Aller au contenu

Call of Duty 5 : quatre vidéos de guerreUn mode Coop' super jouissif !

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Kendy

Kendy

Tatoué

• La Rédaction
  • 1322 messages

Posté 02 octobre 2008 - 08:22

Toujours prévu pour la mi-novembre prochain sur Xbox 360, PC et PS3, Call of Duty : World at War, que JulienC vous présentait en avant-première il y à quelques jours, se montre ici en quatre nouvelles vidéos bien ramenardes. On y détaille le mode Coop' dans les rues de Berlin notamment, aidée par la toute la puissance graphique du jeu de Treyarch. Je vous conseille d'ailleurs plus…

Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."

Publicité

#2 jarod

jarod

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 02 octobre 2008 - 08:23

Ca sent le carton plein encore !!! Yabon !!!
Image IPB

#3 luciano

luciano

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1132 messages
  • Lieu:Lyon
  • Gamertag:lul69
  • ID PSN:lul69
  • Code Wii:ahahah

Posté 02 octobre 2008 - 11:50

Pinaize la derniere vidéo :blink:

Ca m'arrache presque la gueule de le dire, mais je suis bluffé là. :mellow:
Et les combats paraissent bien plus "violents" que sur les autres COD, plus sombres :)

Une démo en vue? Car mine de rien j'ai encore en travers de la gorge les 70 roros dans le vent de COD3..... :angry:
Image IPB

#4 Cloud76

Cloud76

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1105 messages
  • Lieu:Grande Ville Qui Pue
  • ID PSN:Cloud76fr
  • Code Wii:Wii mais non

Posté 02 octobre 2008 - 13:23

Très bonne ambiance sonore et visuelle. Mais toujours le même problème avec ces jeux, on a affaire à des neuneus en face. Lorsqu'ils vous tirent dessus, cela ne génèrent qu'une petite blessure (écran rouge) le temps pour vous de vous retourner et de leur en coller une entre les deux yeux.

C'est dommage de ne pas avoir une difficulté similaire à un match online, face à des adversaires humains, qui meurent comme vous (si je puis m'exprimer ainsi). La difficulté ne provient que du nombre et pas du fait que l'on recherche l'ennemi embusqué on ne sait où, qu'on chercher à le contourner, à le surprendre. Résultat on fonce dans le tas, plus ou moins, simplement en fonction du nombre.

Lorsque l'on joue en online, sur des maps malheureusement plus petites, le jeu est complètement différent, on a un réel stress. C'est vraiment dommage qu'ils ne travaillent pas le jeu solo pour rendre cette sensation, le FPS ressemble en solo à une sorte de beat them all, sauf que l'on mitaille...disons un shoot them all...
Image IPB

#5 Maquinou

Maquinou

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 133 messages
  • Lieu:Genève
  • Gamertag:iT Maquinou

Posté 10 octobre 2008 - 23:01

Pour les curieux : http://www.gamekult....t/betacod5.html

Dépéchez vous, y en aura pas pour tout le monde. :)
Free your mind... And your ass will follow !

Image IPB
Image IPB

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)