Aller au contenu

Photo

MotorStorm 2 en images mécaniques

• Veuillez vous connecter pour répondre
6 réponses à ce sujet

#1 Trazom

Trazom

Dieu vivant et ouf malade

• La Rédaction
  • 9 155 messages

Posté 23 septembre 2008 - 18:03

Il paraît que de nouvelles images de MotorStorm : Pacific Rift sont apparues subitement sur le net. OK, on me le dit pas deux fois. Les voici, les voilà, je ne vous fais pas languir plus longtemps. Avec ces images montrant le mode Multi en local, jouable jusqu'à 4 ou bien jusqu'à 16 en ligne. Sa sortie est prévue pour le 12 novembre prochain. Attention à la concurrence de Pure toutefois, jeu de…

Voir la news

#2 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9 851 messages

Posté 23 septembre 2008 - 18:26

Je le veux :shock3:

#3 [MaSQuE]

[MaSQuE]

Distributeur bénévole d'arguties.

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 592 messages
  • Lieu:Bruxelles.
  • ID PSNMaSQuE_
  • ID SteamMaSQuE_

Posté 23 septembre 2008 - 18:58

Punaise, c'est de la folie, Evolution Studios a enfin trouvé la technique pour avoir de l'écran splitté dans Motorstorm. :mellow:

#4 The-reaper

The-reaper

Oh no

• Membres
  • 30 307 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSNbens95
  • ID Steamthereaper1980

Posté 23 septembre 2008 - 19:01

Mouè... C'est beau certes. Mais sera-ce plus intéressant que le premier (que je trouvais particulièrement fade )?

Je ne l'attends pas réellement, et quitte à choisir un jeu de courses dans la nature sauvage, je suis plus tenté par Pure.

#5 Motormike

Motormike

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 363 messages
  • Lieu:Besançon
  • GamertagAbitbol GK
  • ID PSNmotormike

Posté 23 septembre 2008 - 19:53

Il paraît que de nouvelles images de MotorStorm : Pacific Rift sont apparues subitement sur le net. OK, on me le dit pas deux fois. Les voici, les voilà, je ne vous fais pas languir plus longtemps. Avec ces images montrant le mode Multi en local, jouable jusqu'à 4 ou bien jusqu'à 16 en ligne. Sa sortie est prévue pour le 12 novembre prochain. Attention à la concurrence de Pure toutefois, jeu de…

Voir la news

enfin le multi local, vive la next gen :genre:
bah sinon je le squatterai autant que le 1er je pense ; d'autant plus qu'on aura enfin un nombre de courses honnête dès le départ cette fois... :P

#6 Megami

Megami

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 196 messages

Posté 23 septembre 2008 - 20:43

Le premier était déja très bon j'espère que celui ci sera encore meilleur.

Mouè... C'est beau certes. Mais sera-ce plus intéressant que le premier (que je trouvais particulièrement fade )?

Je ne l'attends pas réellement, et quitte à choisir un jeu de courses dans la nature sauvage, je suis plus tenté par Pure.

Fade...? Ba je ne sais pas se qu'il te faut.

#7 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 014 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 24 septembre 2008 - 02:48

La démo de Pure m'a vraiment pas convaincu. J'attends celle de Motor Storm 2 avec impatience car le premier m'avais bien plus malgré ses quelques défauts.

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)