Mirror's Edge / CoD 5 : des collectors qui déchirent... Ou pas, en fait
Débuté par Julo, 26 sep 2008 - 14:58
12 réponses à ce sujet
Posté 26 septembre 2008 - 14:58
Aucun "gros titre" n'y échappe aujourd'hui : la fameuse version Collector qui tue sa maman, et qui vise à convaincre le joueur de mettre quelques thunes de plus pour avoir la classe ultime et briller en société. Un truc dans le genre. Bref : deux jeux se voient aujourd'hui illustrés et détaillés dans leur version kitu (ou pas) : Mirror's Edge et Call of Duty : World at War...
Pour ce dernier…
Voir la news
Pour ce dernier…
Voir la news
Posté 26 septembre 2008 - 15:56
OMG le visuel de Mirror's Edge!
Et le sac est pas top top non plus... En plus, vu le prix, je vais me contenter de la version simple...
Par contre, j'aime bien le concept d'offrir des bonus "ingame" pour CoD : tu payes un peu plus cher, mais tu es avantagé pour cela. Et ça ne fait pas arnaque comme lorsque tu payes ton arme supplémentaire 4€ sur le XBLA ou le PSN...
Et comme en plus, le produit est plutôt joli, donc ça peut être intéressant... pour les fans!
Par contre, j'aime bien le concept d'offrir des bonus "ingame" pour CoD : tu payes un peu plus cher, mais tu es avantagé pour cela. Et ça ne fait pas arnaque comme lorsque tu payes ton arme supplémentaire 4€ sur le XBLA ou le PSN...
Et comme en plus, le produit est plutôt joli, donc ça peut être intéressant... pour les fans!
Posté 26 septembre 2008 - 16:46
Julo, le 26/09/2008, 15:58, dit :
Aucun "gros titre" n'y échappe aujourd'hui : la fameuse version Collector qui tue sa maman, et qui vise à convaincre le joueur de mettre quelques thunes de plus pour avoir la classe ultime et briller en société. Un truc dans le genre. Bref : deux jeux se voient aujourd'hui illustrés et détaillés dans leur version kitu (ou pas) : Mirror's Edge et Call of Duty : World at War...
Pour ce dernier…
Voir la news
Pour ce dernier…
Voir la news
j'volerais bien le jeu. mais faudra faire gaffe à pas être pris la main dans le sac...
rédacteur/pigiste :
http://www.editionspixnlove.fr
http://www.gamatomic.com/

Posté 26 septembre 2008 - 21:47
Posté 26 septembre 2008 - 22:32
Sont Cheros leurs collectors a EA. Dead Space collector a 150$ et maintenant ça. J'veux bien être un friand d'edition collector mais pas ce point là, J'ai encore celle d'assassin's creed dans la gogre (bien qu'elle soit belle ma statuette d'Altair)
Posté 03 novembre 2008 - 17:20
J'utilise tjours mon sac à dos bleu 1 sangle PlayStation 2 (like that), reçu en achetant ma console le jour-J.
Je lui ai même offert un voyage chez le cordonnier quand il a craqué. Et je n'en ai jamais retrouvé d'aussi pratiques.
Mais il était gratuit...
[edit 18h40] Olàlà, mais il est vieux ce topic !
Je lui ai même offert un voyage chez le cordonnier quand il a craqué. Et je n'en ai jamais retrouvé d'aussi pratiques.
Mais il était gratuit...
[edit 18h40] Olàlà, mais il est vieux ce topic !
Posté 04 novembre 2008 - 00:56
SebsokK, le 04/11/2008, 00:54, dit :
Je profite de la remontée spectaculaire de ce post pour poser une question : je ne trouve pas le collector Mirror en précommande sur aucun site de vente...
Il n'est pas pour la France ?
Il n'est pas pour la France ?
Nope uniquement pour le EA Store US.
Salauds...je vais essayer de trouver le sac sur ebay après la sortie.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)