Une histoire de PSX4...
Débuté par Kendy, 01 oct 2008 - 23:45
25 réponses à ce sujet
Posté 01 octobre 2008 - 23:45
Ca y est, on commence déjà à parler de la PSX4 dans les milieux autorisés, comme disait l'autre comique qui s'est fait assassiner dans un accident de moto déguisé. Voici donc une déclaration officielle de Toro le chat. Ou pas.
Voir le strips
Voir le strips
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 02 octobre 2008 - 07:00
Mouais, faut d'abord vérifier la véracité des infos de Hiroshige Goto (the sea)...
Si c'est vrai c'est énorme : les naïfs joueurs Sony vont se sentir trahis (ils vont réalisé ce que voulait vraiment dire Sony par "une durée de vie de 10 ans", vont ils encore suivre Sony pour la PS4 ?) et Sony arrêterait sa course à la puissance ("que" 2x plus puissante). Entre autre.
Pour le CELL je pense que ce ne sera plus autant un problème qu'actuellement car les développeurs connaitront le système. Moi je dirais que les maitres mots pour cette PS4 sont "économie" (même processeur + mémoire standard) et "accessibilité" (processeur + type de mémoire déjà connus des developpeurs). Mais est ce que ça ne va pas en faire une "PS3.5" ? Il faudra comparer avec les spécificités de la futur Xbox...
(tout ça en imaginant que les infos de Goto (the beatch) sont vraies)
Si c'est vrai c'est énorme : les naïfs joueurs Sony vont se sentir trahis (ils vont réalisé ce que voulait vraiment dire Sony par "une durée de vie de 10 ans", vont ils encore suivre Sony pour la PS4 ?) et Sony arrêterait sa course à la puissance ("que" 2x plus puissante). Entre autre.
Pour le CELL je pense que ce ne sera plus autant un problème qu'actuellement car les développeurs connaitront le système. Moi je dirais que les maitres mots pour cette PS4 sont "économie" (même processeur + mémoire standard) et "accessibilité" (processeur + type de mémoire déjà connus des developpeurs). Mais est ce que ça ne va pas en faire une "PS3.5" ? Il faudra comparer avec les spécificités de la futur Xbox...
(tout ça en imaginant que les infos de Goto (the beatch) sont vraies)
Posté 02 octobre 2008 - 15:40
qu'est ce que c'est drôle.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)