Aller au contenu

Photo

The King of Fighters XIII

• Veuillez vous connecter pour répondre
86 réponses à ce sujet

#1 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • Lieu:Twitter : @AymericLallee
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119
  • ID Nintendo NetworkLebizou

Posté 30 novembre 2011 - 18:41

La licence The King of Fighters (KoF pour les intimes) a pris du plomb dans l'aile avec les années, inutile de se mentir. Néanmoins, l'engouement des fans autour de cette saga demeure encore…

Voir le test : The King of Fighters XIII

#2 glauktier

glauktier

Troll à la retraite.

• Membres
  • PipPipPip
  • 963 messages
  • GamertagGlauktier
  • ID PSNGlauktier

Posté 30 novembre 2011 - 18:50

Merci "Saigneur", il était temps !

Gilles Langoureau Spotted ! Image IPB

Bon test, sinon, même si je ne suis pas un amateur des KoF.

#3 CrabFlavour

CrabFlavour

Arôme crabe

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 057 messages
  • Code 3DS2191 7627 6266

Posté 30 novembre 2011 - 19:14

Image IPB

L'histoire tordue et les incohérences des SF n'ont jamais posé problème que je sache. J'entame une gréve de la faim pour que Mimic soit condamné à tester le prochain Cooking mama :sulktongue:

#4 karlungus

karlungus

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 29 messages
  • Lieu:Tahiti

Posté 30 novembre 2011 - 19:18

Quelqu'un l'a t'il précommandé comme moi sur Amazon avec les 4 cd ?J'ai eu un mail hier disant que les cd n'etaient pas dispos mais je ne sais pas si c'est temporaire ou si je ne les verrai jamais :(

#5 lutin

lutin

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 343 messages

Posté 30 novembre 2011 - 19:20

Quelqu'un l'a t'il précommandé comme moi sur Amazon avec les 4 cd ?J'ai eu un mail hier disant que les cd n'etaient pas dispos mais je ne sais pas si c'est temporaire ou si je ne les verrai jamais :(

J'ai reçu un mail similaire (aussi commandé chez Amazon). La date estimée dans l'email pour les CDs est le 16 décembre.

#6 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 385 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSNPirate-Mano
  • ID SteamExServ

Posté 30 novembre 2011 - 19:26

moi je l'ai pris juste parce que ça fait depuis que j'ai vu fatal fury sur borne d'arcade quand j'étais môme que je me dis qu'un jour j'aurai un jeu comme ça ^^

du coup je l'ai pris sur ps3 et j'ai trouvé (dans ma réserve, ça va) un stick tekken tout neuf à pas cher, et je teste ça :) le tuto avec les jauges je suis déjà paumé sur un truc muche super ex cancel drive machin chouette

mais le jeu est très beau, et je vais découvrir tout ça au fur et à mesure ^^

#7 Babouille

Babouille

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 308 messages
  • Lieu:Bordeaux
  • ID Nintendo NetworkLeBabouille

Posté 30 novembre 2011 - 19:47

Content de voir que Mimic apprécie le jeu. Je l'ai reçu aujourd'hui et après 2h de jeu passées avec un ami, je peux vous dire que ce n'est que du bonheur. Le mode histoire est très étonnant mais vraiment sympa. Je compte bien y passer mes froides nuits d'hiver. Merci SNKP, continuez ainsi.Image IPB

#8 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 871 messages
  • Gamertagdjedje421
  • ID PSNclempertys

Posté 30 novembre 2011 - 20:29

juste une question mimic tu l'as testé au pad ou avec un stick?

#9 Jesshi

Jesshi

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 73 messages

Posté 30 novembre 2011 - 20:41

Je me demande bien ce que ca change tiens, que ça soit test au stick ou pas (question réel, sans trollitude caché)

#10 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 871 messages
  • Gamertagdjedje421
  • ID PSNclempertys

Posté 30 novembre 2011 - 20:49

les jeux de baston sont faits pour être joué au stick après t'as des contre exemple, les jeux de baston de namco comme tekken ou soulcalibur par exemple où un bon pad leur va très bien aussi, t'as pas les mêmes sensations et du coup(quand t'as l'habitude du stick) tu es plus précis qu'avec un pad.
ma question c'était juste pour savoir comment il avait testé kof

#11 Shariban

Shariban

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 30 novembre 2011 - 20:50

Je me demande bien ce que ca change tiens, que ça soit test au stick ou pas (question réel, sans trollitude caché)

Ben il dit que c'est compliqué d'y jouer. Si il y joue à la manette, ca explique sans doute son commentaire.
Un jeu pensé pour le stick, tout comme GT5 est prévu pour le volant :)

#12 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 30 novembre 2011 - 21:01

je comprendrais jamais pourquoi les kofs sont tjrs moin bien noté comparé aux street.
Pourtant a par le XII et 1 ou 2 autres de la série, les kofs ont toujours ecrasés les SF.
quand je vois mimic donnée un 5 etoile pour SSFIV et 4 a kof XIII qui est pas une mise a jour mais un vrai excelent jeu sa m'attriste.
Faut dire que les kofs sont bien plus technique qu'un street.

Le stick arcade sur un jeu de baston , c est un peu comme la souris aux FPS.

#13 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 871 messages
  • Gamertagdjedje421
  • ID PSNclempertys

Posté 30 novembre 2011 - 21:07

je comprendrais jamais pourquoi les kofs sont tjrs moin bien noté comparé aux street.
Pourtant a par le XII et 1 ou 2 autres de la série, les kofs ont toujours ecrasés les SF.
quand je vois mimic donnée un 5 etoile pour SSFIV et 4 a kof XIII qui est pas une mise a jour mais un vrai excelent jeu sa m'attriste.
Faut dire que les kofs sont bien plus technique qu'un street.

n'oublie pas le code réseau du jeu qui semble bien moins bon sur kof
à titre perso je n'ai pas plus apprécié la série des street 4 je leur prefère les street 3 et de manière générale je préfère les jeux de baston en vrai 2D avec des sprites dessinés

#14 Laxatif

Laxatif

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 30 novembre 2011 - 21:15

Ben peut etre le fait que SSF4AE est un jeu qui est plus accessible que KoF, sans pour autant perdre en profondeur.
Je pense que ça doit jouer dans la note.

#15 eddie vedder

eddie vedder

triple papa gamer

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 871 messages
  • Gamertagdjedje421
  • ID PSNclempertys

Posté 30 novembre 2011 - 21:48

c'st un peu trop catégorique je trouve après tout dépend des pads que ce soit pour la baston ou les fps

#16 Lerey74

Lerey74

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 30 novembre 2011 - 22:00

surtout que street 4 est à moitié un jeu de merde,comme le disent si bien les top players qui le jouent" kuso gamu,demo ii gamu"(jeu de merde mais quand même un bon jeu)) alors que kof XIII est excellent.

si vous voulez connaître le jeu,allez sur elive.pro,suivez les cast de frionel un très bon joueur de kof qui fait des tutos sur les persos(il s'est "occupé" de la distribution du jeu avec snk)

#17 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119

Posté 30 novembre 2011 - 22:18

les jeux de baston sont faits pour être joué au stick après t'as des contre exemple, les jeux de baston de namco comme tekken ou soulcalibur par exemple où un bon pad leur va très bien aussi, t'as pas les mêmes sensations et du coup(quand t'as l'habitude du stick) tu es plus précis qu'avec un pad.
ma question c'était juste pour savoir comment il avait testé kof

Au Stick, 80% du temps.
Et au pad pour le reste ;)

Ben il dit que c'est compliqué d'y jouer. Si il y joue à la manette, ca explique sans doute son commentaire.
Un jeu pensé pour le stick, tout comme GT5 est prévu pour le volant :)

Je dis que c'est moins accessible et que le système de jeu est plus complexe que dans KOF XII. Pas que "c'est compliqué à jouer". Nuance... :wallbash:

#18 NeoZyth

NeoZyth

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 93 messages
  • Gamertagneozyth
  • ID PSNneozyth
  • ID Steamneozyth

Posté 30 novembre 2011 - 23:25

Putain sans dec j'en peut plus de l'attendre cette commande d'amazon Image IPB ... (surtout les cds de BO indisponible)

Déjà que j'ai préférer KOF XII a SF4 , je suis dèg de le voir recevoir 4 étoiles , mais bon les kof ont toujours été mal aimé ...

#19 k2wax

k2wax

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 462 messages

Posté 30 novembre 2011 - 23:35

Je connais la série KOF depuis ses débuts, sans jamais vraiment y avoir joué. De toute façon, je m'implique réellement dans le Versus fighting (Achat de stick Sanwa + entrainement + entrainement + entrainement et encore entrainement) depuis Blazblue, cad depuis 3 ans.
Pas très fan de SF IV en tant que joueur, (j'aime mater les tournois pro en revanche), j'attendais MvC3 qui a completement échoué puisque je suis resté sur BB. Trop le bordel dans ce jeu. Or KOF XIII est très prenant. J'aime particulierement le systeme de comboet le concept du 3 vs 3.
BB et KOF semblent être mes deux messies sur cette génération de console.

Du lourd en somme.

#20 gnondpomm

gnondpomm

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 96 messages
  • Lieu:La Riviere saint sauveur
  • ID PSNgnondpomm
  • ID Steamgnondpom

Posté 30 novembre 2011 - 23:49

j'ai le jeu depuis vendredi après midi, et franchement c'est le meilleur jeu de baston auquel j'ai pu joué.
on a passé la soirée dessus le soir même avec un pote, qui la eu en même temps que moi. avec , en guise de stick, un X arcade tank stick, et bé c'est carrément le pied total.
ce jeux et une merveille. point. ( ce commentaire n'engage que moi).

sinon entièrement d'accord avec toi k2wax, KOF XIII et BB son les meilleurs jeux de combat de cette génération de consoleImage IPB

#21 Gohan

Gohan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 585 messages
  • ID PSNLibanais
  • ID Nintendo NetworkLangueDeCactus

Posté 01 décembre 2011 - 00:10

Enfin un bon kof. Malheureusement, il y trop de jeux en ce moment, et je crains qu'il n'y ait pas de place pour tout le monde.

#22 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 157 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 01 décembre 2011 - 00:35

J'ai craqué cet aprem et je suis passé le chercher en boutique.

Heureusement que je ne l'avais pas réservé sur Amazon, ils m'avaient déjà fait le coup du retard à la sortie pour Space Marine que j'avais reçu 1 à semaines après sa sortie....

Et du coup en achetant le jeu chez Game (sans vouloir faire de pub) sans même l'avoir réservé, j'ai aussi eu droit à ma BO de 4 CD...

#23 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • GamertagDopeboy2

Posté 01 décembre 2011 - 00:39

Je ne vois pas en quoi ce KOf n'est pas accessible et en quoi il est complexe, surtout + complexe que le XII avec toutes ses nouvelles features de l'époque.

SNK a fait un effort pour permettre aux débutants (je parle des débutants de jeux de fight, pas seulement des KOF neophytes) de s'amuser sans passer des heures en training. Les commandes demandent une exécution beaucoup moins stricte comparé aux anciens opus, les mécaniques de jeu sont faciles à comprendre (encore plus faciles si on a des notions dans le genre), même si celles-ci offrent d'énormes possibilités, axées essentiellemnt sur les combos.

Il y a assez de persos qui permettent de jouer "à la street fighter" avec des petits plus, qui rendent les combats les plus basiques plus variés qu'un SF4, et ce sans prise de tête.

Bizarrement il n'y a qu'ici sur GB que l'accent est mis avec autant d'ardeur sur ce point.Image IPB

#24 slash974

slash974

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 01 décembre 2011 - 04:52

mimic: pourquoi le ne jeu n as t il pas un indispensable gameblog? non parce que c est juste le meilleur jeu de combat sortit sur cette gen hein.Qu il ait 4 etoile je comprend,vu l etat de traduction du jeu,(meme si ,t exagere mimic,c est quand meme comprensible) mais qu il n ait pas de makaron sa me depasse....
Et tiens en parlant d histoire,street 4 lui aussi avait une histoire digne d un nanar(encore plus que kof) et pourtant regarder sa note,mouai.....

#25 kim973

kim973

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 181 messages

Posté 01 décembre 2011 - 07:38

Moi je pense qu'il faut arrêter de remettre en question la notation de mimic. Alors la plupart de vos arguments sont construits et on heuresement loin du cassage de gueule trolesque du testeur. Mais je pense que vous oubliez certaines choses qui pourrais expliquer la note de 4/5 de mimic

En effet pour ceux qui compare le fait; que street 4 tape les 5 etoiles et kof XIII seulement 4 étoiles, sachez que Street4 c'est un peu le jeux de baston consensus ne l'oublions pas. Des touristes aux pros du Versus Fighting tout le monde y trouve son bonheur. (même si certains de ces pros et encore ce n'est pas la majorité sont toujours plus exigeant et arrogant arrive à dire le contraire) De plus street 4 apporte un style graphique unique complètement revu et à des années lumières de ce qui c'est fait auparavant, en terme de design dans la série street fighters. ce design installe street fighter comme un vrai jeu neuf HD de cette gen de console.
Les plan de caméra 3d pour les ultra apporte un dynamisme très tape à l'oeil et plus "moderne" j'insisterai sur ce mot, car pour moi street 4 c'est la baston 2d moderne. Kof XIII qui possède un gameplay solide(à mes yeux un peu plus profond que SFIV et surtout bien plus innovant) ainsi qu'un design des plus classieux et ceci dans le respect et les règles de l'art de la 2d. Il mérite effectivement un gros 5 étoiles toutefois, Street apporte bien plus en terme de fraîcheur visuel de mise en scène et tout simplement ce gameplay consensus. Qui explique un 5 étoiles pour un Street contre 4 étoiles pour un kof même si je m'éclate sur ce kof et j'aurai personnellement mis un 5 je peu aisément conprendre la note "Judicieuse" de mimic Alors bien sur les puristes vont me parler gameplay uniquement (et vous avez raison les gars) mais moi je parle de l'ensemble de l'oeuvre et dans ce qu'elle a su imposer sur cette génération de consoles.

Street fighter IV c'est: La baston 2D flambant neuf, même avec son gameplay de mathusalem le jeu possède cette plus-value que même un blazblue (mon jeu de baston pref sur cet gen de console) ne possède pas.
De plus j'aimerais rajouter et je sais que je vais en faire criser plus d'un mais le design Manga bien plus affirmer sur un Kof que sur un street IV joue dans l'accessibilité du jeu croyez le ou non, mais beaucoup de gens trouve sa redhibitoire. (ya des gens qui aime pas du TOUT le style manga, et sont donc moins sensible/séduit par le jeu au premier regard j'entend) Contrairement a un street fighter avec un design manga mais moins prononcer un peu plus cartoon qui plait a presque nimportequi oui street4 est bien plus passepartout que sa soit au niveau du gameplay qu'au niveau visuel.

M'enfin j’interprète la différence de notation comme sa et je peu la comprendre. Du moins pour ceux qui tienne vraiment a comparer ces deux jeux et leur notes respective.

#26 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • GamertagDopeboy2

Posté 01 décembre 2011 - 08:14

Ta justification de la note est assez ridicule, surtout si l'on compare XIII et les 2 itérations de SF4, qui à mon avis n'ont pas apporté grand chose...10 nouveaux perso? Dont plusieurs useless et un équilibrage au lance pierre. Le coup des changements des caméras "en 3 deh" est vieux de plus 10 ans; merci Capcom ou plutôt Arika pour la serie SF EX. Pourtant très peu ont criéé au genie à ce moment là.

Personellement la note m'intéresse pas tant que ca, on est sur Gameblog!Image IPB C'est le contenu du test qui ne me convient pas en partie. Ce KOF est fait pour tout le monde, débutant comme pgm, avec moins de bourrage et moins de possibilités de vol. Des animations 2D de ce calibre, en HD pour les stages, mettent la barre très haut.

#27 slash974

slash974

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 01 décembre 2011 - 08:35

ah et mimic, l histoire n est pas ridicule comme tu le sous entend,c est la traduction francaise qui est vraiment mais vraiment merdique,comme toi lors de ma premiere partie en francais,j ai presque rien compris,mais la je viens juste de refaire le mode story en anglais ,et j ai enfin compris réelement l histoire de ce kof,apres c est pas un scenar fait par hideo kojima hein.Il est classique mais efficace,bref je t encourage a le refaire :champion:

#28 Mimic

Mimic

Itinérant

• Invités
  • PipPipPip
  • 3 952 messages
  • GamertagLebizoutier
  • ID PSNLebizou
  • ID Steamlebizou
  • Code 3DS5284 1532 5119

Posté 01 décembre 2011 - 10:24

Il faut redescendre un peu, les gars... :wallbash:

Le code réseau est en retard par rapport à la concurrence, la traduction rend l'histoire désuète (c'est SNK Playmore qui l'a mise en avant quand même, hein ?) et enfin, collez un débutant dans le mode mission et vous comprendrez que c'est moins accessible qu'avant et que le système de jeu est plus compliqué.

Enfin, ça ne mérite pas 5 étoiles et encore moins un "indispensable", tout comme SF IV AE qui est lui aussi à 4 (sec), mais pour des raisons différentes. A contrario, SSF IV méritait largement ses 5 étoiles au moment de sa sortie. :champion:

Et ne venez pas me dire que KOF XIII se destine à tous les gens qui apprécient la baston, c'est extrêmement particulier comme genre.

Vous comprenez vraiment ce que vous voulez et pas ce que vous lisez parfois... A moins qu'il y ait un peu d'extrémisme ou de "fanboyisme" là dedans, hein ? :rolleyes:

#29 MasterX

MasterX

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 157 messages
  • GamertagLEboueur

Posté 01 décembre 2011 - 10:34

Encore heureux qu'il n'y aie pas des 5 étoiles a tout va non plus Image IPB
Pour les fans c'est un indispensable oui par contre.
Je n'ai essayé qu'un seul match en ligne et je peux déjà dire que c'est déjà bien mieux géré que son prédescesseur (mais je préfère encore celui de SSFIV)
Et puis en même temps, le code réseau était tellement pourri dans le XII que c'était difficile de faire pire ^^'

#30 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 01 décembre 2011 - 10:45

Pour le online, Vous avez testé le jeux alors que personne ne l'avait en europe, que se soit MVC3 SFIV blazblue .
Y a du lag des qu'on joue contre un autre continent.
Contre une personne en europe , le lag se fait pas sentir.
Apres il est plus sensible que BB MVC3 SFIV au niveaux du lag, car il utilise pas de script façon ggpo.

Et ne venez pas me dire que KOF XIII se destine à tous les gens qui apprécient la baston, c'est extrêmement particulier comme genre.

Donc en clair, vous noté pas ce jeux de baston dans sa catégorie mais dans la catégorie tout le monde peut y jouer.
SFIV aurait du donc aussi perdre une etoile , car la plupart des joueurs que je connais qui ne sont pas de gros fan de jeux de baston ne savent meme pas faire un hado donc que se soit SF ou KOF ou BB, il est tout façon trop difficile a aborder pour eux.

#31 KingTeDdY

KingTeDdY

How terrible is wisdom when it brings no profit to the wise!

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 20 480 messages

Posté 01 décembre 2011 - 10:47

Pas pris vu que j'ai craqué avant sur UMvC3. On verra plus tard pour KOF. Mais je compte bien le prendre un jour, ne serait-ce que pour récompenser SNKP de faire un jeu en 2D. (Moi je me serais bien passé de la 2.5D de SF4)

Par contre personne ne semble d'accord sur le netcode. Attendre me permettra d'avoir un complément d'information. Ce serait dommage que le jeu se loupe à ce niveau. (Hein MK9...)

#32 slash974

slash974

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 01 décembre 2011 - 11:08

mimic: et en quoi ssf4 meritent plus un 5 etoile que kof 13 ? juste parce que comme le dit dopeboy ,il a eu droit a des persos inutile et un réequilibrage pourrie ?
et pas de fanboyisme la dedans ,j ai jouer a street,super street et blazeblue sur cette gen,et kof 13 et juste largement au dessus.
Au moins je pense qu ils meritent un " indispensable" juste parce que c est le vrai come back de kof ,merde quoi! :sulktongue:
m enfin c est pas moi qui fait le test...

#33 Lerey74

Lerey74

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 67 messages

Posté 01 décembre 2011 - 11:10

je trouve cela aberrant de mettre en moinsl'accessibilité d'un jeu,alors que c'est ce qui fait sa force.

c'est comme si on "saquait" un film d'auteur parce qu'il ne plait pas à tout le monde,alors que ce sont les gout des gens qui sont en cause et pas le film en lui même.

tu aurais du mettre deux notes,au pire.

#34 Allensan

Allensan

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 431 messages

Posté 01 décembre 2011 - 11:28

Pour cette histoire d'accessibilité.

http://www.gameblog....vilization-v-pc
pas facile d'accès et n'interresse qu'une communauté particulière et pourtant a 5 etoiles

#35 ghallium

ghallium

Que la famille

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 361 messages
  • Lieu:Namek
  • ID PSNghallium
  • ID Steamghallium

Posté 01 décembre 2011 - 11:45

Une chose que j'ai jamais compris : cet acharnement sur les notes.

Mimic a mis 4 et a expliqué pourquoi, si vous êtes des afficionados de la série et que vous avez l'intention de l'acheter, qu'est-ce que ça peut vous foutre franchement? C'est si grave que ça qu'il n'ait pas eu 5/5?

#36 Dopeboy

Dopeboy

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 043 messages
  • GamertagDopeboy2

Posté 01 décembre 2011 - 11:48

Il faut redescendre un peu, les gars... :wallbash:
et enfin, collez un débutant dans le mode mission et vous comprendrez que c'est moins accessible qu'avant et que le système de jeu est plus compliqué.

Je suis désolé, mais c'est pas du tout judicieux de jauger l'accessibilité d'un jeu par son mode mission, qui est ici une série de défis à réaliser, plutôt réserver à des joueurs ayant «un peu » bossé en training. Envoyer un débutant directement là-bas n'a pas de sens. Il faut dire que SNKp nous a malheureusement épargné des défis du genre « fais une balayette », « fais un bas gros poing », «fais un Hadoken » -> « réussi ! Vous êtes un winner », pour passer directement aux choses sérieuses.

Une chose aussi, un jeu de baston n'est pas seulement basé sur l'exécution de combos. Ce n'est pas celui qui a le meilleur skill ou qui maitrise tous ses enchainements sur le bout des doigts qui gagne forcément. Combien de combo vidéo maker remportent des tournois?

Je suis un fanboy, je le reconnais, mais je ne te croirais pas, toi amateur de Tekken (pour ne pas dire fanboy), si tu me disais avoir saisi entièrement la chose dès les 1ères semaines de jeu et à chaque nouvelle édition. Ce serait même con de faire un jeu (surtout des jeux à opposition : FIFA/PES, course, FPS…) sans une bonne marge de progression, qu'on torcherait jusqu'à la moelle en 2-3 mois.

Sans ces combos de haute volé, on arrive quand même à faire des choses. D'ailleurs on voit bien sur le live de SF4 aujourd'hui, 3 ans après la sortie du 1er, il y en a toujours qui jouent de manière rudimentaire.

En ce qui concerne la note, je m'en fous (elle est même très bonne). Mais le test...

#37 slash974

slash974

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 01 décembre 2011 - 11:48

Non mais meme si gamekult,le site francais le plus sévere, affirment dans son test video que ce kof 13 est sans doute l un des meilleurs jeux de baston sortit sur cette gen,voila quoi,je pense que il y as pas que moi qui trouve que le note pas assez elever.
(merde quoi,il devait avoir ce foutu makaron ce jeu XD :genre:)

#38 helldiablo

helldiablo

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 727 messages

Posté 01 décembre 2011 - 12:04

• Prise en main difficile

COOOL!!

• Un Online pas encore au top et ses menus mal fichus<br style="color: rgb(70, 70, 70); font-family: Arial, Helvetica, sans-serif; ">

ON S'EN COGNE!!!

• Un scénario loupé

CE N'EST PAS UN MODE SOLO QUI DONNE DE L’INTÉRÊT A UN JEU DE FIGHT

• Les DLC futurs (4,99€ le perso tout de même...)

LA PAR CONTRE C'EST CLAIR...

#39 oni60

oni60

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 82 messages

Posté 01 décembre 2011 - 12:06

Putin c'est d'un relou tous ces débats à la noix (à la super con en fait) sur chaque test dorénavant.

Aller vous branler la nouille sur autre chose qu'une putin de note sur un jeu. Vous trouvez le jeu excellent, bien achetez le et faites vous plaisir!!!

Merde quoi ça vous empeche de dormir une étoile en moins?????

Voilà ça va un peu mieux, merci.

#40 slash974

slash974

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 48 messages

Posté 01 décembre 2011 - 12:09

helldiablo: bah pour 4,99 ,tu as le perso ,son stage et sa musique et puis je vois pas pourquoi snkp va se priver des dlc,alors que tout le monde en fait, que ce soit capcom ou arc sys .( Meme si j aurai voulu comme tout le monde ,que les perso soit a debloquer dans le jeu, m enfin...)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)