LittleBigPlanet : le niveau Mario !Sony rend hommage à Nintendo ?
Posté 29 septembre 2008 - 12:07
Voir la news
Posté 29 septembre 2008 - 12:10
Posté 29 septembre 2008 - 12:39
Martino, le 29/09/2008, 13:16, dit :
+1000.
le pire passage est le moment ou il y a les petits "trempoline zarbi", on voit carrément que la physique ne fonctionne pas sur sackboy, un comble, on dirait qu'il est en dehors du systeme, alors qu'il devrait etre projeté assez haut
Posté 29 septembre 2008 - 12:43
La com' de LBP a fini d'achever mes craintes : Ce jeu n'est qu'une coquille vide inutile =__=; dommage c'était mignon tout plein.
Posté 29 septembre 2008 - 12:56
JoZozo, le 29/09/2008, 13:48, dit :
Tout ceux qui disent que c'est de la merde n'y sont pas (sur la béta).
Lesquels croire, le doute m'habite.
apres jozozo on juge sur ce qu'on voit, et c'est mou, c'est plat, c'est vide, ca manque de gameplay. (ou alors je suis insensible au charme intense de se jeter sur un cheval qui avance a toute allure, mon personnage étant a contre sens mais subissant quand meme les effets de la vitesse, quand je disais que le moteur physique concerne tout, sauf sackboy oO)
Je DOUTE fortement qu'une fois la manette en main, le jeu devienne mieux, et que par une malédiction horrible, le jeu paraisse nul des qu'on poste une vidéo sur youtube.
Mon habituel cynisme mis à part, je suis vraiment curieux de le tester, car je suis de plus en plus affligé par ce qu'on en voit.
Posté 29 septembre 2008 - 12:59
Mano, le 29/09/2008, 13:56, dit :
Certes, j'ai bien compris, mais c'est un niveau utilisateur.
Avant d'avoir un avis définitif, il faut au moins avoir taté le contenu éditeur.
Je suis dubitatif aussi, le coté mou, je le vois bien aussi, mais voir des avis tranchés limite assassin de gens qui n'ont pas eu la bête entre les mains et qui se basent sur un niveau utilisateur manifestement naze, c'est rigolo, quand même.
Posté 29 septembre 2008 - 13:02
JoZozo, le 29/09/2008, 13:59, dit :
Avant d'avoir un avis définitif, il faut au moins avoir taté le contenu éditeur.
Je suis dubitatif aussi, le coté mou, je le vois bien aussi, mais voir des avis tranchés limite assassin de gens qui n'ont pas eu la bête entre les mains et qui se basent sur un niveau utilisateur manifestement naze, c'est rigolo, quand même.
je te dirai un truc qui va paraitre bete mais, quel est l'interet d'avoir un superbe éditeur, ergonomique, puissant, rapide, si jouer aux niveaux qu'on crée est chiant ?
c'est ce qu'on voit sur les vidéos (j'ai pas regardé que cette vidéo, toi non plus je pense, et vu que le jeu est basé sur les niveau utilisateurs a terme, si ils sont moisi, ca n'augure rien de bon (ou si il faut attendre un an avant que les joueurs n'arrivent a utiliser ocrrectement le jeu, il risque de faire un semi flop)
Posté 29 septembre 2008 - 13:02
Specter08, le 29/09/2008, 07:47, dit :
Le problème c'est qu'on a juger sur un grand panel de vidéos, et ce qui ressort c'est que la physique de LBP est peut-être réaliste, et permet une certaine ouverture dans level-design, mais ça ne change pas le fait que les Sackboy sont lent et d'avoir une inertie de merde, et le tout couplé à de trop faible possibilité.
J'avais déjà écris précédemment que beaucoup de niveau serait designer sur celui des anciens jeux de plateforme, mais que puisque le jeu possède sa propre physique, et que les sackboy leurs propres que ça ne pouvait marcher.
Le jeu peut permettre d'avoir une belle direction artistique, mais level-design restera lui toujours aussi simple.
LBP ce n'est ni plus ou moins qu'une régression de la plateforme 2D, et qu'on tente de nous faire croire révolutionnaire, sous couvert d'un impressionnant éditeur de niveau.
Posté 29 septembre 2008 - 13:04
ako_mainyu, le 29/09/2008, 14:02, dit :
c'est triste mais j'ai peur que malgré que tu sois tres catégorique, tu sois tres proche de la vérité.
ps : ceci est une INVITATION aux gens qui ont le jeu en beta de nous prouver le contraire, car je trouve incompréhensible l'engouement pour ce "jeu"
Posté 29 septembre 2008 - 13:05
Ceux qui l'ont essayé paraissent le trouver bien. Méthode Coué... ou pas ?
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)