Aller au contenu

Photo

Suda 51 remet le couvert

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 022 messages

Posté 12 mars 2007 - 17:34

Monsieur Suda Goichi, Suda 51 pour les intimes, est un sacré personnage qui a pondu un jeu sacrément culte : Killer7. Lors de la dernière Game Developpers Conference, notre ami l'artiste a réservé à son assemblée un petit speech intitulé "Punk's not Dead"... Tout un programme, me direz-vous. Bah ouais. Il a fait part au monde de sa philosophie de développeur à part, a parlé…

Voir la news

#2 Guest_Mikaveli_*

Guest_Mikaveli_*
  • Invités

Posté 12 mars 2007 - 17:39

Aleluia, une news sur No More Heroes! ;)

Je vois que tu as aussi apprécié Killer 7 Mr. Julo, ça fait plaisir.

Suda Goichi est sûrement le développeur nippon le plus créatif actuellement et ses jeux sont injustement sous-médiatisés. Merci pour la news. ;)

#3 Hengsen

Hengsen

Vétéran

• Email non validé
  • PipPipPip
  • 677 messages
  • Lieu:Clichy-la-Garenne

Posté 12 mars 2007 - 17:40

Sexy !

#4 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 12 mars 2007 - 17:52

Vivement qu'il sorte, ce p'tit jeu. Ce serait bien que le scénario soit un peu moins tortueux que celui de Killer7... Enfin, compréhensible par quelqu'un d'autre que Kendy, quoi...

#5 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 022 messages

Posté 12 mars 2007 - 18:16

Je vois que tu as aussi apprécié Killer 7 Mr. Julo, ça fait plaisir.

Ouais, carrément... D'ailleurs, il fait partie de ces jeux que j'apprécie d'autant plus longtemps après y avoir joué, bizarrement. Parce qu'ils marquent par leur atmosphère, ou leur narration. Ca reste gravé là. Ca m'a fait la même chose avec quelques autres, comme Eternal Darkness par exemple. Quand j'y repense, je n'ai pas en tête des moments bien précis, mais une ambiance qui me revient, complètement intacte... Bon ok j'arrête avec mes trucs inexplicables. En tout cas j'ai adoré Killer7, oui :P .

#6 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 12 mars 2007 - 20:03

Visiblement on est loin de la qualité visuelle du premier trailer ! Moi qui pensait que c'était du temps-réel...

#7 Grof

Grof

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages
  • Lieu:Augustoritum

Posté 12 mars 2007 - 21:11

J'espère un jeu frénétique et punk justement! Quelque part, j'aime autant que ces titres ne soient pas surmédiatisés, car ils perdent dès lors une partie de leur âme, ce petit truc qui en font des jeux "différents"...

#8 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 12 mars 2007 - 21:23

Ouais, carrément... D'ailleurs, il fait partie de ces jeux que j'apprécie d'autant plus longtemps après y avoir joué, bizarrement. Parce qu'ils marquent par leur atmosphère, ou leur narration. Ca reste gravé là. Ca m'a fait la même chose avec quelques autres, comme Eternal Darkness par exemple. Quand j'y repense, je n'ai pas en tête des moments bien précis, mais une ambiance qui me revient, complètement intacte... Bon ok j'arrête avec mes trucs inexplicables. En tout cas j'ai adoré Killer7, oui :P .

Oh putain, enfin un qui a apprecié Eternal Darkness !!! Comment je suis content de m'être inscrit sur ce site !!!!!! Killer 7 avait une aura qui marque, ce jeu peut être en aura une différente tout aussi marquante, mais ... (pour la suite, se référer à mes propos dans le forum dédié au jeu)

#9 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 12 mars 2007 - 21:29

Oh putain, enfin un qui a apprecié Eternal Darkness !!!

J'ai adoré Eternal Darkness moi ! L'ambiance très lovecraftienne m'a très vite fait craquer, et même s'il n'est pas sans défauts (pas vraiment de peur à proprement parler), j'espère encore et toujours une suite !

#10 YouWillSayWow

YouWillSayWow

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 062 messages

Posté 12 mars 2007 - 21:48

J'ai adoré Eternal Darkness moi ! L'ambiance très lovecraftienne m'a très vite fait craquer, et même s'il n'est pas sans défauts (pas vraiment de peur à proprement parler), j'espère encore et toujours une suite !

On est nombreux, finalement. Un des meilleurs jeux du Gamecube. Une des grosses claques scénaristiques de la génération 128 bits.

#11 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 004 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 12 mars 2007 - 22:25

Quel angoisse ce jeu, bon sang. Il fait pas énormémént peur, mais il distille un malaise qui finit par êtredifficilement supportable au bout d'un moment (les niveaux se passant dans le monastère avec les évèques, puis en pleine guerre mondiale, ainsi que ceux dans le manoir ...) c'est sur, c'est pas encore du Silent Hill (dumoins, c'est pas la mêe catégorie), mais pour moi, ça reste un grand. Mais là, on s'écarte du sujet initial il me semble :lol: !!!

#12 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 12 mars 2007 - 23:26

Ah oué, Eternal Darkness, ma plus grosse surprise émotionnelle de la génération 128 bits. Une vraie fresque!

par contre il me fait finalement moins d'effet que Killer7 le No More Heroes, j'espère que ça deviendra pas un simple beat... c'est moins mon style :mellow:

#13 Semifer

Semifer

0x44,0x54,0x43

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 236 messages
  • Lieu:DTC
  • GamertagSemifer

Posté 13 mars 2007 - 23:43

Ah oué, Eternal Darkness, ma plus grosse surprise émotionnelle de la génération 128 bits. Une vraie fresque!

par contre il me fait finalement moins d'effet que Killer7 le No More Heroes, j'espère que ça deviendra pas un simple beat... c'est moins mon style :mellow:

C'est la première vidéo ingame du jeu, je pense qu'il faut patienter un peu. D'après ce que j'avais pu glaner d'ici de là pendant le dernier E3, il s'agirait d'un environnement ouvert... Ca couplé à une ambiance Killer7iènne (Capello si tu me regardes...), je pense que ça peut bien le faire.

Vu le formidable jeu qu'est Killer7, je vois mal No More Heores comme un jeu sans identité. De plus je suis confiant car le gameplay de Killer7 était à l'image du jeu, particulier, atypique, skyzophrène! C'est surement un des jeux que j'attends le plus sur Wii. Je ne l'ai pas mais si ce jeu est reussi, il pourrait représenter pour moi une bonne motivation d'achat (Avec un bon Mariokart online comme sur DS et un MP3 bien foutu... j'ai le temps). En attendant c'est mon PC qui attend son upgrade :P

#14 zamilka

zamilka

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 382 messages
  • Lieu:Paris

Posté 13 mars 2007 - 23:45

J'ai pu me retapper le trailer, et effectivement ça m'a un peu remotivé, notamment la musique et le perso principal. pourvu que ça dure

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)