Aller au contenu

Photo

Le très généreux Hayabusa

• Veuillez vous connecter pour répondre
4 réponses à ce sujet

#1 Julo

Julo

Malade imaginaire

• La Rédaction
  • 5 027 messages

Posté 12 mars 2007 - 16:19

Je vous file gratuitement des nouvelles de Ninja Gaiden Sigma, la version PlayStation 3 du très culte Ninja Gaiden sur Xbox... La première du nom hein, la grosse là. Non, je précise simplement parce que j'ai relancé le jeu y'a pas si longtemps et bon sang, en plus d'avoir la turbo-classe, qu'il est beau ! Sans dec'.
Bref, tout cela pour vous annoncer que, depuis la dernière fois, on a quelques…

Voir la news

#2 WishMast3r

WishMast3r

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 837 messages

Posté 12 mars 2007 - 16:24

Voir la news

Installer un jeu sur le Disque Dur de sa console...
Mouais, je suis assez sceptique, j'espère que ça ne tendra pas à se généraliser, même si les consoles actuelles visiblement se rapprochent peu à peu du PC...

#3 corwin

corwin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 460 messages
  • Lieu:brest
  • Gamertagdavidatreides
  • ID PSNcorben29

Posté 12 mars 2007 - 16:53

Mouais, je suis assez sceptique, j'espère que ça ne tendra pas à se généraliser, même si les consoles actuelles visiblement se rapprochent peu à peu du PC...

il ne s'agit pas d'installer la totalité du jeu sur le disque mais une partie afin de rendre plus rapide les chargements. ne nous voilons pas la face. 1° cela risque de prendre pas mal de place quand tu as 15 ou 20 jeux, 2° à mon sens cela a clairement pour but de pallier à la lenteur du blu-ray. Je suis persuadé qu'à l'avenir tous les jeux le proposeront voire obligeront à le faire

#4 resident-eater

resident-eater

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 214 messages

Posté 12 mars 2007 - 17:07

On a le choix ou est le problème?(jouer normalement, copier partiellement ou intégralement le jeu sur le hdd) Ça ne veut pas dire que les loading sont long sur BrD...

#5 MasterLudo

MasterLudo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 740 messages
  • Lieu:Paris

Posté 13 mars 2007 - 10:38

De toute façon c'était prévu les loadings sur DD pour la ps3, une partie du DD est réservé à cet effet, non ?

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)