Aller au contenu

Photo

Un Humble Indie Bundle 4 à ne pas manquer

• Veuillez vous connecter pour répondre
24 réponses à ce sujet

#1 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 14 décembre 2011 - 16:07

On le pressentait bon, il est carrément énorme : le dernier Humble Indie Bundle va avoir du mal à rester humble avec une telle édition (déjà +190.000 "exemplaires" vendus !)
Payez ce que vous…

Voir la news : Un Humble Indie Bundle 4 à ne pas manquer

#2 Quentin_FTW

Quentin_FTW

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 106 messages

Posté 14 décembre 2011 - 16:08

Je me suis rué dessus par contre faites gaffe, steam a du mal à générer des clés pour Shank pour le moment.

#3 Killyoh

Killyoh

PIMP NUMBER ONE

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagKillyoh
  • ID PSNKillyoh
  • Code Wii...flemme.
  • ID SteamKillyoh

Posté 14 décembre 2011 - 16:09

Je me suis rué dessus par contre faites gaffe, steam a du mal à générer des clés pour Shank pour le moment.

Oui j'ai eu le souci pour Shank, ça merde grave, du coup j'ai pris l'appli' directement depuis le site du Humble Indie Bundle.

#4 Swing Swing Submarine

Swing Swing Submarine

Développeur

• VIP
  • 173 messages
  • Lieu:Montpellier - FRANCE

Posté 14 décembre 2011 - 16:13

avec une telle édition (déjà +1.700.000 "exemplaires" vendus !)

C'est pas plutôt +170.000? (à moins que ce ne soit +1.700.000 bundles vendus toutes itérations confondues).

En tous les cas, ils ont passé les 1 millions de $ en moins de 48h, c'est assez impressionnant O_o

Faut dire qu'une grande partie des jeux font leurs débuts Mac/Linux pour l'occasion <3

Je me demande bien ce qu'il vont rajouter en 2eme semaine :] (un Bundle into a Bundle, avec le Bundle 3 ?)

Guillaume

#5 Fumble

Fumble

Vétéran

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 470 messages

Posté 14 décembre 2011 - 16:16

C'est pas plutôt +170.000? (à moins que ce ne soit +1.700.000 bundles vendus toutes itérations confondues).

j'ai eu la main lourde sur le 0. Corrigé.

#6 Mordraen

Mordraen

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 785 messages
  • GamertagMordraen

Posté 14 décembre 2011 - 16:17

Un bundle super intéressant. Je vais me le prendre et offrir SMB à mon frérot ^^

#7 killErAD

killErAD

Propriété intellectuelle

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 170 messages
  • Code 3DS2878 9711 9079

Posté 14 décembre 2011 - 16:33

Oui j'ai eu le souci pour Shank, ça merde grave, du coup j'ai pris l'appli' directement depuis le site du Humble Indie Bundle.

Moi ça march-heu ! :ph34r:

#8 lopal

lopal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 129 messages

Posté 14 décembre 2011 - 16:33

Très très bon bundle :excite:

#9 Torog

Torog

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 14 décembre 2011 - 16:37

Yup, Steam avait du mal hier soir a enregistrer l'ensemble des clés avec le lancement du bundle. Par contre, est-ce que c'est vraiment si avantageux que ça pour les dévs financièrement, vu qu'ils se divisent l'ensemble des gains ?

#10 hiromitsu

hiromitsu

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 226 messages

Posté 14 décembre 2011 - 16:48

Merci pour le bon plan :)

#11 Tipyx

Tipyx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 21 messages
  • ID PSNFanadeff
  • ID SteamTipyx

Posté 14 décembre 2011 - 16:52

Très très bon Bundle.
Et je contredis Fumble, le bundle de chez Indie Royale est tout aussi bien, notamment le géniallissime Dino D-Day (vous prenez Team Fortress 2, vous prenez des dinosaures et un style de seconde guerre mondiale, et vous avez Dino D-Day :) )

#12 Baxi

Baxi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 26 messages

Posté 14 décembre 2011 - 16:52

Je l'ai acheter et j'en suis fier ! :yes:

personnellement, j'ai eu une seule clé Steam pour l'ensemble des jeux et Shank fonctionne très bien pour ma part.

#13 lochdanel

lochdanel

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages

Posté 14 décembre 2011 - 16:56

Sa c'est un super bundle pour noel, avec ce qui se fait de mieux en jeux indés.

Le bundle Indie royale est certes moins bien mais la politique de Desura qui édite ce bundle et de faire découvrir des perles méconnue.

Par contre Fumble,tu a oublié de parler du bundle Indie Gala qui comporte les 2 Zombie Shooter,Inmomentum,Saira,Your Doodles Are Bugged et Hacker Evolution et Untold.
Ce bundles est encore disponibles à cette adresse : http://www.indiegala.com/
Par contre ce dernier ne donne que des clés Steam.

#14 tuntun

tuntun

Wonder tuntun

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 16 134 messages
  • Lieu:Tours
  • Gamertagtuntun37
  • Code Wii1000507554866445
  • ID Steamtuntun37
  • ID Nintendo Networktuntun

Posté 14 décembre 2011 - 17:02

Le meilleur Bundle que j'ai pu voir. Pour ceux qui n'ont pas déjà ces jeux, c'est à acheter direct.
Et ça permettra peut-être à la rédaction de GB de jouer un jour à BIT.TRIP RUNNER.

#15 Neotribal

Neotribal

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 69 messages
  • ID PSNNeotribal
  • ID SteamNeotribal

Posté 14 décembre 2011 - 17:09

Jamestown est absolument magnifique, je ne suis pas habitué aux shoots mais là rien que pour l'aspect visuel exceptionnel lancez vous.
Sinon franchement 5€ de moyenne... pour ma part j'ai donné 15$ et ça les vaut largement, en revanche je n'arrive pas à lancer Shank (problème de clé), quelqu'un a t'il le même problème?

#16 Mellorine

Mellorine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 391 messages
  • ID SteamMellorine

Posté 14 décembre 2011 - 17:16

Un très bon bundle, un des meilleurs à ce jour. Cela dit, je trouve qu'entre les Humble et les Royale, il y a limite trop de bundles qui sortent : on n'arrête pas d'acheter des jeux et on n'a même pas le temps de les tester qu'il en sort déjà d'autres ! Ma liste Steam est en train d'exploser et je ne sais pas quand je trouverai le temps de les lancer (quand j'aurai fini Skyrim déjà...). Un peu plus de temps entre chaque bundle ne serait pas de refus, et ça permettrait peut-être d'éviter d'avoir plusieurs fois les mêmes jeux dans les bundles (je dois avoir Crayon Physics Deluxe en 3 exemplaires...).

Enfin je fais ma chieuse hein. C'est une super initiative évidemment =)

#17 Locutus

Locutus

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 278 messages
  • Lieu:Pas loin de Libourne en Gironde
  • GamertagLocutusGB

Posté 14 décembre 2011 - 17:26

@lochdanel, merci pour le bundle Indie Gala, je ne le connaissais pas, je vais le prendre.

@Mellorine, je trouve aussi que les bundles devraient être plus espacés, ma liste Steam est dans le même cas que la tienne.... Et je n'ai pas encore acheté Skyrim en plus ! J'ai des jeux jusqu'à la retraite ;)

#18 demarreur

demarreur

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 532 messages

Posté 14 décembre 2011 - 17:37

J'ai vu des vidéos, SHANK à l'air super jouissif.:bave:

#19 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 14 décembre 2011 - 17:48

sûrement le meilleur bundle jusqu'à présent, je l'ai pris dès que j'ai recu la newsletter ^^

j'avais déjà super meat boy, y'a pas une histoire que si on a deux clé de jeu on peut en offrir une ?

#20 Mellorine

Mellorine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 391 messages
  • ID SteamMellorine

Posté 14 décembre 2011 - 17:55

Je suis pas sûre qu'on puisse le faire avec les Humble Bundle, vu que tous les jeux ont le même code Steam... Avec les Royale, on peut le faire, et c'est d'ailleurs un atout par rapport aux Humble. Si tu trouves comment faire, je suis preneuse, et je vais faire des heureux =)

#21 Warzlouf

Warzlouf

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 595 messages

Posté 14 décembre 2011 - 18:49

Rien que Super Meat Boy et Jamestown (un superbe shoot à l'ancienne) valent le coup. Shank m'a vite lassé, mais on peut y jouer en coop et vu le prix... Les autre m'ont l'air bien sympathique. Un super plan, merci !

#22 Mellorine

Mellorine

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 391 messages
  • ID SteamMellorine

Posté 14 décembre 2011 - 20:15

CCCP : Tu peux installer les jeux sur Steam ET télécharger les .exe. Du coup, quoi qu'il arrive, tu possèderas toujours les jeux =)

#23 roly

roly

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 452 messages
  • ID PSNrolyy
  • ID Steamroly

Posté 14 décembre 2011 - 21:24

sûrement le meilleur bundle jusqu'à présent, je l'ai pris dès que j'ai recu la newsletter ^^

j'avais déjà super meat boy, y'a pas une histoire que si on a deux clé de jeu on peut en offrir une ?

Non tu ne peux pas. Si t'as déjà le jeu, c'est tant pis, la clé Humble te donner uniquement les jeux que tu ne possèdes pas. C'est écris je sais plus où sur le site, et j'ai vérifié moi même j'avais déjà SMB et je l'ai pas en double après avoir rentré la clé Humble.

Pour CCP ; si tu télécharges directement les exe, tu peux y jouer qd tu veux sans être en ligne, à vie. Y'a pas de DRM ou d'activation.
Si tu prends une clé Steam ou Desura (je connais pas trop Desura) t'auras besoin d'etre en ligne pour activé la clé et avoir les jeux sur Steam, mais après tu peux jouer hors ligne sur Steam si tu veux.
En bref, oui tu peux jouer aux jeux jusqu'à ce que l'OS ne marche plus, mettons que dans le futur, ça seras peut etre comme vouloir jouer à un jeu MS DOS sur Windows 7, c'est galère. Mais d'ici là, t'auras surement eu le temps d'en profiter.

#24 Jamic

Jamic

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 980 messages
  • Lieu:Colombes (92)

Posté 15 décembre 2011 - 08:49

Un très bon bundle, un des meilleurs à ce jour. Cela dit, je trouve qu'entre les Humble et les Royale, il y a limite trop de bundles qui sortent : on n'arrête pas d'acheter des jeux et on n'a même pas le temps de les tester qu'il en sort déjà d'autres ! Ma liste Steam est en train d'exploser et je ne sais pas quand je trouverai le temps de les lancer (quand j'aurai fini Skyrim déjà...). Un peu plus de temps entre chaque bundle ne serait pas de refus, et ça permettrait peut-être d'éviter d'avoir plusieurs fois les mêmes jeux dans les bundles (je dois avoir Crayon Physics Deluxe en 3 exemplaires...).

Tout pareil.

Non tu ne peux pas. Si t'as déjà le jeu, c'est tant pis, la clé Humble te donner uniquement les jeux que tu ne possèdes pas. C'est écris je sais plus où sur le site, et j'ai vérifié moi même j'avais déjà SMB et je l'ai pas en double après avoir rentré la clé Humble.

Et si on transfère la propriété du jeu vers un autre compte avant d'entrer la nouvelle clé ?

#25 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 15 décembre 2011 - 10:52

en fait moi je vois ça comme le début du jeu vidéo équitable, vu que je bosse dans la distribution, je vois beaucoup de gens qui gueulent sur les prix, qui nous crache dessus car il est vrai que les prix sont assez prohibitif en france (tva, marge etc...)

mais à l'étranger quand tu achète ton jeu en uk pour 2x moins cher qu'en france, le dév lui il est pas plus payé :)

c'est un boulot ingrat dév de jeu vidéo, ton temps est complètement vampirisé par la date de sortie, et au final c'est l'éditeur qui ramasse le plus, puis les grossistes, puis les distributeurs, et après, très loin, le dév :)

du coup le humble bundle, ou the witcher 2 vendu sur GOG.com je vois ça comme le début non pas d'une baisse de prix, mais d'une meilleure répartition, dans l'idée je m'en fout de payer 70 € pour un jeu que j'adore, si je sais que cet argent va aux gens qui l'ont fait, pas ceux qui l'ont financé, disons que j'espère que ce genre d'initiatives va pousser à réflechir en terme de "jeu vidéo équitable" comme on l'a fait dans la bouffe notamment ...

du coup payer pour avoir plusieurs fois le même jeu, ça m'embête moins, au pire le humble 3 j'avais déjà tous les jeux, j'ai tout filé à l'association child's play et hop

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)