Aller au contenu

Photo

Lost Planet : Extreme Condition

• Veuillez vous connecter pour répondre
23 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 422 messages

Posté 12 mars 2007 - 17:32

Toutes les discussions sur le jeu Lost Planet : Extreme Condition, c'est ici que ça se passe !

#2 Martino

Martino

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 962 messages

Posté 16 mai 2007 - 21:00

premier bench pc avec un 6800Xtreme :
Image IPB
bref a moins d'optimiser le bordel il va falloir sortir les gros billet pour pouvoir en profiter sur pc

#3 heupicha

heupicha

Rosewater Park Inhabitant

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages
  • Lieu:where the grass is green and the girls are pretty!

Posté 23 septembre 2007 - 20:47

Fais comme moi, achète le sur 360 au moins t'as pas de problèmes de puissance...

Tiens, vu que je viens de faire cette tentative désespéré de redonner vie à ce topic, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la formule qui tue pour buter
Spoiler
, parce que ça fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux dessus, et un petit coup de pouce me ferait plaisir, m'évitant l'affront de passer par la case "soluce", qui est assez humiliant compte tenu que ce n'est ni un gros jeu d'aventure, ni un rpg...

#4 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 24 septembre 2007 - 11:10

Fais comme moi, achète le sur 360 au moins t'as pas de problèmes de puissance...

Tiens, vu que je viens de faire cette tentative désespéré de redonner vie à ce topic, j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait la formule qui tue pour buter

Spoiler
, parce que ça fait plusieurs jours que je m'arrache les cheveux dessus, et un petit coup de pouce me ferait plaisir, m'évitant l'affront de passer par la case "soluce", qui est assez humiliant compte tenu que ce n'est ni un gros jeu d'aventure, ni un rpg...

Bah moi j'ai pas encore réussi
Spoiler
3ème niveau et je me suis juré de ne pas avancer le jeu tant que je n'aurai pas réussi (j'ai le jeu depuis mai, mais bon...). Crois en toi !

#5 JeJe Locke

JeJe Locke

Faites demi-tour dès que possible.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages
  • Lieu:Gap

Posté 24 septembre 2007 - 12:58

Bah moi j'ai pas encore réussi

Spoiler
3ème niveau et je me suis juré de ne pas avancer le jeu tant que je n'aurai pas réussi (j'ai le jeu depuis mai, mais bon...). Crois en toi !

Heu... en fait tu l'as peut-être tué
Spoiler
3ème niveau, en fait sa posture de mort n'est guère significative et il y en revient à l'infini ! De plus le succès ne se déverouille qu'une fois que tu as terminé le niveau, donc ne t'attends pas à voir "Succès déverouillé" tout de suite comme confirmation de sa mort. ;)

Je te dis ça parceque c'est ce qui m'est arrivé, j'ai passé bien deux heures dans le niveau à me dire "mais il est increvable !!!" alors que j'avais du en tuer une bonne dizaine. :lol:

Sinon pour le problème d'Heupicha je ne me souviens plus du tout de la technique que j'avais utilisé désolé. :/

#6 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 24 septembre 2007 - 13:51

Heu... en fait tu l'as peut-être tué

Spoiler
3ème niveau, en fait sa posture de mort n'est guère significative et il y en revient à l'infini ! De plus le succès ne se déverouille qu'une fois que tu as terminé le niveau, donc ne t'attends pas à voir "Succès déverouillé" tout de suite comme confirmation de sa mort. ;)

Je te dis ça parceque c'est ce qui m'est arrivé, j'ai passé bien deux heures dans le niveau à me dire "mais il est increvable !!!" alors que j'avais du en tuer une bonne dizaine. :lol:

Ah pinaise !! Tu fais bien de me le dire !
Du coup psychologiquement je me sens d'attaque à y retourner ! y'avait une sorte de blocage.
Le problème c'est qu'il faut que je me le retape maintenant. Allez, ça fera pas de mal...

Encore merci pour l'info !

Spoiler

Mon frangin a fini le jeu par contre, dès qu'il rentre je lui demande.

#7 heupicha

heupicha

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages

Posté 24 septembre 2007 - 17:43

bon ben en fait je lui ai mis mon zizi entre ses fesses à ce boss! et j'ai réveillé ce forum! content! sinon pour le boss du 3eme niveau il faut essayer de rester près des pilliers, comme ça les roquettes peuvent pas atteindre wayne (qui a vraiment aps de chance, à chaque fois qu'il se retrouve quelque part, ya un boss...)

#8 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 24 septembre 2007 - 19:21

bon ben en fait je lui ai mis mon zizi entre ses fesses à ce boss! et j'ai réveillé ce forum! content! sinon pour le boss du 3eme niveau il faut essayer de rester près des pilliers, comme ça les roquettes peuvent pas atteindre wayne (qui a vraiment aps de chance, à chaque fois qu'il se retrouve quelque part, ya un boss...)

Pour
Spoiler
il faut que tu le vois arriver de loin. Donc conseil : sois en hauteur et monte sur les conteneurs qui sont sur le côté.
Dès qu'il arrive, tu changes de côté.

Tu shootes les yeux, et au bout de 15-20 min (au mieux) il est mort ! Mais mon frère m'annonce qu'il est mort une vingtaine de fois avant de réussir !

Courage !

#9 heupicha

heupicha

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages

Posté 24 septembre 2007 - 22:35

Pour

Spoiler
il faut que tu le vois arriver de loin. Donc conseil : sois en hauteur et monte sur les conteneurs qui sont sur le côté.
Dès qu'il arrive, tu changes de côté.

Tu shootes les yeux, et au bout de 15-20 min (au mieux) il est mort ! Mais mon frère m'annonce qu'il est mort une vingtaine de fois avant de réussir !

Courage !

Ben en fait je l'avais buté avant^^, la technique que j'avais utilisé c'était de faire quasiment que du vol stationnaire, mais peut être aussi que j'ai eu beaucoup de moule ^^

Par contre, le niveau d'après, merci bien! C'est simple, on dirait qu'ils ont mis un mode survival en plein milieu du jeu!!

#10 Beaulaireau

Beaulaireau

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 157 messages

Posté 25 septembre 2007 - 10:05

Ben en fait je l'avais buté avant^^, la technique que j'avais utilisé c'était de faire quasiment que du vol stationnaire, mais peut être aussi que j'ai eu beaucoup de moule ^^

Par contre, le niveau d'après, merci bien! C'est simple, on dirait qu'ils ont mis un mode survival en plein milieu du jeu!!

Ok ! Bien joué alors ! Moi j'en suis encore loin... <_<

#11 heupicha

heupicha

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages

Posté 25 septembre 2007 - 20:40

boh on peut pas dire que le jeu ait l'air super long, mais c'est vrai que le niveau 3 est relou, mais assez marrant à faire si on connait le truc (ouah, comment je me la joue vieux routier du jeu video alors que je sais même si je suis à la moitié du jeu :))

#12 Plins

Plins

Sale Gosse.

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 625 messages
  • Lieu:Ville Lumière..
  • GamertagPlins360
  • ID PSNPlins
  • ID Steampliskin469

Posté 25 septembre 2007 - 21:41

Courage !

Je suis pas ton frère mais j'acquièse, pour ce boss la, j'en ai chié.. :japh:

#13 Pawaman

Pawaman

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 245 messages

Posté 27 septembre 2007 - 03:16

boh on peut pas dire que le jeu ait l'air super long, mais c'est vrai que le niveau 3 est relou, mais assez marrant à faire si on connait le truc (ouah, comment je me la joue vieux routier du jeu video alors que je sais même si je suis à la moitié du jeu :) )

J'ai mis entre 5 et 6 heures pour le terminer en normal, par contre je te conseil de le faire en hard, la tu va en chier :japh: .

#14 heupicha

heupicha

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 757 messages

Posté 28 septembre 2007 - 21:23

C'est bien possible, vu comme je galère rien que niveau 7... Mais je fais un peu le fake pour baisser mon temps de jeu, donc j'en suis qu'à 2h40 ^^

#15 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • Lieu:Annecy
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 09 février 2008 - 20:36

Heureux possesseur du titre (suite au test désastreux sur ps3, j'ai retenté sur 360 et finalement pris sur cette dernière...), je vais poser une question très bête...
Comment on fait des roulades dans la poudreuse ???

#16 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 835 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 09 février 2008 - 20:40

Heureux possesseur du titre (suite au test désastreux sur ps3, j'ai retenté sur 360 et finalement pris sur cette dernière...), je vais poser une question très bête...

En appuyant sur le styck droit. ;)

#17 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 09 février 2008 - 20:43

Merci Dav ^^... mais le stick droit chez moi c'est fait pour recharger l'arme... :huh:

#18 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 09 février 2008 - 21:34

Merci Dav ^^... mais le stick droit chez moi c'est fait pour recharger l'arme... :huh:

Tu gardes le stick gauche enfoncé et tu appuie sur A. :japh:

#19 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 10 février 2008 - 13:33

Où tu as vu des tests moi perso j'en trouve pas du tout...le jeu coute 30 euros en US donc je me tate un peu donc si les tests sont vraiment merdique c'est niet, pas trop envie d'y jouer sur PC -_-

La demo Multi était pas si pourri que ça même si ils l'ont viré pour des raisons soit disant technique.

#20 spike79

spike79

Gné ?!!??

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 556 messages
  • GamertagSamSony74
  • ID PSNSpike79

Posté 11 février 2008 - 07:38

En parlant de test, je parle évidemment du mien avec la démo multi...
Et j'ai du mal à croire au miracle pour ce portage...
Après, pour ceux qui n'ont jamais vu la version 360 et qui ont la PS3, peuvent toujours ce laisser tenter !

#21 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 21 février 2008 - 18:06

La vidéo ingame du solo sur le store Jap est vraiment pas mal du tout, vais me le prendre en US surement, voilà :)

Test

#22 Nasma

Nasma

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 443 messages

Posté 22 mars 2009 - 11:50

Ayant acheté lost planet a 5 euro il n'y a quelque semaines lors du week end a 5 euro sur steam. J'ai envie de faire partager mon expérience de jeux.
Et je l'ai trouvé particulièrement moyen voire mauvais.

Les graphismes ne mont pas marqué pour leur grande beauté mais plutôt par leur capacité a vite étre illisible.

Au niveau maniabilité j'ai trouvé le personnage particuliérement lent. Et j'ai trouvé la limitation des angles de tir particuliérement embétante. Et en mécha c'est encore pire je les ai trouvé limite plus lent que le personnage. Pour du jeux de mécha je trouve exteel bien plus maniable et fluide que sa.

Les fameux boss m'ont plus marqué par leur aire de jeux ridiculement petite ou on est a chaque foi a la limite du corps a coprs clostophobre que par les combats.

Le scénario est a oublier. tu enchaine mission et vidéo sans rapport les un avec les autres.

En bref je n'ai pas aimé ce jeux et si je l'avais piraté au lieux de l'acheter je l'aurais suprimé de mon disque dure avant méme la fin de la 1ére mission.

ps ceux ci est un avis totalement subjectif.

#23 JeJe Locke

JeJe Locke

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 5 213 messages

Posté 22 mars 2009 - 14:26

La campagne solo n'est clairement pas terrible, que ce soit les persos, l'histoire ou les missions, il n'y rien de bien intéressant ou marquant.

J'ai adoré ce jeu pour son multi, c'est d'ailleurs le jeu online auquel j'ai le plus joué et de loin (plus de 700 parties).
Il a déjà pris un joli petit coup de vieux mais tente quelques parties (si tu trouves encore du monde :P ), ça te fera peut-être changer d'avis.

Les réactions concernant le multi de ce jeu sont assez contrastées mais c'est pour moi son seul véritable intérêt.

#24 Yakuza

Yakuza

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages
  • GamertagIppoDempseyStyl

Posté 28 août 2009 - 21:55

Son interet va plus loin.

Les vieux savent que c'est un jeux concue pour la difficulté. Faite le solo en difficile ou extreme vous verez que Lp est un jeu monstrueux et le solo sans être le meilleur est loin d'etre moyen. Il est juste ce qu'il l'est et l'assume complètement. Voyez le comme un contra, un métroid 2d qui a pris forme 3d.

En normal le jeux est lassant. Mais en même temps c'est pas l'essence du jeux. Dommage pour ceux qui seront resté en mode promenade et auront loupé le vrai intérêt du solo.

Sinon pour moi pareil le online est la partie la plus intéressante et je trouve ce jeux vraiment fun et varié et globalement supérieur aux online comme geow halo cod et autre jeux surcoté.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)