3 millions pour Mirror's Edge !C'est ce que veut DICE
Débuté par Trazom, 24 sep 2008 - 17:29
26 réponses à ce sujet
Posté 24 septembre 2008 - 17:29
Ce n'est pas ouame qui l'invente ni qui l'affirme haut et fort, mais bien le directeur du marketing chez DICE, un certain Martin Frain. Pour lui, cela ne fait aucun doute : Mirror's Edge fera un carton mémorable, lors de sa sortie le 14 novembre prochain, puisqu'il table sur pas moins... de 3 millions de jeux vendus dans le monde, sur Xbox 360 et PS3 ! Et il ajoute, goguenard, un cigarillo à la…
Voir la news
Voir la news
Vous êtes lourds les mecs.
Posté 24 septembre 2008 - 17:41
L'ambition c'est bien, mais l'ambition réaliste c'est mieux. Le double million risque déjà d'être chaud avec un FPS expérimental, mais alors en pleine saison forte c'est encore pire.
Posté 24 septembre 2008 - 18:05
J'émets des réserves sur ce jeux, il à l'air innovant et tout mais bien répétitif et centré sur un public bien particulier donc pour les 3 millions je crois bien qu'il peut se moucher avec le coude.
Mais bon grâce à cette fabuleuse intervention le fan lambda achètera 10 ou 15 fois Mirror edge rien que pour son lui faire zizir
Mais bon grâce à cette fabuleuse intervention le fan lambda achètera 10 ou 15 fois Mirror edge rien que pour son lui faire zizir
Phrase écolo: "Sauvez les forêts, mangez des castors!"
Phrase écolo_bis: "Si vous voulez mangez de la nourriture saine, sans conservateur ni gras, mangez du végétarien!"
Phrase écolo_bis: "Si vous voulez mangez de la nourriture saine, sans conservateur ni gras, mangez du végétarien!"
Posté 24 septembre 2008 - 18:40
Je pense que cette annonce sert surtout à dire:"Regardez, Mirror's Edge est un blockbuster", pour montrer aux gens que ce n'est pas au petit jeu.
Le jeu en lui-meme a l'air sympa, j'adore l'idée que je puisse avoir le vertige dans un jeu vidéo... mais le jeu pourra aussi etre une déception (il fait d'ailleurs penser à un certain Assassin's Creed
)
Le jeu en lui-meme a l'air sympa, j'adore l'idée que je puisse avoir le vertige dans un jeu vidéo... mais le jeu pourra aussi etre une déception (il fait d'ailleurs penser à un certain Assassin's Creed
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/
Posté 24 septembre 2008 - 18:43
Vu les poids lourds qui débarquent à la même période c'est pas gagné. En tout cas il est sur ma liste.
Citation
Nos voisins nous apprennent que pour eux ce sont les membres de leur site qui leur ont payé le voyage. Sur leur badge nous pouvons lire Gameblog.
http://www.gamerama.....php?numero=695
http://www.gamerama.....php?numero=695
Posté 24 septembre 2008 - 21:34
J'attends ce jeu du coin de l'oeil, j'attends les previews et les tests et la démo c'est sur...
Ce jeu, Prince of Persia, Fable 2, GOW2, Fifa 09 et après je guette dead space, far cry 2; bref bonne (et chère) fin d'année...
Ce jeu, Prince of Persia, Fable 2, GOW2, Fifa 09 et après je guette dead space, far cry 2; bref bonne (et chère) fin d'année...
je ne suis pas supersticieu ça porte malheur
Posté 24 septembre 2008 - 23:40
NexNecis, le 24/09/2008, 19:05, dit :
J'émets des réserves sur ce jeux, il à l'air innovant et tout mais bien répétitif et centré sur un public bien particulier donc pour les 3 millions je crois bien qu'il peut se moucher avec le coude.
Ha, putain, tu m'as donné un flash-back... Mirror's Edge, le nouvel Assasin's Creed?
Posté 25 septembre 2008 - 02:51
3 millions, ça fait quand même beaucoup pour une nouvelle licence ! En fait, vu le potentiel, c'est possible, mais faudrait que EA se bouge un peu plus pour en faire la promotion. En tout cas, moi, je l'attends avec impatience.
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)