BioShock PS3 : une nouvelle vidéo
Débuté par Trazom, 07 oct 2008 - 14:52
14 réponses à ce sujet
Posté 07 octobre 2008 - 14:52
Voici, chers amis internautes de l'impossible, une nouvelle vidéo de BioShock sur... PS3, bravo ! Une bonne cuillerée de gameplay made in Rapture, le tout en musique d'un autre âge, un peu comme cette ambiance incroyable. J'aime ce décalage fantomatique entre le son et l'image. Enfin, le massacre plus exactement. On ne va pas vous répéter tout ce que vous aurez en plus dans cette version, hein,…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 07 octobre 2008 - 15:09
amis playstationnien n'ayant pas de 360, ne passez pas à côté de ce joyau !
Posté 07 octobre 2008 - 15:11
silk, le 07/10/2008, 16:02, dit :
Ce jeux à l'air monstrueutisime, donc je me le prendrais surement quand le prix aura baissé
Let off some steam Bennett !
Les oldies c'est la vie.
Posté 07 octobre 2008 - 15:28
zarghatt, le 07/10/2008, 16:11, dit :
Comme tu veux, mais Bioshock fait partie d'une élite de jeux si rares qu'ils méritent qu'on les paie plein tarif, ne serais-ce que pour encourager les développeurs à se crever le cul pour pondre à nouveau de tels chef-d'oeuvres.
Je suis assez d'accord avec toi, mais étant donnée qu'il va y avoir le LBP qui va sortir (peut être un bon jeu en multi) ainsi que le Valkirya Chronicle (en espérant qu'il soit bien) plus quelques autres il me semble, je pense que je vais attendre un peu.
Mais si il y un entrée d'argent là c'est sur je me le prend...
En ce qui concerne l'achat de la version PC, je vais faire mon chieur habituel, en sortant la même ranguaine mais peu pas je suis sous linux...
Nyaaaa ♪♪♪
Posté 07 octobre 2008 - 15:39
Ninjaneko, le 07/10/2008, 16:31, dit :
l'un des meilleurs jeux de cette génération, ya pas de peut être à son sujet, silk (comparé aux titres que tu as cité), ce jeu est rare, mais il faut y jouer pour comprendre.
J'ai pu essayer la demo, et c'est vrai qu'il est genial, rien que l'ambiance me donne envie dit plongé, sauf que je ressors d'un serie FPS (Orange box : les 3 Half life), donc je fais une pause sur ce type de jeu. Mais c'est sur que je vais me l'acheter.
Pour les jeux que j'ai sité
- LBP pour le côté multi qui à l'air sympa (meme si on peu critiquer son moteur)
- Valkirya pour le côté RPG inexistant sur PS3 (je suis un très grand fan de RPG), mais seulement si les tests sont bons.
Nyaaaa ♪♪♪
Posté 07 octobre 2008 - 15:46
C'est marrant, avec tout le Buzz qu'il y a autour de LBP, on a tendance a mettre clairement le jeu à part. C'est ce qui fait qu'il est si "spécial", si "différent".
Avec ton post, ca a fait tilt dans mon esprit, et j'ai mis face à face Bioshock et LBP dans mon esprit...
Ben y'a pas photo
Avec ton post, ca a fait tilt dans mon esprit, et j'ai mis face à face Bioshock et LBP dans mon esprit...
Ben y'a pas photo
Posté 07 octobre 2008 - 15:52
SebsokK, le 07/10/2008, 16:46, dit :
C'est marrant, avec tout le Buzz qu'il y a autour de LBP, on a tendance a mettre clairement le jeu à part. C'est ce qui fait qu'il est si "spécial", si "différent".
Ben y'a pas photo

Ben y'a pas photo
Je suis d'accord avec toi Bioshock est, de mon point de vue bien meilleur, du moins du côté de ce que l'on ressent lorsqu'on joue à un jeu.
Je favorise l'achat de LBP à Bioshock, plus pour le côté de se faire de petites parties sympa entre pote (bon tu me diras il y a la Wii pour ça
Donc à choisir entre le Biochock (au revoir ma vie social) et LBP (jouer à plusieurs), pour une fois, je choisis LBP (modulo différents tests effectués)
Nyaaaa ♪♪♪
Posté 07 octobre 2008 - 17:25
C'est quand même super-classe de pouvoir vendre un titre pareil rien qu'en utilisant "La mer" en version américaine.
Posté 08 octobre 2008 - 09:31
silk, le 07/10/2008, 16:52, dit :
Je favorise l'achat de LBP à Bioshock, plus pour le côté de se faire de petites parties sympa entre pote (bon tu me diras il y a la Wii pour ça
).
Euh..... des parties sympa entre potes sur...... LBP?
C'est quoi le but en multi? Créer une carte le plus vite possible?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)