Punch-Out Wii en images et vidéoFidèle à l'original, on dirait !
Posté 03 octobre 2008 - 09:05
Voir la news
Posté 03 octobre 2008 - 09:14
OUABDE, le 03/10/2008, 10:10, dit :
Ce ne sont pas des graphs propres et une maniabilité Wiimotienne qui me feront fendre les coutures de mon slibard sustentateur de mes bourses royales.
Surtout qu'à première vue, le gameplay est le même : je suis figé ad vitam eternam, telle une bitte (notez les 2 t), j'esquive à droite, à gauche et j'attends mon étoile pour faire peter mon super punch.
Je pense que c'est une bonne chose que la base du gameplay soit rester la même pour en faire un jeu "gamer". Oui ça a vieilli, oui ça fait déjà vu mais pour les fans old school c'est que du bonheur.
Je crois que Nintendo a trouvé l'autre filon rentable après le casual gaming : le retro gaming.
Posté 03 octobre 2008 - 09:17
par contre, Little Mac il a pris des protéines hein....

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique
Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West
Posté 03 octobre 2008 - 09:22
Hé, hé, j'en ai une autre : Super Punch out avec les graphismes de Punch Out! Et vous appellerez ça Wii Punch Out 2, ça va se vendre comme des petits pains!!
Fall in the sea
Eventually.
Posté 03 octobre 2008 - 09:36
J'attends de voir la suite.
Posté 03 octobre 2008 - 09:41
mais le problème avec nintendo, on commence avec punch out et on fini avec tous les remake super nes.
Posté 03 octobre 2008 - 09:46
blackmiko, le 03/10/2008, 10:41, dit :
mais le problème avec nintendo, on commence avec punch out et on fini avec tous les remake super nes.
Oulà, faut pas s'emporter, ils ont tous les remakes NES à faire avant de passer à la Super NES.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 03 octobre 2008 - 11:20
Mad Godji, le 03/10/2008, 10:46, dit :
-----
je le trouve graphiquement plutôt reussi au contraire, bonne anim ca casse pas des briques mais ca a l´air sympathique. Pour le rendu un peu degeux des screens, c´est surtout la resolution qui tue..
Posté 03 octobre 2008 - 11:49
En soi, on peut encore faire confiance à Nintendo pour sortir une bonne nouvelle version d'un titre au gameplay simple et addictif issu des bénies années quatre-vingts.
Posté 03 octobre 2008 - 12:42
j'espere vraiment (pour vous, j'ai plus de wii) qu'ils vont ajouter quelque chose de bien à coté, sinon ca sent mauvais.
je plussoie ouabde, on reste planté là a donner des coups en l'air, si c'est ca un jeu gamer, je suis un terroriste du jeu vidéo alors oO
Posté 03 octobre 2008 - 12:59
Inoobliable, le 03/10/2008, 13:35, dit :
Ceux qui font de l'anti-Nintendo primaire ici, c'est Nintendo
Plus sérieusement, les gens ont les jeux qu'ils méritent. C'est exactement Punch Out, avec exactement la vue de Super de Punch Out. Comment peut-on oser sortir ça en 2008 ou 2009? Simplement : en ayant un public qui trouve ça génial.
Si ce n'est toujours pas assez ( !!! ) alors à partir de quel moment a t-on le droit de dire que c'est abusé? Il va falloir attendre Wii Pong?
Fall in the sea
Eventually.
Posté 03 octobre 2008 - 13:12
Ta remarque marche aussi pour wipeout HD qui n'est juste qu'un remake en plus beau d'un jeu qui n'a pas evolué (les vaisseaux continue de tourner autour d'un circuit en se lançant des objets et ce nouvelle épisode ne vient rien révolutionner).
Posté 03 octobre 2008 - 13:14
Citation
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 03 octobre 2008 - 13:36
Inoobliable, le 03/10/2008, 14:12, dit :
Ta remarque marche aussi pour wipeout HD qui n'est juste qu'un remake en plus beau d'un jeu qui n'a pas evolué (les vaisseaux continue de tourner autour d'un circuit en se lançant des objets et ce nouvelle épisode ne vient rien révolutionner).
Je mettrais Tetris à part, l'un des gros avantages des jeux de réflexion étant que dans l'ensemble, leur gameplay ne vieillit pas. Puis personne ne s'emballe pour Tetris, c'est sympa de l'avoir, mais quand quelqu'un sort un Tetris, on crie pas au génie, on sait que c'est juste de la sombre exploitation commerciale (et encore, c'est quand la dernière fois que tu as PAYE pour un Tetris? Aujourd'hui, c'est typiquement le genre de jeux que tu as déjà intégré dans ton téléphone).
Mais si tu mets au même niveau Wipeout HD (un jeu, je le rappelle, à 15 Euros) qui a pour le coup demandé un vrai travail de conversion, avec une remodélisation vraiment chiadée, un moteur graphique refait qui crache du 1080p à 60 fps, à justre remettre les personnages de Punch Out dans SUper Punch Out, il y a quand même un souci. Dans le cas de Wipeout HD, il a justement été upgradé pour être au niveau des jeux d'aujourd'hui. Là, on a un jeu Super NES (recherche toi-même des videos de Super Punch Out si tu ne me crois pas, c'est EXACTEMENT le même jeu). Il n'y a justement pas de nouveau gameplay, et c'est bien là que la bât blesse.
Oldschool, le 03/10/2008, 14:14, dit :
Bon, déjà, Punch Out en "jeu de boxe", mouais mouais. Ca a pas grand chose à voir avec de la boxe quand même hein, le seul point commun c'est qu'ils donnent des coups de poing, mais le jeu tient autant de la boxe que Mario Kart de la simulation automobile.
Et sinon, pour des jeux de boxe qui innovent, bah va voir du côté de Fight Night.
Fall in the sea
Eventually.
Posté 03 octobre 2008 - 13:40
Donc oui le remake est plus impressionnant à mes yeux que celui qui a été opéré avec wipeout HD (que je cites ne exemple car tout le monde est unanime à son sujet, ce qui semble un bon sujet de comparaison).
Posté 03 octobre 2008 - 13:51
Inoobliable, le 03/10/2008, 14:40, dit :
Je crois que devant ce genre d'affirmation, on va juste devoir être d'accord qu'on est pas d'accord
Fall in the sea
Eventually.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)