Nintendo : les annonces du 2 octobre
Débuté par JulienC, 01 oct 2008 - 23:02
29 réponses à ce sujet
Posté 01 octobre 2008 - 23:02
Comme vous le savez probablement, c'est aujourd'hui jeudi 2 octobre, que Nintendo tiendra à Tokyo une conférence où devrait être dévoilée la nouvelle Nintendo DS. Mais attention, Nintendo ne devrait pas se contenter de cette annonce... pourtant déjà d'importance.
En effet, de sources sûres et recoupées, Big N a semble-t-il entendu le message des gamers et leur réserve une surprise. Ainsi, lors…
Voir la news
En effet, de sources sûres et recoupées, Big N a semble-t-il entendu le message des gamers et leur réserve une surprise. Ainsi, lors…
Voir la news
Posté 01 octobre 2008 - 23:45
amusé : très drole, un gros gros buzz qui aura été fait sur le site tout au long de l'attente ^^
Posté 01 octobre 2008 - 23:46
On à pas droit à des touts petits indices?
Et vos sources, c'est un truc super fiable cette fois?
En tout cas, je continue à le crier haut et fort: De nintendo, j'attend rien! Je peux être agréablement surpris bien évidemment, mais je ne m'attend pas à un truc super sexy de leur part. Les éditeurs tiers sont plus présents sur Wii et leurs jeux sont assez alléchants!
(Prie en secret pour un F-Zero online et un Punch Out!)
Et vos sources, c'est un truc super fiable cette fois?
En tout cas, je continue à le crier haut et fort: De nintendo, j'attend rien! Je peux être agréablement surpris bien évidemment, mais je ne m'attend pas à un truc super sexy de leur part. Les éditeurs tiers sont plus présents sur Wii et leurs jeux sont assez alléchants!
(Prie en secret pour un F-Zero online et un Punch Out!)
Posté 01 octobre 2008 - 23:50
curieux : vers quelle heure doit commencer la conf en question ? on doit deja être au matin au japon si je me goure pas
Posté 02 octobre 2008 - 00:08
Malin ça, je dois me lever dans 5 heures et grace à toi Julien, et à ton art "agathachristiesque" du suspens, je suis là à tourner en rond en attendant cette fichue conf'...
Bon bé j'avoue que j'ai pas la moindre piste de début d'aperçu d'idée concernant ces deux titres... Allez Satoru, tu la craches ta Valda!
PS: Mano, la conf' a lieu à 5h du mat heure UK, donc à 6h du mat pour Toulouse!
Bon bé j'avoue que j'ai pas la moindre piste de début d'aperçu d'idée concernant ces deux titres... Allez Satoru, tu la craches ta Valda!
PS: Mano, la conf' a lieu à 5h du mat heure UK, donc à 6h du mat pour Toulouse!
Posté 02 octobre 2008 - 00:10
la conf se ferai vers 6H30 environs
sinon bravo gameblog ; doit y avoir un nda pour le nom des jeux genre a partir du 2 octobre uniquement
comme je suis pas un gros fan de nintendo je ne cherche pas les titre mais je dirais zelda et pikmin + la nouvel ds voilou
yen a qui vont etre content , si c'est le cas j'espere que sony fera aussi fort ^^ au TGS
sinon bravo gameblog ; doit y avoir un nda pour le nom des jeux genre a partir du 2 octobre uniquement
comme je suis pas un gros fan de nintendo je ne cherche pas les titre mais je dirais zelda et pikmin + la nouvel ds voilou
yen a qui vont etre content , si c'est le cas j'espere que sony fera aussi fort ^^ au TGS
Posté 02 octobre 2008 - 00:14
Ouais donc à dans 11h 
Mais si leur réponse aux gamers, c'est un enième zelda, ok c'est cool, je serais le premier ravi, mais ca serait bien d'avoir du neuf aussi. Voilà quoi.
Mais si leur réponse aux gamers, c'est un enième zelda, ok c'est cool, je serais le premier ravi, mais ca serait bien d'avoir du neuf aussi. Voilà quoi.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)