Nouvelle DS : c'est officiel
Débuté par JulienC, 29 sep 2008 - 07:04
74 réponses à ce sujet
Posté 29 septembre 2008 - 07:04
Le 19 septembre dernier, nous évoquions ouvertement l'annonce d'une nouvelle DS par Nintendo calée pour le 2 octobre. Nous étions alors les seuls à le faire, et c'est fort naturellement que certains d'entre vous avaient réagi, soulignant que nous ne citions pas nos sources. Et pour cause. Les sources se trouvant extrêmement "proches du dossier", nous avions promis de tenir notre langue, et…
Voir la news
Voir la news
Posté 29 septembre 2008 - 07:06
alors, ok, j'ai revendu ma DS tank, mais là, merd'!
Posté 29 septembre 2008 - 07:21
Mais mais... Alors pas d'écran plus grand ni de composants internes surboostés ? Un lecteur mp3 de la taille d'une brique à la place ? Aille. D'autant que j'ai un doute sur la présence d'un disque dur. Je suis déception.
Posté 29 septembre 2008 - 07:37
J'avais bien dit que la DS 1.3 ne pourrait qu'apporter des options multimédias. Par contre, honnêtement, même si ça semblait logique, je pensai pas que Nintendo franchirait le pas à cause de leur image de marque ! Ça montre toute leur lucidité. Vivement jeudi qu'on en sache un peu plus. 
D'après les journaux nippons, on pourrait accéder aux news depuis sa DS. Je paris pour l'équivalant des canaux news et météo de la Wii.
JulienC, le 29/09/2008, 15:04, dit :
Les fonctions Wireless seraient aussi améliorées.
D'après les journaux nippons, on pourrait accéder aux news depuis sa DS. Je paris pour l'équivalant des canaux news et météo de la Wii.
Posté 29 septembre 2008 - 08:01
numeroVI, le 29/09/2008, 08:06, dit :
alors, ok, j'ai revendu ma DS tank, mais là, merd'!
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 29 septembre 2008 - 08:07
La nouvelle DS permettra de prendre des photos c'est tout. La révolution du cell phone d'il y a quelques années ou des tas d'abrutis prennaient n'importe quoi en photo de la teub à l'homme préhistorique en mousse dans les allés d'un centre commercial?!
Le terme "révolution" c'est pour cette console.
Le seul truc interessant ce sera pour les dévelloppeur de MMTRG qui auront un support grand public pour dévellopper leur jeu.
Le seul truc interessant ce sera pour les dévelloppeur de MMTRG qui auront un support grand public pour dévellopper leur jeu.
Posté 29 septembre 2008 - 08:08
Vu le souffle de malade qu'on entend quand on branche des écouteurs sur le DS Lite... Je sens que c'est un lecteur mp3 pour sourds que Nintendo va sortir... Tant pis, hein, la majorité n'y verra que du feu!
Posté 29 septembre 2008 - 08:17
Si ils mettent un disque dur sur la DS et pas sur la wii c'est vraiment du foutage de gue... à moins que la nouvelle DS ne serve de périphérique de stockage pour la Wiii...
Actuellement la DS lite coute 108€ environ au japon. Alors un augmentation de 20€ là-bas, ça risque de faire très mal au porte monnaie ici
Actuellement la DS lite coute 108€ environ au japon. Alors un augmentation de 20€ là-bas, ça risque de faire très mal au porte monnaie ici
Posté 29 septembre 2008 - 08:20
Il faudra voir le prix en France quand même... Sachant de la Lite est encore à 149 € ici... Je vois bien la déjà ancienne Lite à 129 € pour écouler les stocks, et la nouvelle à 149 € voire plus...
Bref, je sens que je vais faire comme pour ma Lite en son temps : vive l'import. Surtout que j'ai une bonne excuse : ma Lite a son écran complètement décalibré, et impossible de retrouver une bonne configuration, LE mal des DS Lite (il suffit de voir le nombre de messages concernant ce problème sur les forums). Espérons que la nouvelle n'ait pas ce problème (ni d'autres d'ailleurs)...
Par contre, le disque dur, je n'y crois pas. Plutôt de la mémoire flash...
Bref, je sens que je vais faire comme pour ma Lite en son temps : vive l'import. Surtout que j'ai une bonne excuse : ma Lite a son écran complètement décalibré, et impossible de retrouver une bonne configuration, LE mal des DS Lite (il suffit de voir le nombre de messages concernant ce problème sur les forums). Espérons que la nouvelle n'ait pas ce problème (ni d'autres d'ailleurs)...
Par contre, le disque dur, je n'y crois pas. Plutôt de la mémoire flash...
Posté 29 septembre 2008 - 08:33
[finalement j'ai vu la lumière]
je pense pour la news que si on a deja une DS avoir juste deux fonctionnalité en plus sera pas forcément déterminant, dans mon cas je voulais en offrir une à mon amie et je pense que j'attendrai soit une baisse de prix de la lite actuelle, soit la sortie de ce nouveau modèle, rdv le 2/10 pour savoir de quoi il retourne.
je pense pour la news que si on a deja une DS avoir juste deux fonctionnalité en plus sera pas forcément déterminant, dans mon cas je voulais en offrir une à mon amie et je pense que j'attendrai soit une baisse de prix de la lite actuelle, soit la sortie de ce nouveau modèle, rdv le 2/10 pour savoir de quoi il retourne.
Posté 29 septembre 2008 - 08:39
J'importe off course, je kiff cette machine, j'ai déjà la tank et la lite, chui un ouf malade. Vivement le 2 et les premiers screen officiels, et bravo pour votre source sam-fisheresque
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)