Aller au contenu

Photo

Cartoon Network : Le Choc des Héros

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 TigerSuplex

TigerSuplex

Espèce protégée

• Invités
  • PipPipPip
  • 2 536 messages

Posté 05 décembre 2011 - 18:50

Cartoon Network : Le Choc des Héros porte bien son nom. Les mascottes CN sont nombreuses (Les Supers Nanas, Dexter, Ben 10, etc.) et on est en effet tout de suite sous le choc, celui d'avoir le…

Voir le test : Cartoon Network : Le Choc des Héros

#2 Lain

Lain

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 079 messages
  • Lieu:Layer 14

Posté 05 décembre 2011 - 18:57

Laid, peu maniable, ce titre propose des niveaux d'un classicisme effarant et un multi brouillon et minable dans des arènes minuscules.

Huhu celle ci est fantastique...:wub:

#3 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 05 décembre 2011 - 20:36

Ouais mais je pense que les gosses a qui ce jeu s'adresse s'en foutent que ce soit laid et peu maniable..
Mon neveu de 6ans joue a Rayman Origins comme a mario world en passant par excite bike et je suis même pas sur qu'il se rende compte des différences de graphismes.
Et le fait qu'il perde souvent des vies quand il n'y arrive pas ne le freine pas.

M'enfin bon ..^^

#4 Nova

Nova

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 132 messages

Posté 05 décembre 2011 - 21:00

Il mérite le "Dispensable Gameblog" :P

#5 Conker

Conker

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 282 messages

Posté 07 décembre 2011 - 17:55

Ouais mais je pense que les gosses a qui ce jeu s'adresse s'en foutent que ce soit laid et peu maniable..
Mon neveu de 6ans joue a Rayman Origins comme a mario world en passant par excite bike et je suis même pas sur qu'il se rende compte des différences de graphismes.
Et le fait qu'il perde souvent des vies quand il n'y arrive pas ne le freine pas.

M'enfin bon ..^^

Tu prends vraiment ton neveux pour un con :à. Tu le fais jouer qu'à des jeux bons aussi, je suis sur que si tu lui met un jeu pourri, il va passer des heures et des heures dessus et va kiffer, surtout avec les perso de cartoon network, mais il ressentira forcément moins de bonheur que devant un Mario ou un Rayman Origins et peut être même de la frustration à un moment.

L'excuse du "le jeu s'adresse pour les gosses" n'est pas recevable :P. Les jeux Nintendo s'adressent à tout le monde, gosse inclus et c'est pour ça que les fans deviennent fidèles plus tard. Parce qu'il joue a des jeux qui marquent quand ils sont petits et en veulent encore pendant toute leur vie. Ton neveu va peut être aimer ce jeu et adore surement les héros mais il ne demandera pas la suite comme quand le nouveau Mario sortira. Et il aura surement moins de plaisir qu'en jouant à un Mario.

Les enfants qui joueront à ce jeu ne seront pas autant marqué par le jeu vidéo. J'ai joué à Super Mario land à l'age de 5-6 ans et ça m'a marqué :D. Si j'avais eu un jeu pourri à la place, je ne sais pas si je m'en serais souvenu.

Enfin je me trompe peut être mais je pense que le plaisir du JV (et donc de la maniabilité, pour les graphismes t'a peut être raison) peut être ressenti à n'importe quel age.

#6 dragonet111

dragonet111

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 58 messages
  • ID PSNdragonet111

Posté 07 décembre 2011 - 18:12

Par contre le cartoon Samurai Jack c'est très bien. Le pilote est juste génial.

#7 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 08 décembre 2011 - 18:26

Tu prends vraiment ton neveux pour un con :à. Tu le fais jouer qu'à des jeux bons aussi, je suis sur que si tu lui met un jeu pourri, il va passer des heures et des heures dessus et va kiffer, surtout avec les perso de cartoon network, mais il ressentira forcément moins de bonheur que devant un Mario ou un Rayman Origins et peut être même de la frustration à un moment.

L'excuse du "le jeu s'adresse pour les gosses" n'est pas recevable :P. Les jeux Nintendo s'adressent à tout le monde, gosse inclus et c'est pour ça que les fans deviennent fidèles plus tard. Parce qu'il joue a des jeux qui marquent quand ils sont petits et en veulent encore pendant toute leur vie. Ton neveu va peut être aimer ce jeu et adore surement les héros mais il ne demandera pas la suite comme quand le nouveau Mario sortira. Et il aura surement moins de plaisir qu'en jouant à un Mario.

Les enfants qui joueront à ce jeu ne seront pas autant marqué par le jeu vidéo. J'ai joué à Super Mario land à l'age de 5-6 ans et ça m'a marqué :D. Si j'avais eu un jeu pourri à la place, je ne sais pas si je m'en serais souvenu.

Enfin je me trompe peut être mais je pense que le plaisir du JV (et donc de la maniabilité, pour les graphismes t'a peut être raison) peut être ressenti à n'importe quel age.

Ah ca je sais pas, mais je sais qu'il y a des jeux pourris qui m'ont marqué quand j'étais gosse. Surtout sur les Demo One de playstation, je m'amusait sur le jeu avec un lapin qui saute, loaded, espn, ce genre de trucs..
Mais ouais perso je vais pas faire jouer des jeux pourris a mes gosses, faut pas pousser, j'ai encore de la dignité xD ( et une super nes avec des mario, accessoirement XD )

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)