Sin and Punishment : Successor of the Skies
Posté 04 septembre 2009 - 16:54
Posté 08 octobre 2009 - 23:54
Posté 09 octobre 2009 - 00:20
Yao, le 09/10/2009, 01:12, dit :
Citation
Posté 09 octobre 2009 - 03:17
(je dit ça parce que la dernière fois que j'ai pris un jeu jap sans me poser la question Drakenyard 2 en l'occurrence, je fut stupidement bloqué dans le jeu parce que je captais pas du tout ce qu'on me demandais)
Posté 09 octobre 2009 - 03:48
Ichi, le 09/10/2009, 04:17, dit :
(je dit ça parce que la dernière fois que j'ai pris un jeu jap sans me poser la question Drakenyard 2 en l'occurrence, je fut stupidement bloqué dans le jeu parce que je captais pas du tout ce qu'on me demandais)
Posté 09 octobre 2009 - 07:44
Yao, le 09/10/2009, 01:12, dit :
Il sort fin Octobre en Europe ??
Ca c'est vraiment LE gros reproche que j'aurais à faire à Gameblog. Je l'ai d'ailleurs souvent fait remarquer au sujet de Muramasa ce manque de niouse de la part de Gameblog.
On se prend toujours une multitude de nouvelles sur les gros blockbuster jusqu'à l'indigestion (Uncharted, Assassin's, COD) et à part de trop rares coups de coeurs type flower et braid ont ne parle pas de jeux qui s'adressent pourtant au public qui constitue le noyaux de départ de Gameblog à savoir les vieux lecteurs de pad'. D'ailleurs on voit bien quels sont les pseudos / membres qui reviennent souvent sur ce genre de topics
Enfin bon, du moment que les topics qui permettent d'en parler entre vieux guerriers sont créés... Malheureusement ce n'est même pas toujours le cas, c'est bien pour ça que j'avais créer le topic sur les jeux manquants à la BDD de Gameblog.
DrunkenBastard, le 09/10/2009, 01:20, dit :
Au Japon. Pas de date pour l'Europe pour l'instant.
Le premier n'était pas sorti chez nous, celui-ci pourrait très bien rester au Japon aussi non ?
Bref. Moi c'est au premier sur N64 que j'aurais aimé jouer à l'époque. Techniquement c'était impressionnant en plus. Celui-ci je me le prendrais certainement à vil-prix s'il doit sortir en Europe mais il ne m'excite pas plus que ça.
Posté 09 octobre 2009 - 09:45
Le premier est téléchargeable sur la VC.
D'ailleurs à l'époque je bavais devant ce jeu, jamais sortie ici !!! Mais récemment j'y ai joué chez un pote et ba, faut dire que les jeux N64 avec ce flou propre à cette console, ça a pris un sacré coup de vieux et ça ne m'a pas trop donné envie d'y jouer plus !
Mais j'attends tellement une nouveauté de Treasure sur cette génération, dans la ligné d'un Gunstar Heroes !
Faudrait que je me le prenne sur le PSN tiens ! Il vaut le coup ou pas ?, Ou c'est de l'arnaque ?
Peut être qu'il sortira ici, vu le nombre de jeux japs qui sont sortie étonnement (que je me suis choppé en import
Mais sinon je rejoins Sanchiro, je trouve ça dommage que Gameblog nous matraque littéralement avec du MGS, Uncharted 2, AC 2, GT5… Ces jeux vont se vendre par palettes, avec ou sans com alors que des jeux comme Muramasa, Sin, clairement non !
Je suis un peu déçu car ils prônent la différence et tout et au final parlent en ce moment que des blockbusters qui n'ont pas besoin de ces pubs !!!!
Je reviens sur Muramasa (désolé mais ce jeu m'a retourné la tête, d'ailleurs je le considère artistiquement supérieur à 90% des jeux sorties sur les consoles HD y compris un Uncharted 2, j'ose le dire
Je comprends pas qu'il n'en parle pas plus !!!
Bref, c'est mon seul coup de gueule contre le site ! Comme le dit Sanchiro, la moitié des lecteurs (-rices) d'ici sont issue de la génération Pad, C+ élevé à ces jeux de niches !
Et merci pour avoir créé ce topic pour les jeux manquants !!!
Posté 09 octobre 2009 - 10:03
Yao, le 09/10/2009, 10:45, dit :
Mais j'attends tellement une nouveauté de Treasure sur cette génération, dans la ligné d'un Gunstar Heroes !
Faudrait que je me le prenne sur le PSN tiens ! Il vaut le coup ou pas ?, Ou c'est de l'arnaque ?
Peut être qu'il sortira ici, vu le nombre de jeux japs qui sont sortie étonnement (que je me suis choppé en import
Bon ben n'ayant plus de Wii
Sinon pour Gunstar Heroes que j'ai dl, c'est la version MD avec un léger filtre lissant. C'est pas cher mais bon...c'est pas de l'arnaque mais franchement dispensable.
Concernant Treasure ils m'ont bien fait fantasmer sur 16/32 bits avec leur jeux d'action, après n'étant pas un gros fan de shoots (Ikaruga c'est eux ?), j'ai pas trop suivi leur actualité sur les gens suivantes...il y avait quoi comme jeux marquants ?
Posté 09 octobre 2009 - 11:46
DrunkenBastard, le 09/10/2009, 04:48, dit :
Perfect !
Et sinon des retours de preview pour savoir s'il est au moins aussi bien que son grand frère ??
Posté 09 octobre 2009 - 19:06
GameblogSanchiro, le 09/10/2009, 08:44, dit :
On se prend toujours une multitude de nouvelles sur les gros blockbuster jusqu'à l'indigestion (Uncharted, Assassin's, COD) et à part de trop rares coups de coeurs type flower et braid ont ne parle pas de jeux qui s'adressent pourtant au public qui constitue le noyaux de départ de Gameblog à savoir les vieux lecteurs de pad'. D'ailleurs on voit bien quels sont les pseudos / membres qui reviennent souvent sur ce genre de topics
Citation
Bon, normalement il doit arriver en "2009" en occident, mais j'ai comme l'impression qu'il sera repoussé au début d'année prochaine. A moins que NoE fasse l'effort de le placer sous nos sapins.
Citation
Virgilio, le 09/10/2009, 11:03, dit :
Ichi, le 09/10/2009, 12:46, dit :
Et sinon des retours de preview pour savoir s'il est au moins aussi bien que son grand frère ??
http://www.1up.com/d...age?cId=3174574
http://kotaku.com/52...oot-shoot-shoot
http://www.the-nextl...d-punishment-2/
Et un petit walkthrough sympa par Gametrailers.
Posté 17 octobre 2009 - 08:33
Posté 17 octobre 2009 - 09:30
Aaa, ya rien à faire, je suis vraiment addict des jeux japonais !!
C'est une des raisons pour laquelle j'apprécie la Wii. Je ne retrouve pas ces genre de jeux typiquement nippon sur les autres plateformes !
Il y a une sortie européenne non ? Cette fois ci je ne me ferai pas avoir, je ne sauterai pas sur l'import !!
Au pire d'abord je lirai le test sur GK.
Posté 17 octobre 2009 - 22:15
Posté 17 octobre 2009 - 22:53
Yao, le 17/10/2009, 10:30, dit :
Aaa, ya rien à faire, je suis vraiment addict des jeux japonais !!
C'est une des raisons pour laquelle j'apprécie la Wii. Je ne retrouve pas ces genre de jeux typiquement nippon sur les autres plateformes !
Il y a une sortie européenne non ? Cette fois ci je ne me ferai pas avoir, je ne sauterai pas sur l'import !!
Au pire d'abord je lirai le test sur GK.
Etant donné que l'on a eu l'annonce de ce jeu dans les salons américains de l'E3 (si je ne m'abuse), à priori, ce jeu ne restera pas cantonné à la province nippone du jeu vidéo.
Posté 17 octobre 2009 - 23:13
Travis, le 17/10/2009, 23:53, dit :
Posté 20 octobre 2009 - 21:10
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)