Aller au contenu

Photo

Un Link bien moderne

• Veuillez vous connecter pour répondre
9 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 026 messages

Posté 12 mars 2007 - 18:06

On vous parlait il y a peu du mode multijoueur de The Legend of Zelda : Phantom Hourglass... Eh bien sachez que Nintendo vient d'annoncer officiellement que ce dernier serait également jouable en ligne, online, via l'internet, contre des totos du monde entier. Je n'ai rien à ajouter, si ce n'est comme d'habitude que ce jeu va tuer la gueule, et pas qu'en multi, alors au revoir. Et merci de votre…

Voir la news

#2 Moussif

Moussif

Iconoclaste en papier

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 23 165 messages
  • Lieu:Au niveau du sol
  • GamertagMOUSSIF
  • ID PSNFantzeouf
  • ID SteamMoussif

Posté 12 mars 2007 - 18:09

Ha? Je croyais que "zelda c'est moche"...

Je l'attends de pu*ain de pied ferme celui-là. :lol:

#3 Light

Light

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 481 messages
  • ID PSNGK-Light
  • ID Nintendo NetworkiLoveTheSmiths

Posté 12 mars 2007 - 18:55

Je l'avais prédit !! Maintenant Nintendo, je veux Mario Party online sur Wii !

#4 vince2lille

vince2lille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 399 messages
  • Lieu:Roubaix

Posté 12 mars 2007 - 19:40

C'est cool d'avoir repris le look de Link The Wind Waker, ça s'adapte plutôt bien au format.

#5 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 12 mars 2007 - 20:00

J'ai pris un pied fou à jouer en multi à Four Swords sur GBA (Fujee si tu me lis <_< ), Online ça risque d'être orgasmique !

#6 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 12 mars 2007 - 20:09

mouaif, ça me semble quand même supra-limité si il y a que ce mode de jeu...non? <_<

#7 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 12 mars 2007 - 20:42

mouaif, ça me semble quand même supra-limité si il y a que ce mode de jeu...non?

C'est pour ça qu'il y a un mode solo à côté :rolleyes:

#8 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 12 mars 2007 - 22:20

C'est pour ça qu'il y a un mode solo à côté :rolleyes:

Ce que je veux dire, c'est que jusqu'à présent tout les jeux wificonnection proposaient cette fonction comme un énorme atout pour le jeu: metroid, 42 jeux indemodable, tetris, animal crossing, starfox, ect...
Et là je me retrouve avec une sorte de mini-jeu gadget qui risque d'être fort lassant au bout de deux partie...
Et ce n'est pas ma vision du jeu online, mais peut être que je juge trop vite (c'est peut être très fun et pas si lassant que ça )... :mellow:

#9 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 13 mars 2007 - 16:10

Et ce n'est pas ma vision du jeu online, mais peut être que je juge trop vite (c'est peut être très fun et pas si lassant que ça )... :mellow:

Pour dire ça je pense que tu n'as jamais touché à Four Swords en multijoueur : c'est une grosse surprise pour moi qui voyait assez mal jouer à un Zelda en multi, et c'est très loin d'être un gadget crois-moi ! A vrai dire le Zelda sur GBA c'était, malgré la durée de vie assez courte du mode multi il est vrai, presque deux jeux en un !

#10 Fujee

Fujee

Membre turgescent

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 702 messages
  • Lieu:Vannes

Posté 13 mars 2007 - 16:39

Pour dire ça je pense que tu n'as jamais touché à Four Swords en multijoueur : c'est une grosse surprise pour moi qui voyait assez mal jouer à un Zelda en multi, et c'est très loin d'être un gadget crois-moi ! A vrai dire le Zelda sur GBA c'était, malgré la durée de vie assez courte du mode multi il est vrai, presque deux jeux en un !

+1, même si l'expérience était très courte ( 4h environ ), je ne peux m'empecher d'être nostalgique à l'évocation de Four Swords, et donc optimiste quand à PO ;)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)