Aller au contenu

Photo

The King of Fighters XIII

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 30 novembre 2011 - 18:41

La licence The King of Fighters (KoF pour les intimes) a pris du plomb dans l'aile avec les années, inutile de se mentir. Néanmoins, l'engouement des fans autour de cette saga demeure encore…

Voir le test : The King of Fighters XIII

#2 glauktier

glauktier

Troll à la retraite.

• Membres
  • PipPipPip
  • 963 messages
  • GamertagGlauktier
  • ID PSNGlauktier

Posté 30 novembre 2011 - 18:50

Merci "Saigneur", il était temps !

Gilles Langoureau Spotted ! Image IPB

Bon test, sinon, même si je ne suis pas un amateur des KoF.

#3 CrabFlavour

CrabFlavour

Arôme crabe

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 057 messages
  • Code 3DS2191 7627 6266

Posté 30 novembre 2011 - 19:14

Image IPB

L'histoire tordue et les incohérences des SF n'ont jamais posé problème que je sache. J'entame une gréve de la faim pour que Mimic soit condamné à tester le prochain Cooking mama :sulktongue:

#4 karlungus

karlungus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Tahiti

Posté 30 novembre 2011 - 19:18

Quelqu'un l'a t'il précommandé comme moi sur Amazon avec les 4 cd ?J'ai eu un mail hier disant que les cd n'etaient pas dispos mais je ne sais pas si c'est temporaire ou si je ne les verrai jamais :(

#5 lutin

lutin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 343 messages

Posté 30 novembre 2011 - 19:20

Quelqu'un l'a t'il précommandé comme moi sur Amazon avec les 4 cd ?J'ai eu un mail hier disant que les cd n'etaient pas dispos mais je ne sais pas si c'est temporaire ou si je ne les verrai jamais :(

J'ai reçu un mail similaire (aussi commandé chez Amazon). La date estimée dans l'email pour les CDs est le 16 décembre.