Madworld tronçonne en vidéosLe Rouge et le Noir
Débuté par RaHaN, 03 oct 2008 - 16:06
13 réponses à ce sujet
Posté 03 octobre 2008 - 16:06
Deux vidéos, peu avant le TGS 2008, d'un jeu Wii tel que le Madworld (Platinum Games), vous en prendrez bien un peu, non ? Allez, faites pas la fine bouche, si vous avez une Wii, vous l'avez sans doute dans le réticule... Et si ce n'est pas le cas, peut-être que ces trailers vous ferons changer d'avis. En même temps, vous avez le temps, ce titre d'action un brin violent ne sortira pas…
Voir la news
Voir la news
Posté 03 octobre 2008 - 16:43
OMG !
(pour faire chier Molyneux).
(pour faire chier Molyneux).
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 04 octobre 2008 - 09:36
C'est tellement énorme de voir ça sur wii !
J'espère que le jeu passera à travers les mailles de la censure...
Posté 04 octobre 2008 - 12:08
Ca tombe très bien , ma wii commence à avoir très faim...
Posté 04 octobre 2008 - 13:41
Le jeu toute console confondu que j'attend le plus depuis MGS4 et avec Dead Rising 2
Putain de bowdel de diou, ce jeu est une vrai ôde au dechirage de gueule sans concession et de l'estéthique qui a une âme. Le genre de petite perle qui te donne envie d'y jouer rien qu'en regardant la jaquette. Un vrai jeu video et en plus c'est du beat them all
J'ne peut plus d'attendre
Putain de bowdel de diou, ce jeu est une vrai ôde au dechirage de gueule sans concession et de l'estéthique qui a une âme. Le genre de petite perle qui te donne envie d'y jouer rien qu'en regardant la jaquette. Un vrai jeu video et en plus c'est du beat them all
J'ne peut plus d'attendre
« Si la vie vous paraît trop insupportable, trop ennuyeuse, trop impersonnelle, alors l’heure est venue de reprendre le contrôle des choses, et donc de faire un choix qui, en définitive, est le seul que vous ayez jamais eu : la mort. N’écoutez pas ceux qui considèrent ce choix courageux comme un acte d’égoïsme! Fort au contraire, compte-tenu de la diminution des ressources naturelles de notre monde, la disparition volontaire est un acte de générosité envers ceux qui vous survivront. Un amendement récent du Congrès américain autorise le payement immédiat d’une prime de 10 000 crédits au bénéficiaire de votre choix dès que vous aurez rendu cette âme dont vous n’avez que faire. Alors pensez à l’agréable surprise que vous ferez à votre famille et à vos amis, et rendez-vous sans plus attendre dans l’une des accueillantes cliniques de KVORK, Inc. Nous saurons vous apporter toute l’aide nécessaire afin que vous puissiez être rapidement soulagé de l’insupportable fardeau de la vie. »
Posté 04 octobre 2008 - 14:02
Je sens qu'il va y avoir du squattage de Wii, pour une fois... 
Et quelle musique! Si quelqu'un la connait...
Et quelle musique! Si quelqu'un la connait...
Posté 04 octobre 2008 - 22:09
J'en pense toujours autant de bien. Même s'il est encore possible que ce titre soit une daube, j'ai plutôt tendance à faire confiance aux produits d'équipes menées par Inaba.
Posté 04 octobre 2008 - 23:32
[MaSQuE], le 04/10/2008, 23:09, dit :
J'en pense toujours autant de bien. Même s'il est encore possible que ce titre soit une daube, j'ai plutôt tendance à faire confiance aux produits d'équipes menées par Inaba. 
Le seul jeu d'Inaba qui m'a vraiment déçu, c'est Viewtiful Joe 2 (et le bougre l'a avoué peu après la sortie du jeu!)
Mais ce Madworld, je le sens mais trop bien!
Platinum Games ne peut pas se planter, il doit conserver son image de studio de grand talent malgré l'affaire Clover (et l'histoire qu'il y a derrière!)
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)