LittleBigPlanet : sortie sans la création en ligneElle arrivera avec la première mise à jour
Posté 22 septembre 2008 - 15:50
Voir la news
Posté 22 septembre 2008 - 15:52
J'ai cru qu'ils avaient supprimé le mode création tout court! Ca aurait été du beau foutage de gueule si ça avait été le cas..
Pour ma part, la création à plusieurs est un concept qui ne m'intéresse guère (euphémisme) puisque je suis un mégalo égoïste et que je veux refaire le monde SEUL!
Posté 22 septembre 2008 - 15:56
Oui, LBP m'a un peu decu, mais comme je l'ai dit sur le diurne il faut que j'y rejoue au calme avec des amis et vraiment tester toutes les possibilites du titre.
Posté 22 septembre 2008 - 16:02
DarkOopa, le 22/09/2008, 16:59, dit :
parce que si ça fait comme wipeout et que ça met 6 mois à sortir, l'interet du jeu en prend un sacré coup...
pour un jeu qui devait devenir l'icone de la PS3, ça sent le pétard mouillé...
C'est uniquement la creation de niveau a plusieurs par internet hein...
Posté 22 septembre 2008 - 16:43
Posté 22 septembre 2008 - 16:51
chaman shimano, le 22/09/2008, 17:16, dit :
+1
Je comprends toujours par l'intérêt... c'est tout chou ça c'est sur... mais ça va pas me plaire de jouer avec la physique. Encore pas le hit PS3 absolu pour moi...
Tiens je retourne jouer à The Incredible Machine
Posté 22 septembre 2008 - 18:17
Oh vache!
J'ai cru qu'ils avaient supprimé le mode création [u]tout court[/u]! Ca aurait été du beau foutage de gueule si ça avait été le cas..
Effectivement, oui
Posté 22 septembre 2008 - 18:21
jarod, le 22/09/2008, 17:51, dit :
Je comprends toujours par l'intérêt... c'est tout chou ça c'est sur... mais ça va pas me plaire de jouer avec la physique. Encore pas le hit PS3 absolu pour moi...
Tiens je retourne jouer à The Incredible Machine
Sauf qu'en fait ce n'est pas un jeu basé principalement sur la physique comme semble l'être The Incredible Machine (je connaissais pas), c'est un plateformer avec une physique un peu plus poussée que d'habitude, et un éditeur de niveau étoffé.
Qu'on me corrige si je me trompe.
Posté 22 septembre 2008 - 18:24
chaman shimano, le 22/09/2008, 17:16, dit :
Moi aussi, je suis en partie comme toi. En fait, j'ai beau trouver le design trop mignon et l'aspect coopératif vachement sympa, je me demande pourquoi je l'attends tant que ca...
Posté 22 septembre 2008 - 20:33
Posté 22 septembre 2008 - 23:10
Posté 23 septembre 2008 - 00:37
Robone, le 22/09/2008, 19:21, dit :
Qu'on me corrige si je me trompe.
Oui enfin je sais pas, ca va pas casser des briques non plus, utiliser un moteur physique comme prétexte pour en faire un jeu... j'ai beaucoup aimé les première vidéo, j'ai sincèrement (oui croyez moi) pensé a m'orienter vers une ps3 d'occaze pour le tester peu apres sa sortie... pis jai re regardé les vidéo, j'ai réflechi (ca m'arrive), et me suis demandé quels sont les autres interets que de jouer aux niveau qu'on a crée (car oui je suis peut etre un extra terrestre mais je m'en balance un peu de fabriquer des niveau, j'ai pas la prétention d'avoir un don de level designer, je laisse ca aux pro) ?
est ce qu'on développe des pouvoirs avec le ptits sackboy ? (genre manipuler des objet par telekinésie, des truc a la mode quand il y a moteur physique (fracture, star wars, half life, etc... etc...) est ce que les fringues qu'il porte influe sur ses caractéristiques (je saute plus haut avec un jogging, j'encaisse mieux les méchant avec une armure, ce genre de truc) ? tout un tas de truc en fait qu'on a vu arriver dans les plateformer (2D ou 3D) ces dix dernieres années, et qui ont permis au genre de se renouveller... LBP a juste montré (je n'y ai pas joué, donc si je me trompe, expliquez le moi, et j'en serai le premier ravi) un plateformer bete et méchant, et un edteur de niveau... je comprend pas l'engouement autour du titre,
bon bien sur y'a une floppée de fidèles qui voudraient y voir la révélation du siècle sur une plateforme qui a besoin de fraicheur (maintenant, pas dans deux ou trois ans messieurs), mais en matière d'éditeur de niveau, je trouve qu'adapter cette idée a un jeu de l'ampleur de far cry 2 ca a carrément plus d'attrait pour le joueur friand de créer des truc (surtout que les vidéos montrent une ergonomie loin devant LBP)...
et pour le coup je me laisserai surement plus accroché par l'idée de créer des niveaux dans un fps (chose qu'il était possible de faire avec unreal me direz vous, comme si c'etait a la portée du premier venu ^^)
a coté de ca quand un banjo et kazooie propose non pas de créer des niveaux, mais de se demmerder pour en sortir en créant ses propres véhicule, on crie au scandale... je comprendrai décidément rien sur cette génération
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)