Activision dépose Dance HeroUn héros qui danse ? Superman ?
Débuté par Kendy, 30 sep 2008 - 10:05
11 réponses à ce sujet
Posté 30 septembre 2008 - 10:05
L'éditeur numéro 1 mondial, Activision Blizzard, a déposé il y a quelques temps, auprès de l'organisme américain dont j'ai oublié le nom... attendez, je regarde... ah oui, l'USPTO. A déposé, donc, le titre... Dance Hero. Après avoir déjà déposé DJ Hero, très récemment également, soit dit en passant. Acti veut-il se diversifier, ou bien flippe-t-il qu'on lui pique tous ses titres musicaux qui…
Voir la news
Voir la news
"OK je fais toujours les mêmes coups, mais c'est moi qui gagne..."
Posté 30 septembre 2008 - 10:06
Y a déjà eu un héros qui danse! Oubliez pas Moonwalker avec Michal Jackson!
|Mon concentré de bruit|
|Mes scénars|
Tout ce qui se conçoit s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément.
|Mes scénars|
Tout ce qui se conçoit s'énonce clairement, et les mots pour le dire viennent aisément.
Posté 30 septembre 2008 - 10:26
Ils veulent concurrencer DanceDance ou ouat? M'étonnerai que ça ait le même succès que Guitar Hero...
Posté 30 septembre 2008 - 10:37
A chaque fois que je vois une news sur les music games Activision ou EA, j'ai pitié de Konami qui n'est vraiment pas doué pour capitaliser sur son 'patrimoine' Bemani.
Activision (et Red Octane pour le matos) est tout à fait capable de nous pondre un jeu de danse fantastique qui éclipsera DDR aux yeux du grand public.
Activision (et Red Octane pour le matos) est tout à fait capable de nous pondre un jeu de danse fantastique qui éclipsera DDR aux yeux du grand public.
Posté 30 septembre 2008 - 11:08
c'est clair que Guitar freak, ça a moins marqué les esprits du grand public!!!
Et sinon c'est pour quand Fuck Hero
Et sinon c'est pour quand Fuck Hero
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
Posté 30 septembre 2008 - 11:10
Ouais enfin Guitar freaks n'a pas eu autant d'impact que DDR. En dehors du japon en tout cas. En tout cas j'attends de pied ferme DDR universe 3 sur 360.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 30 septembre 2008 - 11:41
The-reaper, le 30/09/2008, 12:38, dit :
Ca existe déjà : t'as déjà vu le prix pour Rock Band, 
c'est vrai tu marques un point, mais là, c'est carrément un gang bang avec un comité de soutien!!!
Chez Gasmok, là ou ça sent bon
J'aime pas trop les voleurs et les fils de putes, -Orson Welles-
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)