Aller au contenu

Photo

Xbox 720 : deux modèles en préparation ?

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 Julien Chièze

Julien Chièze

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8 680 messages

Posté 25 novembre 2011 - 09:41

Plus une journée ne passe sans qu'une rumeur autour des consoles Next-Gen ne pointe le bout de sa truffe humide. Pourquoi les relayer demanderont certains ? Car dans le lot, certaines pistes se…

Voir la news : Xbox 720 : deux modèles en préparation ?

#2 Killyoh

Killyoh

PIMP NUMBER ONE

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 101 messages
  • Lieu:Paris
  • GamertagKillyoh
  • ID PSNKillyoh
  • Code Wii...flemme.
  • ID SteamKillyoh

Posté 25 novembre 2011 - 09:45

...Rah si ça se confirme ça va encore être le bordel. Image IPB

#3 Dams77

Dams77

Helvétiquement neutre

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 5 985 messages

Posté 25 novembre 2011 - 09:52

La première serait proposée à un prix très agressif, et aurait tout d'une simple box servant à streamer du contenu vidéo/musical et bien évidemment du jeu vidéo avec une chaîne Kinect.

Je suis pas sur de bien comprendre. Ce premier modèle ne comporterait aucun lecteur dvd? Ce ne serait que du dématérialisé à l'image de la PSP Go? Si j'ai mal compris désolé...

Par contre si c'est bien ça je trouve ça très mal pensé, surtout si c'est censé toucher le grand public avec un prix agressif. La PSP Go a d'après moi bien montré que les gens n'était pas encore prêt au tout dématérialisé...

#4 Ganeo

Ganeo

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 372 messages
  • GamertagGanneo Gan
  • ID PSNGanheo

Posté 25 novembre 2011 - 09:55

En tout cas, ce qui est sur, je pense, c'est que 2012 va être l'année des infos sur la next-gen de Microsoft.
Après pour les 2 offres, c'est clairement ce qu'ils font déjà avec leurs packs arcade et premium mais peut être moins prononcé... C'est la tendance actuelle !

#5 azuphel24v

azuphel24v

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 177 messages

Posté 25 novembre 2011 - 09:58

Quelle horreur, cette future génération de console commence à me faire sérieusement flipper, étant revendeur, je crois que dans 3 ans je vais pouvoir penser à me recycler ^^

#6 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 25 novembre 2011 - 10:00

Je suis pas sur de bien comprendre. Ce premier modèle ne comporterait aucun lecteur dvd? Ce ne serait que du dématérialisé à l'image de la PSP Go? Si j'ai mal compris désolé...

Par contre si c'est bien ça je trouve ça très mal pensé, surtout si c'est censé toucher le grand public avec un prix agressif. La PSP Go a d'après moi bien montré que les gens n'était pas encore prêt au tout dématérialisé...

A mon avis, ça serait plutôt du streaming de jeu à la Onlive. D'ailleurs, connaissant la façon d'agir de M$, j'imagine bien qu'ils rachètent Onlive ou l'un de ses concurrents. :)

#7 frankoa51

frankoa51

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 78 messages
  • Lieu:reims
  • ID PSNdoublefrankoa

Posté 25 novembre 2011 - 10:02

je trouve que c'est toujours malin de faire ça pour piéger des gens dans cette offre,dans la marque, mais je trouve de mon point de vue aussi que c'est une sorte d'arnaque car j'ai vu beaucoup d'exemples où des amis ont acheté la 360 arcade car pas chère et se trouvaient comme des idiots sans disque dur dont le prix était tellement élevé qu'ils ont fini par acheter plus tard une 2ème 360 avec disque dur . CQFD pour microsoft !

#8 Guest_Papi Culo <3_*

Guest_Papi Culo <3_*
  • Invités

Posté 25 novembre 2011 - 10:03

Oui surtout sans disque dur ca va être pratique ...

Va falloir que les réseaux stream s'améliorent à fond pour streamer les jeux next gen :genre:

Encore une rumeur à la con?? :rolleyes:

#9 Guest_Hiji_*

Guest_Hiji_*
  • Invités

Posté 25 novembre 2011 - 10:06

Je m'interroge tout de même : pour l'hypothétique offre "premium", s'agira-t-il d'une vraie rétrocompatibilité (je met mon jeu 360 dans le lecteur et hop en avant la musique), ou alors d'une rétrocompatibilité à base de mises à jour semblable à la 360 ?

#10 DemaH

DemaH

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 423 messages
  • Lieu:Narshe
  • ID PSNXenoFamicom

Posté 25 novembre 2011 - 10:12

Ils ont vraiment pas compris que c'était casse-gueule de lancer différents modèles d'une console?
Le bordel que ça avait provoqué à l'époque avec la X360 arcade (sans hdd!) et la version normal (avec hdd!).

Si ça s'avère vrai, Nintendo avec sa Wii U doit déjà se frotter les mains, en attendant de voir ce que sony va faire avec sa PS4.

#11 NebukadRomu

NebukadRomu

Infographistomu

• Membres
  • PipPipPip
  • 4 168 messages
  • Lieu:Charleroi (Bel)
  • GamertagNebukadRomu
  • ID PSNNebukadRomu
  • ID SteamNebukad_Romu
  • Code 3DS2535 3625 4637
  • ID Nintendo NetworkNebukadRomu

Posté 25 novembre 2011 - 10:13

je trouve que c'est toujours malin de faire ça pour piéger des gens dans cette offre,dans la marque, mais je trouve de mon point de vue aussi que c'est une sorte d'arnaque car j'ai vu beaucoup d'exemples où des amis ont acheté la 360 arcade car pas chère et se trouvaient comme des idiots sans disque dur dont le prix était tellement élevé qu'ils ont fini par acheter plus tard une 2ème 360 avec disque dur . CQFD pour microsoft !

CQFD CQFD... Tes potes, passe moi l'expression, mais ils sont franchement pas malin d'avoir acheter le modèle sans le disque dur. Surtout si ils ont connu l'époque PS2 avec les 3, 4 cartes mémoires qu'on devait acheter et s'amuser a switcher entre les jeux et surtout avec les énormes avantages qu'offraient la Xbox première du nom avec son disque dur.

#12 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 25 novembre 2011 - 10:18

J'ai eu un coup un peu similaire, sauf que j'ai tellement été dégoûté que j'ai acheté une ps3 a la place.

Et j'ai pas regretté, tellement avoir le wifi, un disque dur, lecteur blue ray était appréciable.

Le prix des accessoires est juste abusif. Adaptateur wifi a 80€, j'ai envie de dire wat the fuque.

Bon sinon, pour moi Microsoft c'est plus la peine qu'ils espèrent me revoir depuis cette épisode, d'autant plus que kinect me gonfle au plus haut point. J'espère juste qu'ils vont pas faire le même coup que sur la 360 a se chopper des exclus de RPG.

#13 PetitVer

PetitVer

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 652 messages
  • Lieu:au-dessus de la masse

Posté 25 novembre 2011 - 10:46

Comme tout le monde ici, je ne suis pas persuadé que sortir plusieurs modèles serait judicieux. Ne serait-ce que pour une chose : plus l'offre est diversifiée au niveau de la machine de base moins les gens s'y retrouvent et, par conséquent, moins ils achètent ce qui leur paraît peu clair. Il faut une machine de base qui soit la même pour tout le monde avec la possibilité de brancher un plus gros disque dur ou de rajouter divers accessoires mais que tous les joueurs partent avec le même hardware au départ. Sinon, autant acheter un PC. A mon avis, si la Wii a cartonné sur cette génération, c'est évidemment grâce à la Wiimote et à la notion de motion gaming mais aussi parce que l'offre était simple : il n'y avait qu'un seul modèle de Wii, ce qui n'était pas le cas des PS360...

#14 Strelok

Strelok

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 071 messages

Posté 25 novembre 2011 - 10:59

Ca sent la connerie quand même, on dirait que le premier modèle aurait pas de disque dur, j'y crois peu.

#15 Dr Clidoris

Dr Clidoris

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 20 messages
  • Lieu:Quelque part dans le nulle part
  • ID PSNInthefade1984

Posté 25 novembre 2011 - 11:21

La boule de cristal, j'en suis pas fan donc je m'abstiens de faire du madame soleil Image IPB

#16 Skel

Skel

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 388 messages
  • GamertagSkel99
  • ID Steamelpatoche

Posté 25 novembre 2011 - 11:26

Deja que je ne suis pas sur qu'on se retrouve avec plusieurs versions. Mais alors les 2 machines présenté ...
L'une avec un lecteur l'autre sans, et les jeux ils sortent sur quoi ? Sur disque pour ne toucher qu'une partie du marché ? Ou en Demat' ce qui est, a mon avis, casse guele a l'heure actuelle ?
Non ça pue le fake a 15 kms cette annonce.

#17 Anonyme2512

Anonyme2512

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 478 messages

Posté 25 novembre 2011 - 11:29

Ca sent la connerie quand même, on dirait que le premier modèle aurait pas de disque dur, j'y crois peu.

Image IPB

"La Xbox 360 Arcade est le modèle d'entrée de gamme de la console de jeux Xbox 360 de Microsoft, désormais vendu 179 euros, soit la moins cher des consoles de nouvelle génération. Une console sans disque dur intégré, avec laquelle il fallait donc utiliser des cartes mémoire de 128 ou 256 Mo pour profiter de certaines fonctions comme la sauvegarde des jeux ou la nouvelle interface New Experience."

#18 damded

damded

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 795 messages
  • ID Steamdamiencreadoc993
  • Code 3DS0130 1780 7159

Posté 25 novembre 2011 - 11:36

Ce que j'ai cru comprendre, c'est que cette console serait un centre multimédia Kinect. C'est à dire qu'il n'y aurait pas de manette, ni de télécommande, qu'il y aurait Netflix dessus et que les jeux ne seraient que des "Kinect ready"; En fait ce serait un décodeur du futur grand public. Ça me semble valable pour le marché américain, un peu moins pour l'européen.

#19 Kani

Kani

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 264 messages

Posté 25 novembre 2011 - 11:42

Du stream de jeu en HD+, sur une console de salon, alors que l'ordi peut faire la même chose voir mieux à côté ?
Bien sûr... :rolleyes:

Je pense honnêtement que la plus-value des consoles, c'est le fait qu'elles soient matérielles et destiné soit uniquement, soit en priorité au jeu, ainsi qu'un support lui aussi matériel. Enlever tout ça, c'est se couper l'herbe sous le pied tout seul (encore que les gens déçu de la Xbox de Microsoft iront sur un PC... De Microsoft).

Mais bon, ça ne reste qu'une rumeur auquel je n'accorde que peu de crédibilité. :)

#20 ayaaa

ayaaa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 613 messages
  • ID PSNpoloche

Posté 25 novembre 2011 - 11:44

ce qui semble de plus en plus certain ( si on peut dire vu qu'on se base sur des rumeurs ) c'est que Microsoft lorgne clairement sur le marché casual.

Il veut sa part du gâteau de ce côté là. Le soufflé Wii est retombé... alors quoi de mieux pour faire repasser à la caisse les casuals déçus ou lassés de la Wii que de les pousser à passer sur Xbox/Kinect/Le-futur-est-chez-vous/minority-report-bla-bla-bla

J'ai l'impression que ce sera finalement Sony et seulement Sony qui va axer sa PS4 sur le côté Gamer/High-tech, pas vous ?

#21 windurst

windurst

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 229 messages
  • Lieu:Charleroi
  • Gamertagwindurst007
  • ID PSNwindurst007

Posté 25 novembre 2011 - 11:45

Je pense que la console orientée Kinect sera vraiment ciblée pour le territoire américain et pour les quelques casuals qui veulent une box tout-en-un.
Pour le reste, les joueurs comme nous, on choisira la seconde console bien évidemment :D

Dire que la rétro-compatibilité a un prix, certes mais ça permet de rejouer avec des jeux auxquels on a pris un réel plaisir. Perso, j'ai aimé rejouer à Silent Hill ou encore Dragon Quest PS2 sur ma PS3 et a Splinter Cell xbox sur ma xbox360.
Donc, ce ne serait pas une nouveauté qu'il y ait la possibilité d'avoir cette fonction et cela permettrait de gagner de la place en "virant" ma 360 pour la "720" ^_^

Aller vivement des news sur la prochaine bombe de Microsoft...

#22 HBK

HBK

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 965 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagHBK Live
  • ID PSNTheHBK

Posté 25 novembre 2011 - 11:47

Deja que je ne suis pas sur qu'on se retrouve avec plusieurs versions. Mais alors les 2 machines présenté ...
L'une avec un lecteur l'autre sans, et les jeux ils sortent sur quoi ? Sur disque pour ne toucher qu'une partie du marché ? Ou en Demat' ce qui est, a mon avis, casse guele a l'heure actuelle ?
Non ça pue le fake a 15 kms cette annonce.

Grave.

Autant avoir deux modèles ne me semble pas si improbable, autant les deux modèles tels qu'ils sont vaguement suggérés, j'y crois pas.

Faire deux modèles, un "de base" et un "premium", c'est pas forcément idiot. Ça embrouille un peu la tête, certes, mais ça correspond à une logique de choix. Soit on prend le modèle de base "sans option" qui fait à peu près tout ce qu'on lui demande, c'est à dire jouer à des jeux et mater des films (bah ouais, c'est devenu partie intégrante de l'offre de ces machines, quoi qu'on en pense). Soit on prend le modèle premium "full options" qui fait tout ce qu'on lui demande plus de nombreuses options qui relèvent essentiellement du confort.

Par contre, si c'est pour se retrouver avec un modèle de base complètement amputé de la moitié des fonctionnalités de base, autant ça peut marcher commercialement au lancement, autant c'est un coup à se manger un revers de bâton quand les "pauvres" se retrouveront dégoutés de ne pas pouvoir faire la moitié de ce que les "riches" peuvent faire.

Ou alors ils tablent sur le fait que les gens sont vraiment cons. Ce qui est loin d'être une hypothèse totalement farfelue.

Mais au delà de toute ironie mal placée, pour que le modèle de base soit attractif, il faut qu'il permette de faire ce que tout le monde attend de ce genre de machine. Et là, tel que c'est suggéré, ça ne semble pas être le cas.

Ou alors ils vont sortir deux modèles, mais marquetés très différemment. Un modèle "pur streaming", essentiellement pour mater du contenu audio/vidéo, avec peut-être un système de jeu façon onlive (modèle avec juste de la RAM et un proc, donc, sans DD ni lecteur, optique ou autre). Et un modèle "complet" avec tout ce qu'on attend d'une console, à savoir lecteur (optique ou autre, donc), DD pour DL/save/install, etc.

Une piste tout de même, dans la mise à jour qui arrive bientôt (le 6 ?), les profils et sauvegardes pourront être gérés en cloud. Les prémices ?

#23 Legendary_BOSS

Legendary_BOSS

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 170 messages

Posté 25 novembre 2011 - 12:11

Ben moi, je pense que tout çà devient beaucoup trop cher pour faire la même chose que sur un bon PC (+ tous les accessoires annexes).
Les consoles de cette gen m'ont tellement déçues que je suis revenu au PC et je ne le regrette pas :)

#24 Kani

Kani

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 264 messages

Posté 25 novembre 2011 - 12:35

Ou alors ils tablent sur le fait que les gens sont vraiment cons. Ce qui est loin d'être une hypothèse totalement farfelue.

Tout est dit. :genre:

#25 GutsBlack

GutsBlack

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 796 messages

Posté 25 novembre 2011 - 12:50

Un gros fake. Une console sans lecteur optique et à priori sans HDD c'est juste du suicide commercial.

#26 BlackMore

BlackMore

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 71 messages

Posté 25 novembre 2011 - 12:52

Pourquoi les relayer demanderont certains ? Car dans le lot, certaines pistes se révèlent intéressantes. Parce que pas de fumée sans feu. Parce que pourquoi pas.

Parce qu'il faut faire du clic ? :rolleyes:

#27 Guest_Vito Corleone_*

Guest_Vito Corleone_*
  • Invités

Posté 25 novembre 2011 - 13:10

Par contre, si c'est pour se retrouver avec un modèle de base complètement amputé de la moitié des fonctionnalités de base, autant ça peut marcher commercialement au lancement, autant c'est un coup à se manger un revers de bâton quand les "pauvres" se retrouveront dégoutés de ne pas pouvoir faire la moitié de ce que les "riches" peuvent faire.

Pas farfelue du tout. c'est déjà le cas aujourd'hui avec le PC et les consoles et pourtant les gens continuent d'acheter ces dernières... :ph34r:

#28 8ill

8ill

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 835 messages
  • Lieu:Paris
  • Gamertageightbill
  • ID PSNeightbill

Posté 25 novembre 2011 - 13:23

Sortir deux modèles pour cibler plusieurs types de consommateurs pourquoi pas. Ça a été plutôt payant dans le passé pour M$ (© aoineko).

Par contre là où je suis plus dubitatif c'est sur le fait que ces deux consoles sont basées sur des modèles économiques complètement différents.

En plus j'ai comme un doute sur la possibilité de se passer de lecteur optique. Autant le DD peut être en cloud comme cela a été annoncé, mais pour ce qui est du streaming je ne suis pas sûr que les architectures soient déjà complètement opérationnelles.

Une chose est sûre, le joueur qui va économiser sur sa console, devra prévoir de dépenser un peu sur sa connexion internet (fibre ou câble requis). Là encore je pense qu'il y-a un problème de cible.

En tout cas l'arrivée du dématérialisé ne me réjouis pas du tout.

Je pense qu'il faut attendre plus d'info (vérifiées) pour se faire une vrai idée.

Pas farfelue du tout. c'est déjà le cas aujourd'hui avec le PC et les consoles et pourtant les gens continuent d'acheter ces dernières... :ph34r:

Et revoilà le trolleur fou du PC.
Ça faisait longtemps mais bizarrement ça ne nous manquait pas

#29 snkforever

snkforever

Yog-Sothoth

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 12 640 messages
  • Gamertagapitou (console rarement en ligne)
  • Code 3DS4124 5012 9916
  • ID Nintendo Networksnkforever

Posté 25 novembre 2011 - 13:23

ou alors le format de jeu ne sera pas sur disque optique mais sur un autre format de stockage ? (hors dématérialisés)

#30 HBK

HBK

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 965 messages
  • Lieu:Toulouse
  • GamertagHBK Live
  • ID PSNTheHBK

Posté 25 novembre 2011 - 13:43

Par contre là où je suis plus dubitatif c'est sur le fait que ces deux consoles sont basées sur des modèles économiques complètement différents.

Plus j'y pense et plus je me dis que c'est plausible.

Une version à bas prix (- de 150€) avec le strict minimum qui fait tout en streaming, et une version haut de gamme (+ de 300€), avec tout ce qu'on attend d'une console "next-gen", peut-être même avec un nom différent d'ailleurs.

Mais bien sur, pas pour tout de suite, sortie courant 2013.

#31 Drumnseb

Drumnseb

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 545 messages
  • Lieu:Belgium

Posté 25 novembre 2011 - 13:52

J'espère surtout qu'ils ne garderont pas ce nom un peu ridicule "Xbox720"…

Le terme "Xbox" sera à mon avis toujours présent, et ça se comprend, mais xbox720, c'est pas terrible. (même si on se doute bien que c'est juste un "nom de code", du moins je l'espère…)

#32 Koalastitch

Koalastitch

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 453 messages
  • GamertagKoalastitch
  • ID PSNKoalastitch626
  • Code 3DS5412 9967 9543

Posté 25 novembre 2011 - 13:58

Et si M$ avait volontairement lancé cette rumeur juste pour prendre la température ? ;)

#33 xXPastagaXx

xXPastagaXx

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 389 messages
  • GamertagGorillePastis
  • ID PSN|-PaStaGa-|
  • ID Steam|-PaStaGa-|

Posté 25 novembre 2011 - 14:49

ça me parait gros quand même

#34 Ityfalik

Ityfalik

La-Li-Lu-Le-Lo

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 492 messages

Posté 25 novembre 2011 - 14:50

Parce qu'il faut faire du clic ? :rolleyes:

Pffffou, vous en avez pas marre de tourner en rond... Nan mais sérieux faut changer de registre de temps en temps.

Moi j'y crois aux deux versions, une façon d'accentuer ce qu'ils avaient fait avec les multiples versions aracde/elite etc. Ca fait flipper !

#35 Rafik

Rafik

...

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 7 566 messages

Posté 25 novembre 2011 - 15:00

Un gros fake. Une console sans lecteur optique et à priori sans HDD c'est juste du suicide commercial.

Peut être qu'ils veulent s'inspirer du modèle Onlive, faire payer un abonnement aux joueurs au Xbox Live un peu plus chéro pour entretenir les serveurs de streamings de jeux vidéo (vu que les joueurs ont accepté ce type d'abonnement ..) et le tout en dématérialiser, y compris un disque dur en ligne, un peu comme le Steam Cloud, iCloud ou Origin Cloud pour les sauvegardes.

M$ :thumbdown2:

#36 Rhazya

Rhazya

Newbie Demon Lord

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 570 messages
  • GamertagRhazya
  • ID PSNRhazya

Posté 25 novembre 2011 - 15:02

C'est clair que l'existance d'une version moins chère et d'une version normale est flippante.

Que va-t-on faire, alalala..

Si seulement y'avait que la version chère de dispo, ça serait tellement mieux, notre vie serait plus lumineuse et j'aurais beaucoup plus de chance dans la vie.

#37 Guest_Vito Corleone_*

Guest_Vito Corleone_*
  • Invités

Posté 25 novembre 2011 - 15:04

Et revoilà le trolleur fou du PC.
Ça faisait longtemps mais bizarrement ça ne nous manquait pas

Est-ce que je me plains, moi, lorsque je dois lire les fins analystes JV autoproclamés continuer dans cette voie malgré le nombre si élevés de rising encaissés que c'en serait indécent de continuer à les compter ? Non !

Bon alors ? ;)

#38 Guest_Douceur_*

Guest_Douceur_*
  • Invités

Posté 25 novembre 2011 - 15:38

J'espère surtout qu'ils ne garderont pas ce nom un peu ridicule "Xbox720"…

Le terme "Xbox" sera à mon avis toujours présent, et ça se comprend, mais xbox720, c'est pas terrible. (même si on se doute bien que c'est juste un "nom de code", du moins je l'espère…)

d'ailleurs" xbox" c'est pas terrible non plus en fait, ça fait carrément nom de projet, j'aimerais qu'ils changent ce nom qui fait "tellement années 2000" (TM Brüno). Je suis sûr que les marketteurs actuel regrettent ce nom, mais prendront-ils le risque de le changer? Vous allez peut être pas me croire mais y'a bcp de gens qui ne savent toujours pas ce qu'est une "xbox" dans le grand public. Mon baromètre c'est ma sœur, elle y connait que dalle en JV mais sait ce que c'est qu'une Playstation une Wii ou même kinect par contre une xbox ça reste vague pour elle...

Personnellement je n'aime pas commenter les rumeurs, même si j'aime les lire, je m'abstiendrai donc.

#39 Peppersanchez

Peppersanchez

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 25 messages

Posté 25 novembre 2011 - 15:47

Ce n'est pas forcément si fou que ça si on distingue vraiment d'un coté la nouvelle Xbox et de l'autre un boitier multimédia qu'ils ne sont pas obligés de sortir sous la marque Xbox ou alors avec une vrai différenciation (genre Xbox 720 d'un coté et Xbox Air de l'autre). Ils peuvent viser deux publiques totalement différent, les joueurs qui attendent une console solide et un autre publique qui n'existe peut être pas encore, mais on l'a vu avec l'ipad qui a véritablement ouvert le marcher des tablettes.
Micosoft va peut être mettre le paquet sur la location de film, de série et d'autre service dématérialisé et là la rumeur d'un windows 8 sur xbox prend tout son sens. Microsoft veux harmoniser l’expérience utilisateur entre ses différent appareil, donc l'intégrer dans ce nouveau hub multimédia pourquoi pas. Ensuite l'absence de lecteur optique est peut être un signe que l’industrie veux tourner la page du support physique pour imposer la vod de manière encore plus forte.

#40 ayaaa

ayaaa

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 613 messages
  • ID PSNpoloche

Posté 25 novembre 2011 - 15:58

Ce n'est pas forcément si fou que ça si on distingue vraiment d'un coté la nouvelle Xbox et de l'autre un boitier multimédia qu'ils ne sont pas obligés de sortir sous la marque Xbox ou alors avec une vrai différenciation (genre Xbox 720 d'un coté et Xbox Air de l'autre). Ils peuvent viser deux publiques totalement différent, les joueurs qui attendent une console solide et un autre publique qui n'existe peut être pas encore, mais on l'a vu avec l'ipad qui a véritablement ouvert le marcher des tablettes.
Micosoft va peut être mettre le paquet sur la location de film, de série et d'autre service dématérialisé et là la rumeur d'un windows 8 sur xbox prend tout son sens. Microsoft veux harmoniser l'expérience utilisateur entre ses différent appareil, donc l'intégrer dans ce nouveau hub multimédia pourquoi pas. Ensuite l'absence de lecteur optique est peut être un signe que l'industrie veux tourner la page du support physique pour imposer la vod de manière encore plus forte.

oui mais alors, cette version Xbox Light ne serait pas vraiment une console.

Ce serait quoi, une façon de couper l'herbe sous le pied à la futur iTV peut être ?
Une Xbox qui n'aurait de Xbox que le nom mais qui ne ferait pas du tout les mêmes jeux que la vraie XboxNext...

....remarque pourquoi pas !!

Une Xbox pour application/streaming/internet sur la TV. Avec des jeux casual typés iPad, plus du Kinect... D'où le fait qu'elle serait moins chère que la Xbox actuelle, d'où le fait qu'elle sortirait en 2012 et d'où le fait que M.Pachter à "certifié" qu'une xbox sortirait en 2012 mais que ça ne serait pas une vraie nouvelle xbox.

Avec un bon abonnement de 10E/mois seulemeeennt ( avec autre chose que des rennes qui chantent..comprenne qui pourra Image IPB)

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)