Microsoft se paye le producteur de MGS4C'est désormais officiel et il n'est pas seul
Débuté par JulienC, 02 oct 2008 - 08:36
57 réponses à ce sujet
Posté 02 octobre 2008 - 08:36
"Cher Hideo, le Japon c'était sympa, mais ma patrie a besoin de moi..."
Le 17 septembre, nous vous l'annoncions en avant-première : Ryan Payton, assistant producteur sur Metal Gear Solid 4, et au passage homme de l'ombre d'Hideo Kojima durant près de 4 ans, devait rejoindre l'équipe Halo !
Une information que nous pouvons aujourd'hui vous confirmer officiellement. En effet, Microsoft Game…
Voir la news
Le 17 septembre, nous vous l'annoncions en avant-première : Ryan Payton, assistant producteur sur Metal Gear Solid 4, et au passage homme de l'ombre d'Hideo Kojima durant près de 4 ans, devait rejoindre l'équipe Halo !
Une information que nous pouvons aujourd'hui vous confirmer officiellement. En effet, Microsoft Game…
Voir la news
Posté 02 octobre 2008 - 08:44
darkosian, le 02/10/2008, 09:37, dit :
se payer une dreamteam pour faire une "suite", c'est vraiment donner de la confiture à des cochons...
pourquoi ne se lancent-ils pas dans une nouvelle franchise
Je ne pense pas qu'il les ai pris pour faire un seul jeu donc, à mon avis, il vont d'abord faire un Halo digne de cette saga légendaire(dont j'ai du mal à comprendre le succès) pour ensuite peut être lancer un nouveau titre.
De plus il es fort probable que ces gens feront un nouveau halo pour la prochaine console de Microsoft.
Posté 02 octobre 2008 - 08:51
darkosian, le 02/10/2008, 09:37, dit :
se payer une dreamteam pour faire une "suite", c'est vraiment donner de la confiture à des cochons...
j'ai pensé un peu à la même chose...
En plus, je me dis que pour un jeu qui n'a pas TELLEMENT évolué depuis le 1er dans son concept (c'est vrai qu'il n'y a rien eu de révolutionnaire depuis Halo 1), c'est dommage de lancer une telle équipe pour une telle suite.
En plus, soit dit en passant, je ne pense pas qu'il faille faire une grosse révolution dans la série Halo, puisque finalement, ce qui a été fait avec Halo 3 est drôlement efficace et plutôt bien calibré...
Posté 02 octobre 2008 - 08:54
Réunir autant de "personnalités" sur le même sujet ne peut conduire qu'à une chose: une bataille d'egos qui risque de couter cher pour pas grand chose. Pour moi une dream team c'est pas un team qu'avec des noms connus, c'est surtout une team qui aime travailler ensemble.
Posté 02 octobre 2008 - 09:01
Posté 02 octobre 2008 - 09:29
Disons qu'on parlera vraiment de dream team lorsque l'on verra débarquer un dream jeu. Mais en tout cas MS apprend de ses erreurs et progresse : après avoir cru que l'idéal était d'acheter un studio prestigieux très cher, ils ont ensuite compris qu'il valait mieux avoir des IP confiées au coup par coup à des studios talentueux, et maintenant ils comprennent que c'est encore mieux s'ils font venir chez eux les "meilleurs" pour les faire bosser sur ces IP. Même en sortant le chéquier c'est quand même bcp moins cher que d'acheter un studio ou une exclue. Et ça sera surement plus efficace.
Posté 02 octobre 2008 - 09:59
Citation
Ouuuuuh ça fleure bon le gros deg ce matin 
pas mieux
...
MOUHAHAHA.
Posté 02 octobre 2008 - 10:02
Ben moi ca me derange pas qu'ils payent bien leurs employes. C'est mieux qu'une boite qui te paye au lance pierre et te traite comme un esclave. Ca change d'autre experiences profesionelles...

Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Posté 02 octobre 2008 - 10:14
luciano, le 02/10/2008, 10:06, dit :
Ouuuuuh ça fleure bon le gros deg ce matin

Ah... C'est un tout autre parfum que je sens moi... Celui du flood inutile...
Sinon comme les autres, pour moi une dream team c'est pas plusieurs noms connu ensemble mais plutôt une équipe qui bosse bien ensemble et qui fait un super boulot ensemble. Une équipe dont on retient le nom avant tout ! Genre L'agence tout risque ! Voilà une dream team !
Sinon y'a la team Ico qui est pas mal...
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)