en le précommandant à Micromania, heu.... y a moyen ? :whistling: Bon ok, je connais le chemin... Monde de merde ! :(
Image IPB

#4 DocNimbus

DocNimbus

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 141 messages

Posté 07 octobre 2008 - 17:44

Bah, yaura peut-être moyen de payer plus tard pour l'avoir.
Le président Nicolas Sarkozy est mort, plus d'infos ici

#5 Angelus

Angelus

8===D - - -

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9356 messages
  • Lieu:Nord
  • Gamertag:Ang31u5
  • ID PSN:Ang31u5_chti

Posté 08 octobre 2008 - 08:20

Voir le messageDocNimbus, le 07/10/2008, 18:44, dit :

Bah, yaura peut-être moyen de payer plus tard pour l'avoir. on pourra le télécharger plus tard, moyennent une grosse contribution financière.

fixayd ! :whistling:

#6 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8238 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 08 octobre 2008 - 08:47

Spoiler

#7 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1008 messages
  • ID PSN:b6temd

Posté 08 octobre 2008 - 08:54

Voir le messageMano, le 08/10/2008, 09:47, dit :

*note pour soi même : attention un tas de gens sur ps3 vont faire ce qu'ils critiquent sur xbox, payer pour un truc inutile comme les themes et les "image de joueurs", je repete, ceci n'est pas un exercice"

N'importe quoi ! Ca a rien à voir ! Là c'est surtout pour les outils de création ! C'est comme du contenu additionnel sur n'importe quel autre jeu ! Rien à voir avec une image ou un thème.

J'ai beaucoup de mal à cerner l'utilité de ton poste.

En plus vous avez lu où que ce contenu sera payant sur le PSS ? Moi d'après ce que j'ai vu dans le niouze c'est "Contenu exclusif pour les pré-commande chez Gamestop".

Sinon y'avait pas un thème Heavenly Sword prévu pour un autre distributeur ?

#8 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8238 messages

Posté 08 octobre 2008 - 09:07

je parle des costumes, je pense qu'il serait logique d'en voir plein sur le psn, moyennant finance, ton costume n'est pas un outil de création =)

#9 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1008 messages

Posté 08 octobre 2008 - 09:18

Voir le messageMano, le 08/10/2008, 10:07, dit :

je parle des costumes, je pense qu'il serait logique d'en voir plein sur le psn, moyennant finance, ton costume n'est pas un outil de création =)

Dans ce cas on peut critiquer aussi Namco qui fait la même chose avec SCIV...

M'enfin bon pour moi ça reste quand même différent les images/fond d'écran et les costumes dans les jeux. Une image tu peux facilement le faire toi même. Tu prends n'importe quel JPEG sur le net et puis c'est bon. Pareil pour le fond d'écran ou les thèmes (l'outils de Sony est d'ailleurs bien fichu)

Par contre un skin c'est autre chose. C'est moins à la portée du commun des mortel. Encore moins s'il faut modifier le modèle 3D... Enfin c'est mon avis...

#10 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 08 octobre 2008 - 09:53

Voir le messageMano, le 08/10/2008, 10:07, dit :

LBP est le phalus de $ony en terme de micro paiement à mon avis.... :yes:

Voir le messageb6temd, le 08/10/2008, 10:18, dit :

l'outils de Sony est d'ailleurs bien fichu)
Par contre un skin c'est autre chose. C'est moins à la portée du commun des mortel. Encore moins s'il faut modifier le modèle 3D... Enfin c'est mon avis...

Tu vois, tu commences à parler comme un mec qui à 2 paires de bubbles! :laugh0:

T'inquietes pas, ça fait drôle au début, puis tu verras, t'en redemanderas coquin!

:ph34r:
Image IPB

#11 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8238 messages

Posté 08 octobre 2008 - 10:12

faut pas être autant sur la défensive, l'un des principaux argument de la ps3 (et je suis d'accord avec dans l'idée, pas dans la pratique) est qu'on joue gratos en ligne, ca on peut pas le nier.
J'ai mal tourné ma phrase en citant le xboxlive, c'etait surtout une petite vanne, mais je voulais surtout dire que vendre des skin qui pour un personnage c'est une honte (au meme titre que pour ace combat et autre hein)

LBP par les dernieres vidéos que je vois tend a me prouver que j'ai raison sur mes critiques (on peut créer ce qu'on veut ou presque, suffit de voir la vidéo que j'ai linké de musique, ou une espece de calculatrice), mais à "jouer" je trouve toujours pas le fun,

j'aurai applaudi des deux mains si avoir le skin kratos permet d'avoir ses doubles armes et de pouvoir se fighter avec d'autre qui auraient un skin cloud strife ou autre (au début j'ai pensé que sony allait concurrencer smash bros, pis non)

#12 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1008 messages

Posté 08 octobre 2008 - 10:39

Voir le messageMano, le 08/10/2008, 11:12, dit :

j'aurai applaudi des deux mains si avoir le skin kratos permet d'avoir ses doubles armes et de pouvoir se fighter avec d'autre qui auraient un skin cloud strife ou autre (au début j'ai pensé que sony allait concurrencer smash bros, pis non)

Ok je comprends mais moi je suis d'avis complètement opposé. Je suis content qu'il n'y ait pas de baston. Y'en a marre de toute cette violence !

Plus sérieusement, ils auraient pu éventuellement intégrer des combats puis à voir si on les utilises ou non dans nos création. Perso ça me manquera pas !

Mais j'imagine déjà un p'tit mod Worms. D'après ce que j'ai vu c'est tout à fait possible !

#13 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8238 messages

Posté 08 octobre 2008 - 11:30

Voir le messageb6temd, le 08/10/2008, 11:39, dit :

Mais j'imagine déjà un p'tit mod Worms. D'après ce que j'ai vu c'est tout à fait possible !

ah bah écoute, je demande a voir si tu a un lien :thumbup:

mais petit bémol, ca la fout mal quand meme d'avoir un jeu ou... tu peux refaire des jeux auxquel tu à déjà joué... enfin bon, tant pis ^^

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)