Aller au contenu

Photo

Sin and Punishment : Successor of the Skies

• Veuillez vous connecter pour répondre
40 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 04 octobre 2008 - 09:12

Toutes les discussions sur le jeu Sin and Punishment : Successor of the Skies, c'est ici que ça se passe !

#2 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages
  • Lieu:Sazilly City

Posté 04 septembre 2009 - 16:54

Sortie le 29 octobre.

http://www.gamekult.com/articles/A0000079283/

#3 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 08 octobre 2009 - 23:54

http://www.gamekult.com/articles/A0000080238/.

RAAAAAAH !!!!!! :bave:

#4 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages
  • Lieu:Saru Land

Posté 09 octobre 2009 - 00:12

Encore un jeu sans com, comme Oboro Muramasa. Ils vont sortire pour un public de niche… C'est bien dommage ! :/
Il sort fin Octobre en Europe ?? :ph34r:

#5 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 09 octobre 2009 - 00:20

Encore un jeu sans com, comme Oboro Muramasa. Ils vont sortire pour un public de niche… C'est bien dommage ! :/

Ouais. C'est même triste. A en chialer. Un jeu Treasure, quoi. Suite d'un des plus grands jeux de la N64 qui plus est. Et après on va lire une flopée de "gamers" cracher sur le méchant "casual". Méga tièp.

Au Japon. Pas de date pour l'Europe pour l'instant.

#6 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 09 octobre 2009 - 03:17

Je me le prendrais bien en jap directement. Mais juste pour être sûr, mais ce n'est pas le genre de jeu où il faut savoir lire le jap ? (pour connaitre les objectifs de mission ou les actions demandés ?)

(je dit ça parce que la dernière fois que j'ai pris un jeu jap sans me poser la question Drakenyard 2 en l'occurrence, je fut stupidement bloqué dans le jeu parce que je captais pas du tout ce qu'on me demandais)

#7 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 09 octobre 2009 - 03:48

Je me le prendrais bien en jap directement. Mais juste pour être sûr, mais ce n'est pas le genre de jeu où il faut savoir lire le jap ? (pour connaitre les objectifs de mission ou les actions demandés ?)

(je dit ça parce que la dernière fois que j'ai pris un jeu jap sans me poser la question Drakenyard 2 en l'occurrence, je fut stupidement bloqué dans le jeu parce que je captais pas du tout ce qu'on me demandais)

C'est le genre de jeu dans lequel tu passes ton temps à shooter, surtout. Dans le premier il y avait une scénarisation, mais elle se limitait à quelques cut-scenes, sans incidence aucune sur le gameplay. A part pour s'orienter dans les menus, S&P2 ne devrait poser aucun problème de prise en main.

#8 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 09 octobre 2009 - 07:44

Ca c'est vraiment LE gros reproche que j'aurais à faire à Gameblog. Je l'ai d'ailleurs souvent fait remarquer au sujet de Muramasa ce manque de niouse de la part de Gameblog. :thumbdown2:
On se prend toujours une multitude de nouvelles sur les gros blockbuster jusqu'à l'indigestion (Uncharted, Assassin's, COD) et à part de trop rares coups de coeurs type flower et braid ont ne parle pas de jeux qui s'adressent pourtant au public qui constitue le noyaux de départ de Gameblog à savoir les vieux lecteurs de pad'. D'ailleurs on voit bien quels sont les pseudos / membres qui reviennent souvent sur ce genre de topics ^_^

Enfin bon, du moment que les topics qui permettent d'en parler entre vieux guerriers sont créés... Malheureusement ce n'est même pas toujours le cas, c'est bien pour ça que j'avais créer le topic sur les jeux manquants à la BDD de Gameblog. :/

Ouais. C'est même triste. A en chialer. Un jeu Treasure, quoi. Suite d'un des plus grands jeux de la N64 qui plus est. Et après on va lire une flopée de "gamers" cracher sur le méchant "casual". Méga tièp.

Au Japon. Pas de date pour l'Europe pour l'instant.

Le premier n'était pas sorti chez nous, celui-ci pourrait très bien rester au Japon aussi non ?

Bref. Moi c'est au premier sur N64 que j'aurais aimé jouer à l'époque. Techniquement c'était impressionnant en plus. Celui-ci je me le prendrais certainement à vil-prix s'il doit sortir en Europe mais il ne m'excite pas plus que ça.

#9 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 09 octobre 2009 - 08:56

Je ne connais absolument pas ce jeu. En même temps ma période N64 fut éphémère (juste Mario64).
C'est sur Wii ?

#10 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 09 octobre 2009 - 09:45

Wé sur Wii !

Le premier est téléchargeable sur la VC.
D'ailleurs à l'époque je bavais devant ce jeu, jamais sortie ici !!! Mais récemment j'y ai joué chez un pote et ba, faut dire que les jeux N64 avec ce flou propre à cette console, ça a pris un sacré coup de vieux et ça ne m'a pas trop donné envie d'y jouer plus ! :/ Après je pense que le gameplay et le challenge doit être au rdv ! :)

Mais j'attends tellement une nouveauté de Treasure sur cette génération, dans la ligné d'un Gunstar Heroes !
Faudrait que je me le prenne sur le PSN tiens ! Il vaut le coup ou pas ?, Ou c'est de l'arnaque ?
Peut être qu'il sortira ici, vu le nombre de jeux japs qui sont sortie étonnement (que je me suis choppé en import <_< ); Mais Il y a le cas Fragile qui n'est toujoursp as prevu au catalogue.

Mais sinon je rejoins Sanchiro, je trouve ça dommage que Gameblog nous matraque littéralement avec du MGS, Uncharted 2, AC 2, GT5… Ces jeux vont se vendre par palettes, avec ou sans com alors que des jeux comme Muramasa, Sin, clairement non !
Je suis un peu déçu car ils prônent la différence et tout et au final parlent en ce moment que des blockbusters qui n'ont pas besoin de ces pubs !!!!

Je reviens sur Muramasa (désolé mais ce jeu m'a retourné la tête, d'ailleurs je le considère artistiquement supérieur à 90% des jeux sorties sur les consoles HD y compris un Uncharted 2, j'ose le dire :P ! C'est une question de goûts et d'affinité), un jeu comme ça devrait à tous els coups plaire à Julo !!

Je comprends pas qu'il n'en parle pas plus !!!

Bref, c'est mon seul coup de gueule contre le site ! Comme le dit Sanchiro, la moitié des lecteurs (-rices) d'ici sont issue de la génération Pad, C+ élevé à ces jeux de niches !

Et merci pour avoir créé ce topic pour les jeux manquants !!! :thumbup:

#11 Virgilio

Virgilio

joueur libre

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 296 messages
  • Lieu:Notre belle Cité Phocéenne
  • ID PSNPapiVirgilio

Posté 09 octobre 2009 - 10:03

Wé sur Wii !

Mais j'attends tellement une nouveauté de Treasure sur cette génération, dans la ligné d'un Gunstar Heroes !
Faudrait que je me le prenne sur le PSN tiens ! Il vaut le coup ou pas ?, Ou c'est de l'arnaque ?
Peut être qu'il sortira ici, vu le nombre de jeux japs qui sont sortie étonnement (que je me suis choppé en import <_< ); Mais Il y a le cas Fragile qui n'est toujoursp as prevu au catalogue.

Bon ben n'ayant plus de Wii :/

Sinon pour Gunstar Heroes que j'ai dl, c'est la version MD avec un léger filtre lissant. C'est pas cher mais bon...c'est pas de l'arnaque mais franchement dispensable.

Concernant Treasure ils m'ont bien fait fantasmer sur 16/32 bits avec leur jeux d'action, après n'étant pas un gros fan de shoots (Ikaruga c'est eux ?), j'ai pas trop suivi leur actualité sur les gens suivantes...il y avait quoi comme jeux marquants ?

#12 Ichi

Ichi

Passionné Hardcore

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 289 messages
  • Lieu:Dans ma cuisine, avec mon futur repas...

Posté 09 octobre 2009 - 11:46

C'est le genre de jeu dans lequel tu passes ton temps à shooter, surtout. Dans le premier il y avait une scénarisation, mais elle se limitait à quelques cut-scenes, sans incidence aucune sur le gameplay. A part pour s'orienter dans les menus, S&P2 ne devrait poser aucun problème de prise en main.

Perfect !

Et sinon des retours de preview pour savoir s'il est au moins aussi bien que son grand frère ??

#13 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 09 octobre 2009 - 19:06

Ca c'est vraiment LE gros reproche que j'aurais à faire à Gameblog. Je l'ai d'ailleurs souvent fait remarquer au sujet de Muramasa ce manque de niouse de la part de Gameblog. :thumbdown2:
On se prend toujours une multitude de nouvelles sur les gros blockbuster jusqu'à l'indigestion (Uncharted, Assassin's, COD) et à part de trop rares coups de coeurs type flower et braid ont ne parle pas de jeux qui s'adressent pourtant au public qui constitue le noyaux de départ de Gameblog à savoir les vieux lecteurs de pad'. D'ailleurs on voit bien quels sont les pseudos / membres qui reviennent souvent sur ce genre de topics ^_^

Oui c'est assez minable. Je également dénoncé cette prise de position dégueulasse sur le forum, à de nombreuses reprises. Et comme le souligne Yao, pour un site qui prône le jeu vidéo autrement c'est plus que frustrant. Je préfère largement le jeu vidéo pas du tout autrement de Gamekult.com, qui eux n'oublient pas de parler des projets un peu plus confidentiels (et avec beaucoup plus de professionnalisme).

Le premier n'était pas sorti chez nous, celui-ci pourrait très bien rester au Japon aussi non ?

Non, il est prévu chez nous comme aux US. ^_^ Le premier n'est pas sorti chez nous parce que l'époque n'était pas la même. Depuis les éditeurs ont fait des efforts, ils ont misé sur des concepts que l'on croyait réservés à un public Japonais, et l'audace a payé. Aujourd'hui il n'est plus rare de voir débarquer des jeux nettement plus barrés ou hardcore que Sin & Punishment.

Bon, normalement il doit arriver en "2009" en occident, mais j'ai comme l'impression qu'il sera repoussé au début d'année prochaine. A moins que NoE fasse l'effort de le placer sous nos sapins.

Bref. Moi c'est au premier sur N64 que j'aurais aimé jouer à l'époque. Techniquement c'était impressionnant en plus. Celui-ci je me le prendrais certainement à vil-prix s'il doit sortir en Europe mais il ne m'excite pas plus que ça.

Il était clairement impressionnant, c'était un roller-coaster qui shootait dans tous les sens agrémenté de graphismes somptueux. Il est dispo sur la CV, comme spécifié plus haut. Dommage que tu n'y ai pas joué à l'époque de sa sortie, cependant (avec un Passport III ça passait sans problème).

Concernant Treasure ils m'ont bien fait fantasmer sur 16/32 bits avec leur jeux d'action, après n'étant pas un gros fan de shoots (Ikaruga c'est eux ?), j'ai pas trop suivi leur actualité sur les gens suivantes...il y avait quoi comme jeux marquants ?

Presque tous leurs jeux sont marquants ! A part une poignée de jeux de commande ratés (Dragon Drive, Wario World...), ce studio a tout pour lui. Certains lui vouent un culte, et ce n'est clairement pas exagéré. Pour ne citer que les chefs-d'oeuvre, on leur doit : Bangai-O, Yuyu Hakusho (le jeu de baston sorti en 94 sur MD dont ils reprendront le gameplay dans Bleach sur DS), Radiant Silvergun (et sa suite officieuse Ikaruga, oui), Dynamite Headdy, Gradius V. Treasure c'est l'amour du jeu dans son essence la plus pure, celle qui le dédie au plaisir. C'est aussi l'innovation constante, avec des concepts de game-design de dingues. Pour finir, Treasure c'est bien souvent l'amalgame entre une technique qui repousse les capacités des machines et une patte artistique ultra-chiadée.

Perfect !

Et sinon des retours de preview pour savoir s'il est au moins aussi bien que son grand frère ??

A ma connaissance, plus rien depuis l'E3. Si tu n'as pas encore lu de preview du jeu, alors en voici quelques unes :

http://www.1up.com/d...age?cId=3174574
http://kotaku.com/52...oot-shoot-shoot
http://www.the-nextl...d-punishment-2/

Et un petit walkthrough sympa par Gametrailers.

#14 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 17 octobre 2009 - 08:33

A ma connaissance, plus rien depuis l'E3. Si tu n'as pas encore lu de preview du jeu, alors en voici quelques unes :

Oyé! Oyé!

Gametrailer vient de mettre en ligne deux vidéos de présentation du jeu en provenance du pays du soleil levant ! :japh:
Vidéo 1
Vidéo 2

#15 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 17 octobre 2009 - 09:30

ça donne envie ma foie !!
Aaa, ya rien à faire, je suis vraiment addict des jeux japonais !!
C'est une des raisons pour laquelle j'apprécie la Wii. Je ne retrouve pas ces genre de jeux typiquement nippon sur les autres plateformes !

Il y a une sortie européenne non ? Cette fois ci je ne me ferai pas avoir, je ne sauterai pas sur l'import !!
Au pire d'abord je lirai le test sur GK.

#16 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 17 octobre 2009 - 22:15

Oyé! Oyé!

Gametrailer vient de mettre en ligne deux vidéos de présentation du jeu en provenance du pays du soleil levant ! :japh:
Vidéo 1
Vidéo 2

Oh putain de sa reum !! http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon40.gif http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon40.gif http://images.gamekult.com/images/forum/icones/icon40.gif MERCI.

La blinde de séquences de jeu inédites dans deux longs trailers qui butent ! Raaaaaaah, c'est trop frénétique et disjoncté, c'est trop jap, c'est trop Treasure !! J'adore.

Une date, bordel de Dieu !

#17 Travis

Travis

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 265 messages

Posté 17 octobre 2009 - 22:53

ça donne envie ma foie !!
Aaa, ya rien à faire, je suis vraiment addict des jeux japonais !!
C'est une des raisons pour laquelle j'apprécie la Wii. Je ne retrouve pas ces genre de jeux typiquement nippon sur les autres plateformes !

Il y a une sortie européenne non ? Cette fois ci je ne me ferai pas avoir, je ne sauterai pas sur l'import !!
Au pire d'abord je lirai le test sur GK.

Etant donné que l'on a eu l'annonce de ce jeu dans les salons américains de l'E3 (si je ne m'abuse), à priori, ce jeu ne restera pas cantonné à la province nippone du jeu vidéo. :thumbup:

#18 DrunkenBastard

DrunkenBastard

Can has cheezburger

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 649 messages

Posté 17 octobre 2009 - 23:13

Etant donné que l'on a eu l'annonce de ce jeu dans les salons américains de l'E3 (si je ne m'abuse), à priori, ce jeu ne restera pas cantonné à la province nippone du jeu vidéo. :thumbup:

Comme souligné plus haut, le jeu est prévu pour cette année en occident (Europe comprise).

#19 Sandman78

Sandman78

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 712 messages
  • Gamertagwiilink48151623
  • ID Steamwiilink4815162342
  • Code 3DS5112 3404 4587
  • ID Nintendo NetworkSandman78

Posté 20 octobre 2009 - 21:10

le jeu se tape 36/40 dans le famitsu, ca augure encore un grand jeu!

#20 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 04 novembre 2009 - 12:02

Sur gamekult, il y a une http://www.gamekult.com/video/4110900/ du jeu pour les intéressés dans leur émission ! On n'a pas l'air très nombreux… :/ Treasure quoi ! :wub:
Une pensée pour Drunk qui manque un peu… :/

#21 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 04 novembre 2009 - 12:18

C'est quoi le problème avec Drunkenbastard ?
Je regarderais ça en fin d'aprem' pour l'emission ;)

Ils vont très certainement republier leur test de Muramasa à l'occasion de la sortie en zone PAL aussi (oui moi c'est plus Muramasa qui m'excite mais qui sait pour Sin & Punishement peut-être que je l'acheterais lorsque je serais en mal de trip un peu oldschool...

#22 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 04 novembre 2009 - 12:33

Puyo et Boulap donnent envie en tout cas ! N'ayant pas joué au premier et en l'attendant pas particulièrement celui-ci, je vais quand même guetter leur test !

Ne t'inquiète pas mon ami, pour Muramasa (tu vas tripper à mort, enfin j'espère mais je m'inquiète pas car j'ai un peu les mêmes goûts niveau jeux nippon que toi), je vais remonter le topic de celui-ci car j'ai peur qu'ils l'occultent ici ! :(
C'est du HS mais j'ai peur des ventes pour ce dernier car niveau com, purée !! Ils ont le doigt dans le :censored2: !! ça va être la même pour S&P2 !! AUCUNE VISIBILITÉE !!! :rtfm:

Limite je vais faire des pubs et les printer chez moi et les coller dans la rue !!! Je t'assure, ça me fout les boules !
Ces jeux sont morts nées !

J'ai pas l'impression qu'il marche bien dans les charts !! :/

#23 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 19 novembre 2009 - 20:45

http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000093150_test.html (je ne l'ai pas encore lu), il se prend 8 ! Un hit de plus pour la wii on dirait bien ;)

#24 rhed308

rhed308

Banni à jamais.

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 108 messages

Posté 19 novembre 2009 - 22:35

Le test est très bon. Je need trop ce jeu!!! :bave: :bave:

#25 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Lieu:Sur le disque monde.
  • Code 3DS3995 6523 5656
  • ID Nintendo NetworkDjotaro

Posté 19 novembre 2009 - 22:44

Rah lovely !

On a toujours pas de date pour l'europe ?

#26 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 20 novembre 2009 - 00:02

Miam, le cru 2010 pour la Wii s'annonce très bon… :bave:
P'tin, il aura fallu patienter !!! J'irais lire ça plus tard mais je redoute des coms, on ne peut jamais avoir un bon avis ça part en troll de ouf avec les détracteurs de la console, de la firme… !!!

@ Djotaro >> Au moins il est prévu pour 2010, c'est déjà une bonne nouvelle !
Encore un jeu de niche, pour nous quoi ! :D

#27 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 20 novembre 2009 - 10:44

Miam, le cru 2010 pour la Wii s'annonce très bon… :bave:
P'tin, il aura fallu patienter !!! J'irais lire ça plus tard mais je redoute des coms, on ne peut jamais avoir un bon avis ça part en troll de ouf avec les détracteurs de la console, de la firme… !!!

@ Djotaro >> Au moins il est prévu pour 2010, c'est déjà une bonne nouvelle !
Encore un jeu de niche, pour nous quoi ! :D

Ca me laisse le temps de bien m'occuper de Muramasa !!

Et quand on y pense, le catalogue de la Wii est juste de plus en plus monstrueux !! :bave:

Pourvu que ça ne s'arrête pas en ci bon chemin.

#28 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 24 février 2010 - 18:39

La date US vient de tomber au Nintendo Media Summit US: le 7 juin !

EDIT: Et voilà le dernier trailer tout chaud en provenance du Media Summit US !

Double Edit: Il sortira un mois avant les states par chez nous ! Le 7 mai !!!

#29 Djotaro

Djotaro

PG Team

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 295 messages
  • Code 3DS3995 6523 5656

Posté 05 mars 2010 - 20:53

je viens de rentrer de la Réunion et après 3 semaines sans le net et sans infos sur le jeu, me voilà de retour sur gameblog pour rattraper mon retard et là paf merci mister Sanchiro pour cette news qui cartonne !!!

Et avec Mario Galaxy 2 qui arrive dans le même temps, y'aura de quoi faire sur la petite blanche.

#30 MicroViny

MicroViny

N00b

• Membres
  • Pip
  • 8 messages
  • GamertagMao 100982

Posté 05 mai 2010 - 08:49

En vente depuis hier ! Régalez vous !

#31 davidtur2003

davidtur2003

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 200 messages
  • Lieu:Gouvieux
  • ID PSNdavidtur2003

Posté 05 mai 2010 - 16:12

<br />En vente depuis hier ! Régalez vous !<br />

<br /><br /><br />

Ah bon, c'est pas Vendredi qu'il sort???

#32 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 07 mai 2010 - 17:27

Alors quelqu'un l'a acheté ??
D'ailleurs il est ou le test sur GB ??? :rtfm:

#33 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 07 mai 2010 - 17:54

Alors quelqu'un l'a acheté ??

Moi, reçu aujourd'hui ! Mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer :/

#34 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 07 mai 2010 - 18:02

Moi, reçu aujourd'hui ! Mais je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer :/

J'ai hésité à l'acheter car je me dis c'est le genre de jeu qui baisser de prix d'ici 2 mois !!! Mais plus je vois de vids plus il me fait envie mais bon, d'autres jeux à finir entre temps ! :/

Je viens de voir le mag de GK et Boulap qui kiffe le jeu et donne envie de l'acheter ! Puis les vidéos pètent méchamment !!! :bave:
Je sens que je ne vais pas pouvoir attendre et je vais passer par la case amazon (vu le cout de la livre en ce moment, ça revient au même de le prendre en France…).

Modifié par Yao, 07 mai 2010 - 18:23.

#35 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 08 mai 2010 - 16:54

Je viens d'y jouer un peu. Le jeu est hyper soigné, on voit qu'il a été pensé pour les passionnés. Ca aliase un peu sur mon 1080p de 102cm mais ça reste très joli, et surtout c'est hyper fluide. Je joue en normal et je trouve ça déjà bien hard. Il faut dire que le genre réclame de connaître les niveaux par coeur en même temps.

Précision importante, on peut basculer les voix en Japonais !

Je vous laisse avec quelques images de la superbe notice et de la jaquette qui est réversible et laisse apparaître un magnifique Artwork (voir la dernière photo) !

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

Image IPB

#36 Yao

Yao

金属 の 去る

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 649 messages

Posté 08 mai 2010 - 20:26

Roooooo Sanchiro, suki desu !!! :bave: :wub:
Tu l'as acheté sur amazon ?? Je vais craquer là ! :bave:
En tout cas si ça ce n'est pas de la notice soignée ça !!! Ras le bol des ces notices en N&B aussi fine que du PQ (en général sur les jeux HD) !!!

Treasure ne prend pas les acheteurs pour des cons ! ça fait plaisir ! :)

Sinon

Ca aliase un peu sur mon 1080p de 102cm

Fixed, BOURGEOIS !!!! :lol: :ph34r:

Modifié par Yao, 08 mai 2010 - 20:27.

#37 Luz

Luz

Зенит 19

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 621 messages

Posté 08 mai 2010 - 20:46

Tu l'as acheté sur amazon ??

Oui, sur Amazon.fr :japh:

#38 botista

botista

Capo di tutti capi

• Membres
  • PipPipPip
  • 952 messages

Posté 09 mai 2010 - 17:10

Je l'ai depuis 2 jours, mais peu jouer....Je pense que je vais m'y mettre d'ici quinze jours, j'ai quelques jeux à finir avant( ff6, splinter cell conviction.)Par contre, il y les crédits infini apparemment.je me demande si ça n'enlève pas un peu de challenge du coup...

#39 fandelawii

fandelawii

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Gamertagsteduc

Posté 09 mai 2010 - 23:44

Quelle jeu ! Franchement moi qui ne suis pas friand du genre voir même hermétique là je dois me rendre à l'évidence : ce jeu est une vraie tuerie car même si graphiquement on est pas au niveau d'un Mario Galaxy (qui reste pour moi la référence) et que la durée du vie parait courte (j'en suis déja à l'avant dernier stage alors que j'ai le jeu que depuis hier), j'ai été surpris par la variété des décores et des situations renconté, les boss franchement je pensais avoir tout vu avec Bayonetta mais là franchement. Et puis les musiques elles vont bien avec le rythme effréné du jeu.
Pour finir la combo Wimote-Munchuk est vraiment excellente c'est super précis à viser les ennemis. En tout cas pour moi c'est le meilleur choix pour jouer à ce jeu qui demande une grande précision en tout cas impossible avec une manette classique et pire le pad Gamecube et son stick C moisi.
Enfin dernier point important le jeu est super dur même en facile et il n'est pas rare de recommencer plusieurs fois certains passages comme les boss qu'on doit vaincre d'une manière bien précise : de vrais casse tête pour certains.
Voilà mes impressions sur ce jeu tout simplement exceptionnel que tout possesseur de Wii et amateurs de shoot se doivent d'essayer au moins une fois.

#40 Tommyk

Tommyk

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 28 messages

Posté 13 mai 2010 - 13:42

Je l'ai fini en mode Normal et vraiment quelle surprise, on s'étonne à chaque chapitre des idées mise en œuvre pour les boss ou autre.
Le gameplay est vraiment très complet rien à dire. Niveau scoring il y a de quoi faire surtout que les score sont séparé entre les 2 personnages jouables qui au final ne se jouent pas exactement pareil (différences aux niveau des tir chargé et du ciblage).
Le rythme est très bien tenu tout du long.
Le mode 2 joueurs ne propose qu'un viseur en plus (les 2 personnages dans l'espace réduit parfois doit être compliqué avec en plus le faite de savoir quel ennemi tire sur qui et je parle pas des Gameover) loin d'être un luxe, il y a évidemment des tableau de scores différents pour le mode 2 joueurs = ).

Le scénario est passable disons qu'on ne s'y attarde pas des masses.
La difficulté est vraiment présente sur le mode difficile déja rien que sur le normal j'ai du accumulé plus de 20 Gameover durant les 7 chapitre (sans compter le stage 0) faut dire je suis pas super doué et certains boss sont vraiment chaud.
Je le conseil vivement même aux non fan de shoot franchement le plaisir de jeu est super surtout à 2 pour comparer les scores (j'ai rarement aimer le scoring solo sans amis pour essayer de vous battre xD).

Coté son j'aime pas trop les bruitages mais ça passe vite (en faite surtout lorsque l'on se fait toucher notre personnage lache une réplique qui sonne faux xD) la musique est purement arcade donc ça passe. graphismes bah bofbof sur les cut-scène (que tu regarde seulement la première fois que tu fait le jeu) mais en phase de shoot c'est convenable puis ça va trop vite pour s'y attardé.
2-3 petits rien qui font la différence : on peut configurer les boutons de notre choix peut importe la manette choisi, la jaquette réversible (merci Sanchiro^^), la notice qui détaille l'univers car en jeu rien n'est dit (ça gâcherais le rythme s'il faillais tout expliquer xD) oui la notice apporte des info qui ne sont pas en jeu pour une fois = ).

Un grand hit en plus pour la Wii. Qui marche aussi pour ceux qui ne score pas à joué entre 2 gros hit ça passe vraiment bien.
Du coup je pars me prendre Ikaruga sur GC car je ne connaissais pas Treasure et les jeux de shoot comme ça xD.

Note : Ce genre de jeu m'a fait pensé à Starfox (pas Adventure hein les premiers je parle)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)