Gouken : le héros poisson d'avrilCeci n'est pas une blague
Débuté par Trazom, 30 sep 2008 - 17:08
8 réponses à ce sujet
Posté 30 septembre 2008 - 17:08
A la base, personne ne s'imaginait voir arriver Shen Long (aka Gouken en japonais), dans un quelconque épisode de Street Fighter. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que ce fut, au départ un poisson d'avril, signé du magazine américain EGM (Electronic Gaming Monthly)... dans les années 90 ! Il aura en effet fallu plus de 16 années, pour que Capcom daigne enfin concrétiser ce qui n'était au…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 30 septembre 2008 - 17:13
C'était vraiment très intéressant.
* à lire avec la voix des vidéos à caractère informatif.
En même temps, d'un point de vue scénaristique, je m'imagine à peine le boxon que ça doit mettre dans la continuité d'inclure Gouken.
* à lire avec la voix des vidéos à caractère informatif.
En même temps, d'un point de vue scénaristique, je m'imagine à peine le boxon que ça doit mettre dans la continuité d'inclure Gouken.
Posté 30 septembre 2008 - 17:15
C'est le moment pour la redac de gameblog d'inventer un perso/blague pour Street Fighter 4, qui prendra vie d'ici 15 ans dans Street Fighter 7.
Posté 30 septembre 2008 - 18:00
Trazom, le 30/09/2008, 18:08, dit :
A la base, personne ne s'imaginait voir arriver Shen Long (aka Gouken en japonais), dans un quelconque épisode de Street Fighter. Pourquoi cela ? Tout simplement parce que ce fut, au départ un poisson d'avril, signé du magazine américain EGM (Electronic Gaming Monthly)... dans les années 90 ! Il aura en effet fallu plus de 16 années, pour que Capcom daigne enfin concrétiser ce qui n'était au…
Voir la news
Voir la news
enfin bon, la farce capcom c'est 10 fois le même perso à base de shoryuken/hadoken qd même...
ce qui ne m'empêche pas d'aimer la série mais bon... les clônes ça va 1 moment.
rédacteur/pigiste :
http://www.editionspixnlove.fr
http://www.gamatomic.com/

Posté 30 septembre 2008 - 18:15
Je me rappel pas du poisson d'avril de 1992, mais bien de celui de 1997 qui "confirmait" la présence de Sheng Long, avec une image (montage!) à l'appui!
Je dois bien l'admettre, j'y ai cru car c'était vraiment bien fait (et surtout je n'avais pas l'oeil technique de Kendy à l'époque!)
Maintenant que j'en ai rab d'un street fighter (surtout en 3D), voilà que Gouken repond présent... Tant pis!
Je dois bien l'admettre, j'y ai cru car c'était vraiment bien fait (et surtout je n'avais pas l'oeil technique de Kendy à l'époque!)
Maintenant que j'en ai rab d'un street fighter (surtout en 3D), voilà que Gouken repond présent... Tant pis!
Posté 01 octobre 2008 - 09:44
je l'avais déja expliqué dans un message, mais puisque personne ne les lit...
sheng long est une putain d'erreur de traduction, c'est la transformation jap de sho ryo qui signifie rising punch.
ryu, dans la premièreversion de sf2, dit "you must defeat shen long to stand a chance", et dans les versions ultérieures "you must defeat my dragon punch to stand a chance".
je retourne jouer au 15th anniversary, en attendant la suite...
sheng long est une putain d'erreur de traduction, c'est la transformation jap de sho ryo qui signifie rising punch.
ryu, dans la premièreversion de sf2, dit "you must defeat shen long to stand a chance", et dans les versions ultérieures "you must defeat my dragon punch to stand a chance".
je retourne jouer au 15th anniversary, en attendant la suite...
il hante la tempête et se rit de l'archer
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)