Aller au contenu

Punch-Out Wii en images et vidéoFidèle à l'original, on dirait !

• Veuillez vous connecter pour répondre
32 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:05

Rien de tel qu'une petite vidéo pour se rendre compte à quel point Punch-Out !! sur Wii est resté fidèle à l'original... En tout cas en apparence, avec sa vue plongeante, ses adversaires (Little Mac, Glass Joe, et cie sur ces clichés), et son approche arcade. Normal : il s'agit bien d'un remake du jeu de 1984, assorti d'une jouabilité Wiimote, bien sûr, qu'on espère aussi fun qu'on…

Voir la news

Publicité

#2 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages
  • Gamertag:ElNuj

Posté 03 octobre 2008 - 09:14

Voir le messageOUABDE, le 03/10/2008, 10:10, dit :

Punch-Out, c'était bien il y a 25 ans :sulktongue:
Ce ne sont pas des graphs propres et une maniabilité Wiimotienne qui me feront fendre les coutures de mon slibard sustentateur de mes bourses royales.
Surtout qu'à première vue, le gameplay est le même : je suis figé ad vitam eternam, telle une bitte (notez les 2 t), j'esquive à droite, à gauche et j'attends mon étoile pour faire peter mon super punch.

Je pense que c'est une bonne chose que la base du gameplay soit rester la même pour en faire un jeu "gamer". Oui ça a vieilli, oui ça fait déjà vu mais pour les fans old school c'est que du bonheur.

Je crois que Nintendo a trouvé l'autre filon rentable après le casual gaming : le retro gaming.

#3 Lapino

Lapino

Rongeur maniaco-dépressif

• Membres
  • PipPipPip
  • 1353 messages
  • Lieu:un terrier secret quelque part dans les Monts Phendrana...
  • Gamertag:Lapino JRS
  • Code Wii:7157313669345174

Posté 03 octobre 2008 - 09:17

Ben moi je suis plutôt tenté.... en espérant que le gameplay wiimote soit à la hauteur...
par contre, Little Mac il a pris des protéines hein....
Image IPB

Mon Gameblog - - - Le terrier ludo-numérique

Jeux en cours - - - Trials Evolution, Batman Arkham City, Dead Rising 2, Fez, Super Mario Galaxy 2, Donkey Kong Country Returns
Jeux à commencer - - - the Witcher 2, Alan Wake, Castlevania Lords of Shadow, Muramasa, Dead Rising 2 : Case West

#4 Cubitus

Cubitus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1262 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:19

C'est vide et hideux... Jamais vu un cell shading aussi moche.
Image IPB

#5 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 03 octobre 2008 - 09:20

Hum... je ne suis pas du tout convaincu par ce jeux dans le sens où j'ai peur que, malgré un contenu plus important, on se retrouve avec un gameplay qui ne soit pas plus étoffé que sur le jeu de boxe de Wii Sport !

#6 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 03 octobre 2008 - 09:22

Woohoo! Ils nous font punch-out avec les graphismes de super punch out! Comment trouvent-ils des idées aussi géniales?

Hé, hé, j'en ai une autre : Super Punch out avec les graphismes de Punch Out! Et vous appellerez ça Wii Punch Out 2, ça va se vendre comme des petits pains!!
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#7 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:32

Vous êtes durs sur l'aspect graphique je trouve laissez-lui une petite chance, le jeu est pas fini et on est sur wii.
Sinon coté gameplay wait and see.

#8 BaNDiNi

BaNDiNi

Cinéphage

• Membres
  • PipPipPip
  • 1401 messages
  • Lieu:Paris
  • ID PSN:Frhead
  • Code Wii:0663998501400192
  • ID Steam:Phraid
  • Code 3DS:2578 3102 1291

Posté 03 octobre 2008 - 09:36

Malgré l'énorme bon en arrière dans ma mémoire (bordel, je crois que j'étais en 6ème quand je jouais au premier PUNCH OUT !), je crois être plus enthousiasmé parce que je viens de voir que la plupart des posts du dessus :rolleyes:

J'attends de voir la suite.

#9 blackmiko

blackmiko

Membre

• Membres Premium
  • 347 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:41

ça me rappelle avec nostalgie le bon vieux punch out, mais de la à jouer a un remake sur wii, je sais pas si j'aurai la patience de jouer une jouabilité d'une autre époque :/

mais le problème avec nintendo, on commence avec punch out et on fini avec tous les remake super nes.

#10 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages

Posté 03 octobre 2008 - 09:46

Voir le messageblackmiko, le 03/10/2008, 10:41, dit :

ça me rappelle avec nostalgie le bon vieux punch out, mais de la à jouer a un remake sur wii, je sais pas si j'aurai la patience de jouer une jouabilité d'une autre époque :/

mais le problème avec nintendo, on commence avec punch out et on fini avec tous les remake super nes.

Oulà, faut pas s'emporter, ils ont tous les remakes NES à faire avant de passer à la Super NES.
Fall in the sea
Eventually.

#11 pixelficker

pixelficker

glace à la pastèque

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6421 messages
  • Lieu:ligne 412
  • ID PSN:mogo768
  • ID Steam:mogo768

Posté 03 octobre 2008 - 11:20

Voir le messageMad Godji, le 03/10/2008, 10:46, dit :

Oulà, faut pas s'emporter, ils ont tous les remakes NES à faire avant de passer à la Super NES.
ha ^^

-----
je le trouve graphiquement plutôt reussi au contraire, bonne anim ca casse pas des briques mais ca a l´air sympathique. Pour le rendu un peu degeux des screens, c´est surtout la resolution qui tue..
♪~( ̄。 ̄)

#12 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3591 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSN:MaSQuE_
  • ID Steam:MaSQuE_

Posté 03 octobre 2008 - 11:49

Soyons francs... le jeu ne peut pas être pire que Facebreaker.
En soi, on peut encore faire confiance à Nintendo pour sortir une bonne nouvelle version d'un titre au gameplay simple et addictif issu des bénies années quatre-vingts.

#13 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages

Posté 03 octobre 2008 - 12:35

Voir le messageMad Godji, le 03/10/2008, 10:46, dit :

Pas la peine de faire de l'anti-nintendo primaire :thumbdown3:

#14 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8238 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 03 octobre 2008 - 12:42

ouai enfin punch out les mecs... c'est des jeux d'il y a vingt ans, je suis retro gamer, et j'aime rejouer a ces trucs la, mais ca a vielli putain
j'espere vraiment (pour vous, j'ai plus de wii) qu'ils vont ajouter quelque chose de bien à coté, sinon ca sent mauvais.

je plussoie ouabde, on reste planté là a donner des coups en l'air, si c'est ca un jeu gamer, je suis un terroriste du jeu vidéo alors oO

#15 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages

Posté 03 octobre 2008 - 12:59

Voir le messageInoobliable, le 03/10/2008, 13:35, dit :

Pas la peine de faire de l'anti-nintendo primaire :thumbdown3:

Ceux qui font de l'anti-Nintendo primaire ici, c'est Nintendo :P

Plus sérieusement, les gens ont les jeux qu'ils méritent. C'est exactement Punch Out, avec exactement la vue de Super de Punch Out. Comment peut-on oser sortir ça en 2008 ou 2009? Simplement : en ayant un public qui trouve ça génial.

Si ce n'est toujours pas assez ( !!! ) alors à partir de quel moment a t-on le droit de dire que c'est abusé? Il va falloir attendre Wii Pong?
Fall in the sea
Eventually.

#16 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages

Posté 03 octobre 2008 - 13:12

Je te signales que Tetris de nos jours continue de se vendre énormément sur telephone portable, sur DS et pourtant ce jeu est de ce qui peut se faire de plus basique. Alors une licence tel que Punch Out reconnu pour sa qualité et son fun peut tout à fait, sans que cela soit scandaleux, connaitre un remake sur la nouvelle console de nintendo qui proposera un nouveau gameplay.

Ta remarque marche aussi pour wipeout HD qui n'est juste qu'un remake en plus beau d'un jeu qui n'a pas evolué (les vaisseaux continue de tourner autour d'un circuit en se lançant des objets et ce nouvelle épisode ne vient rien révolutionner).

#17 Oldschool

Oldschool

Kevin slayer

• Membres
  • PipPipPip
  • 2541 messages
  • Lieu:Toulon

Posté 03 octobre 2008 - 13:14

En même temps je vois pas comment innover dans un jeu de boxe, à part changer le concept de la boxe en lui même. Mais ce ne serait plus de la boxe. ils vont pas rajouter des space marines, des maps et des lance-roquettes.

Citation

Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695

#18 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages

Posté 03 octobre 2008 - 13:36

Voir le messageInoobliable, le 03/10/2008, 14:12, dit :

Je te signales que Tetris de nos jours continue de se vendre énormément sur telephone portable, sur DS et pourtant ce jeu est de ce qui peut se faire de plus basique. Alors une licence tel que Punch Out reconnu pour sa qualité et son fun peut tout à fait, sans que cela soit scandaleux, connaitre un remake sur la nouvelle console de nintendo qui proposera un nouveau gameplay.

Ta remarque marche aussi pour wipeout HD qui n'est juste qu'un remake en plus beau d'un jeu qui n'a pas evolué (les vaisseaux continue de tourner autour d'un circuit en se lançant des objets et ce nouvelle épisode ne vient rien révolutionner).

Je mettrais Tetris à part, l'un des gros avantages des jeux de réflexion étant que dans l'ensemble, leur gameplay ne vieillit pas. Puis personne ne s'emballe pour Tetris, c'est sympa de l'avoir, mais quand quelqu'un sort un Tetris, on crie pas au génie, on sait que c'est juste de la sombre exploitation commerciale (et encore, c'est quand la dernière fois que tu as PAYE pour un Tetris? Aujourd'hui, c'est typiquement le genre de jeux que tu as déjà intégré dans ton téléphone).

Mais si tu mets au même niveau Wipeout HD (un jeu, je le rappelle, à 15 Euros) qui a pour le coup demandé un vrai travail de conversion, avec une remodélisation vraiment chiadée, un moteur graphique refait qui crache du 1080p à 60 fps, à justre remettre les personnages de Punch Out dans SUper Punch Out, il y a quand même un souci. Dans le cas de Wipeout HD, il a justement été upgradé pour être au niveau des jeux d'aujourd'hui. Là, on a un jeu Super NES (recherche toi-même des videos de Super Punch Out si tu ne me crois pas, c'est EXACTEMENT le même jeu). Il n'y a justement pas de nouveau gameplay, et c'est bien là que la bât blesse.

Voir le messageOldschool, le 03/10/2008, 14:14, dit :

En même temps je vois pas comment innover dans un jeu de boxe, à part changer le concept de la boxe en lui même. Mais ce ne serait plus de la boxe. ils vont pas rajouter des space marines, des maps et des lance-roquettes.

Bon, déjà, Punch Out en "jeu de boxe", mouais mouais. Ca a pas grand chose à voir avec de la boxe quand même hein, le seul point commun c'est qu'ils donnent des coups de poing, mais le jeu tient autant de la boxe que Mario Kart de la simulation automobile.

Et sinon, pour des jeux de boxe qui innovent, bah va voir du côté de Fight Night.
Fall in the sea
Eventually.

#19 Inoobliable

Inoobliable

Maximum

• Validating
  • PipPipPip
  • 1243 messages

Posté 03 octobre 2008 - 13:40

Je l'ai dans ma super nintendo en ce moment même et je s'assure que c'est assez différent graphiquement et aussi question gameplay avec une modification de la barre de vie ainsi que de l'ambiance qui rappelle plus la boxe du siècle dernière contraire à la boxe paillette de super punch out.

Donc oui le remake est plus impressionnant à mes yeux que celui qui a été opéré avec wipeout HD (que je cites ne exemple car tout le monde est unanime à son sujet, ce qui semble un bon sujet de comparaison).

#20 Mad Godji

Mad Godji

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages

Posté 03 octobre 2008 - 13:51

Voir le messageInoobliable, le 03/10/2008, 14:40, dit :

Donc oui le remake est plus impressionnant à mes yeux que celui qui a été opéré avec wipeout HD

Je crois que devant ce genre d'affirmation, on va juste devoir être d'accord qu'on est pas d'accord :lol:
Fall in the sea
Eventually.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)