Aller au contenu

Photo

Punch-Out!!

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 04 octobre 2008 - 10:38

Toutes les discussions sur le jeu Punch-Out!!, c'est ici que ça se passe !

#2 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 23 mars 2009 - 21:11

Hop, un nouveau trailer:
http://www.gametrail...ayer/47035.html

#3 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 15 mai 2009 - 15:50

Une vidéo montrant les trois premiers combats:
http://www.dagbladet...ml?clipid=31538
Je ne sais pas à quoi c'est du, mais c'est la première vidéo qui me donne vraiment envie d'y jouer.
Ce jeu va être une tuerie.

#4 AntwonMitchell

AntwonMitchell

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 563 messages
  • Gamertagconker83
  • ID PSNAntoineMichel
  • ID SteamAntwon Mitchell

Posté 16 mai 2009 - 08:07

Il a récolté la note maximale sur 1up . :o

#5 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 16 mai 2009 - 17:26

La note est tombée aussi sur GAMETRAILER :
Un petit 8.5.
ça me donne envie de le prendre pour le revival oldschool !
C'est un de mes jeux NES préféré !!!

EDIT : Bon j'ai craqué je l'ai préco !! En espérant qu'il soit à la hauteur de l'opus NES !!! :/

#6 djbra

djbra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages
  • Gamertagdjbra94
  • Code 3DS3909 8517 2070

Posté 26 mai 2009 - 07:23

je vient de le tester en me levant,ce jeux est génial, enfin un super jeux de boxe sur wii, en plus il est super joli. bref aucun regret de l'avoir pris il me tarde de tester sa a 2!!!

#7 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 27 mai 2009 - 19:14

Mais quel jeu… :bave:
J'ai l'impression de me retrouver fin des années 80 devant ma NES !
Quel bonheur !!
ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté devant un jeu ! :wub:
Là je dis chapeau pour le revival de chef d'œuvre du jeu vidéo !

#8 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 28 mai 2009 - 07:34

je vient de le tester en me levant,ce jeux est génial, enfin un super jeux de boxe sur wii, en plus il est super joli. bref aucun regret de l'avoir pris il me tarde de tester sa a 2!!!

Mais quel jeu… :bave:
J'ai l'impression de me retrouver fin des années 80 devant ma NES !
Quel bonheur !!
ça faisait longtemps que je m'étais pas autant éclaté devant un jeu ! :wub:
Là je dis chapeau pour le revival de chef d'œuvre du jeu vidéo !

Vous faites envie là :o
On en fait vite le tour quand même ou y a différents modes pour faire durer le plaisir ?

#9 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 28 mai 2009 - 09:28

Vous faites envie là :o
On en fait vite le tour quand même ou y a différents modes pour faire durer le plaisir ?

Ba pour mon expérience de jeu jusqu'à présent, je suis déjà au dernier tournoi, il m'en reste 2 à battre !
Je ne sais pas si il y a un nouveau challenge derrière (mais je pense que ouais, j'espère ! Je ne me rappelle pas avoir lu que la durée de vie était expéditive sur différents tests).
Je viens d'aller vers un tour sur GAMEKULT :

Si ses ancêtres pêchaient côté durée de vie, cet épisode Wii prend le taureau par les cornes et nous propose de quoi passer un paquet d'heures tout de même en sa compagnie. Punch-Out !! compense ainsi sa principale faiblesse en offrant au joueur un deuxième tour de manège une fois le titre mondial acquis. Dès lors, il sera possible d'affronter à nouveau la grosse dizaine d'adversaires déjà connus, à un niveau largement plus élevé. Chacun a complètement modifié son rythme et ses techniques, et des détails cosmétiques amusants prolongent le plaisir de la découverte avec une grosse, grosse surprise à la fin. En plus de cela, les joueurs les plus perfectionnistes trouveront de nombreux défis assez costauds à réaliser, et un mode deux joueurs fait son apparition en écran http://www.gamekult.com/lexique/89/. Ce dernier consiste à affronter un ami avec les coups habituels, mais surtout une invraisemblable (et temporaire) transformation en "giant Mac" pour celui qui prend l'avantage. Dès lors, les deux combattants se retrouvent dans la configuration classique du jeu, avec pour l'un le rôle du mastodonte avec sa panoplie de coups puissants et imprévisibles, et de l'autre Little Mac qui devra laisser passer l'orage en attendant d'endosser à son tour le rôle du gros cogneur. Un petit bonus amusant à découvrir, en somme, même si on en fait un peu vite le tour.

Donc ça me paraît bien !
Et je suis assez d'accord avec eux pour la première partie facile !
Ma manière de jouer est la suivante, généralement je me laisse un peu cogner pour voir leur pattern (je regarde trop NOLIFE !! :P ). Après je m'adapte et ça passe et c'est ULTRA JOUISSIF !
Mais là, j'en chie !!!! Malgré le fait que je connaisse les coups par cœur de mon adversaire, je capitule car il y a une chose essentiel dans ce jeu, c'est le rythme et de ne jamais relâcher !!
Comme le dis Trunk, c'est plus un un jeu rythmique que de la boxe tradi !! Les connaisseurs le savent !
J'ai dû me résonner pour arrêter, sinon j'y serai encore !!!
Honnêtement, ça faisait un bail que je ne m'étais pas autant amusé avec un sourire d'un gamin de 3 ans !! (Le côté nostalgie joue aussi !). :) Au début je disais que je me forçais à jouer avec le combo nunchuck/wiimotte, au final j'ai pris la manette façon classic NES (car j'agitais les bras comme un con et je calais contre un adversaire!!! :whistling: ).
Et baaaaa, c'est quand même PLUS technique et PLUS précis cette façon de jouer, perso je trouve.
C'était limite l'orgasme là !! Y a pas mieux niveau gampelay pour ma part !!!!! :bave: Je peux te dire : c'est bon, j'avais 8 piges là !
Comme dans le bon vieux temps !!! La seule coquille, c'est le bouton pour le super coup !! C'est soit le A ou le et franchement, ces boutons sont mal placés !! Ils auraient du l'associer avec le bouton B.

Bref tout ça pour dire que pour l'instant, la durée de vie n'est pas longue mais c'est tellement jouissif que je suis prêt à me rebattre 40 000 fois contre le même boxeur, pour le perfect ! :D Je recherche vraiment à ne pas me faire toucher, pour l'instant ce n'est pas le cas !

C'était mon pavé sur ce jeu, généralement je n'aime pas blablater… Mais ce jeu quoi !!! ACHETEZ LE si vous êtes fan, si vous avez passé du temps devant l'opus NES !! Perso je n'ai jamais fais l'épisode SNES, pour différentes raisons… Donc je ne pourrais pas dire si il reprend des idées de cette version mais pour moi, c'est un PUTAIN DE REMAKE TRANSCENDÉ de la version NES ! Même si l'utilisation un combo nunchuck/wiimotte n'est pas révolutionnaire, même si pour l'instant il manque des boxeurs… Franchement c'est une pépite de fun ce jeu !!!

D'ailleurs, la team gameblog, IL EST OU LE TEST ??? :rtfm:

#10 Gcrules

Gcrules

[...]

• Membres
  • PipPipPip
  • 812 messages
  • ID PSNGcrules

Posté 28 mai 2009 - 12:54

Mais là, j'en chie !!!! Malgré le fait que je connaisse les coups par cœur de mon adversaire, je capitule car il y a une chose essentiel dans ce jeu, c'est le rythme et de ne jamais relâcher !!
Comme le dis Trunk, c'est plus un un jeu rythmique que de la boxe tradi !! Les connaisseurs le savent !
J'ai dû me résonner pour arrêter, sinon j'y serai encore !!!

C'est bon ça ! Merci pour les précisions :)
Sinon, c'est vrai qu'un petit test de chez Gameblog, ça ferait pas de mal ! :P

#11 GUIGUI

GUIGUI

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 453 messages

Posté 12 juin 2009 - 14:55

Est-ce qu'il y aura un test?

#12 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 440 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 16 juin 2009 - 22:33

Est-ce qu'il y aura un test?

C'est un jeu Wii... après, c'est à eux qu'il faut demander :ph34r:

#13 djbra

djbra

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 310 messages
  • Gamertagdjbra94
  • Code 3DS3909 8517 2070

Posté 17 juin 2009 - 13:40

a force on va croire que Gameblog boycotte les jeux wii...pas de LKS, pas de punch out, aucune info sur les tatsunoko vs capcom et les muramasa...dommage

#14 Louziii

Louziii

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 50 messages

Posté 27 juin 2009 - 07:16

toujours pas de test?? :sulktongue:

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)