Aller au contenu

LittleBigPlanet : sortie sans la création en ligneElle arrivera avec la première mise à jour

• Veuillez vous connecter pour répondre
51 réponses à ce sujet

#1 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 22 septembre 2008 - 15:50

Je crois qu'il est désormais de notoriété publique que nous avons pas mal flashé sur LittleBigPlanet - et nous sommes loin d'être les seuls. Outre ceux d'entre vous qui ont eu la chance de pouvoir y goûter lors du dernier Loft in Game à Paris, où nous avions ramené une préversion, le petit Sackboy a séduit un paquet de monde. L'aspect créatif, qui constitue facilement 50% de l'intérêt du titre,…

Voir la news

Publicité

#2 The-reaper

The-reaper

Ancien modo mais toujours aussi con

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 26335 messages
  • Lieu:Tapi dans l'ombre...
  • ID PSN:bens95

Posté 22 septembre 2008 - 15:52

Oh vache! :o

J'ai cru qu'ils avaient supprimé le mode création tout court! Ca aurait été du beau foutage de gueule si ça avait été le cas..

Pour ma part, la création à plusieurs est un concept qui ne m'intéresse guère (euphémisme) puisque je suis un mégalo égoïste et que je veux refaire le monde SEUL!

#3 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 22 septembre 2008 - 15:56

J'aurais du en parler avec les quelques membres de la redac lors de l'evenement, pour qu'ils me fassent changer d'avis (je veux aimer ce jeu).

Oui, LBP m'a un peu decu, mais comme je l'ai dit sur le diurne il faut que j'y rejoue au calme avec des amis et vraiment tester toutes les possibilites du titre.

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#4 DarkOopa

DarkOopa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Gamertag:Dark Oopa

Posté 22 septembre 2008 - 15:59

houla, ça pue l'arnaque ça
parce que si ça fait comme wipeout et que ça met 6 mois à sortir, l'interet du jeu en prend un sacré coup...

pour un jeu qui devait devenir l'icone de la PS3, ça sent le pétard mouillé...

#5 Pyramid Head

Pyramid Head

Ssssssss...

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 11159 messages

Posté 22 septembre 2008 - 16:02

Voir le messageDarkOopa, le 22/09/2008, 16:59, dit :

houla, ça pue l'arnaque ça
parce que si ça fait comme wipeout et que ça met 6 mois à sortir, l'interet du jeu en prend un sacré coup...

pour un jeu qui devait devenir l'icone de la PS3, ça sent le pétard mouillé...

C'est uniquement la creation de niveau a plusieurs par internet hein...

Mon usine à pixels !

Image IPB

Alan Wake's journey through the darkness will continue.

#6 Mad Godji

Mad Godji

A servi de modèle pour Kratos

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 6452 messages
  • Lieu:Back at work! :O
  • Gamertag:Mad Godji
  • ID PSN:MadGodji

Posté 22 septembre 2008 - 16:02

Hébé, on était justement en train d'en parler sur le diurne, ca va pas dans le bon sens ça.
And the castles made of sand
Fall in the sea
Eventually.

#7 DarkOopa

DarkOopa

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 328 messages
  • Gamertag:Dark Oopa

Posté 22 septembre 2008 - 16:07

d'accord, j'avais mal compris, je croyais que c'était le partage de ses niveaux par internet

oui, le fait de concevoir un niveau à 4 est sympathique mais aps indispensable dans un premier temps

#8 chaman shimano

chaman shimano

Pr Letton

• Membres
  • PipPipPip
  • 3474 messages
  • Lieu:Lille

Posté 22 septembre 2008 - 16:16

Je l'sens toujours pas, ce jeu.
On s'endort dans le salon sur
Image IPB

#9 Martino

Martino

Joeur à poil

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 9240 messages
  • Lieu:Toulouse
  • Gamertag:rodgr
  • ID PSN:rodgr
  • Code Wii:trop compliqué
  • ID Steam:rodgr

Posté 22 septembre 2008 - 16:19

la connectivité et ses travers....ou quand le modèle du mmo s'étend peu à peu au reste du média
Image IPB

#10 aoineko

aoineko

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 1950 messages
  • Lieu:Nekomachi

Posté 22 septembre 2008 - 16:43

Vraiment pas top cette idée de jeu kit... <_< Mais bon, ils auraient reculé la date de sortie pour inclure cette fonction et ça aurait encore plus gueulé. Ceci dit, c'est clairement pas la partie la plus vitale ! Tant qu'on peut créer des niveaux en local et y jouer avec nos potes sur le net, c'est bien la le principal. D'ailleurs, c'est p'tre même la partie solo qui me branchera le plus dans un premier temps. J'en attendais rien, donc elle pourra pas me décevoir ;)
On est toujours ignorant avant de savoir
Image IPB

#11 jarod

jarod

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 76 messages

Posté 22 septembre 2008 - 16:51

Voir le messagechaman shimano, le 22/09/2008, 17:16, dit :

+1

Je comprends toujours par l'intérêt... c'est tout chou ça c'est sur... mais ça va pas me plaire de jouer avec la physique. Encore pas le hit PS3 absolu pour moi...

Tiens je retourne jouer à The Incredible Machine :)
Image IPB

#12 Ebichu

Ebichu

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 614 messages

Posté 22 septembre 2008 - 17:39

EDIT : ah bah nan, rien en fait. C'est uniquement la création de stage à plusieurs qui est concernée, j'avais mal lu. Création à plusieurs qui ne m'intéresse pas, l'intérêt principal étant de se débrouiller soi-même pour mettre ses idées en oeuvre.

Donc youpi.

#13 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 22 septembre 2008 - 18:17

[quote name='The-reaper' date='22/09/2008, 16:52' post='302109']
Oh vache! :o

J'ai cru qu'ils avaient supprimé le mode création [u]tout court[/u]! Ca aurait été du beau foutage de gueule si ça avait été le cas..

Effectivement, oui :ph34r:
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#14 Robone

Robone

Membre arraché

• Membres
  • PipPipPip
  • 624 messages
  • Lieu:Il était une fois dans l'Oise

Posté 22 septembre 2008 - 18:21

Voir le messagejarod, le 22/09/2008, 17:51, dit :

+1

Je comprends toujours par l'intérêt... c'est tout chou ça c'est sur... mais ça va pas me plaire de jouer avec la physique. Encore pas le hit PS3 absolu pour moi...

Tiens je retourne jouer à The Incredible Machine :)

Sauf qu'en fait ce n'est pas un jeu basé principalement sur la physique comme semble l'être The Incredible Machine (je connaissais pas), c'est un plateformer avec une physique un peu plus poussée que d'habitude, et un éditeur de niveau étoffé.

Qu'on me corrige si je me trompe.
L'optimiste perd tout ou gagne peu : en cas d'échec sa déception est grande, en cas de réussite sa surprise est amortie. Le pessimiste gagne à tous les coups : en cas d'échec sa déception est amortie, en cas de réussite sa surprise est agréable.

#15 Jyaki

Jyaki

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 3638 messages
  • ID PSN:jyaki

Posté 22 septembre 2008 - 18:22

Voir le messagePyramid Head, le 22/09/2008, 16:56, dit :

(je veux aimer ce jeu).
Putain mais moi aussi.....

#16 Latoun64

Latoun64

Another Brick in the Wall

• Membres Premium
  • 9851 messages

Posté 22 septembre 2008 - 18:24

Voir le messagechaman shimano, le 22/09/2008, 17:16, dit :

Moi aussi, je suis en partie comme toi. En fait, j'ai beau trouver le design trop mignon et l'aspect coopératif vachement sympa, je me demande pourquoi je l'attends tant que ca...
Mon blog (dernier post : Critique : Killzone 3) : http://www.gameblog.fr/blogs/latoun64/

#17 aragorn morten

aragorn morten

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 783 messages
  • Lieu:3 mail des corses appt.61 meaux 77100
  • ID PSN:hikojimo

Posté 22 septembre 2008 - 19:52

Salut a tous, juste une chose qui me chagine; a chaque fois qu'il y a une news sur Litlle Big Planet, vous mettez "multi " comme plate forme alors que ce dernier n'est que sur la PS3 ? :helptitanic:
Image IPB

#18 mercobenz13

mercobenz13

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2298 messages
  • Lieu:Le suuuuuud pardis!
  • ID PSN:mercobenz13

Posté 22 septembre 2008 - 20:33

tu m'a devancé j'allais dire exactement la même chose, c'est une exclu PS3, donc on enlève la ptite icône multi, et plus vite que ca siouplai!!
;)

#19 RaHaN

RaHaN

Primitif

• La Rédaction
  • 4354 messages

Posté 22 septembre 2008 - 23:10

Voir le messagearagorn morten, le 22/09/2008, 20:52, dit :

Salut a tous, juste une chose qui me chagine; a chaque fois qu'il y a une news sur Litlle Big Planet, vous mettez "multi " comme plate forme alors que ce dernier n'est que sur la PS3 ? :helptitanic:

Il y a une version en rumeur sur PSP, c'est pour ça ;)

#20 Mano

Mano

Grand Ancien

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 8238 messages
  • Lieu:Boletaria
  • ID PSN:Pirate-Mano
  • ID Steam:ExServ

Posté 23 septembre 2008 - 00:37

Voir le messageRobone, le 22/09/2008, 19:21, dit :

Sauf qu'en fait ce n'est pas un jeu basé principalement sur la physique comme semble l'être The Incredible Machine (je connaissais pas), c'est un plateformer avec une physique un peu plus poussée que d'habitude, et un éditeur de niveau étoffé.

Qu'on me corrige si je me trompe.

Oui enfin je sais pas, ca va pas casser des briques non plus, utiliser un moteur physique comme prétexte pour en faire un jeu... j'ai beaucoup aimé les première vidéo, j'ai sincèrement (oui croyez moi) pensé a m'orienter vers une ps3 d'occaze pour le tester peu apres sa sortie... pis jai re regardé les vidéo, j'ai réflechi (ca m'arrive), et me suis demandé quels sont les autres interets que de jouer aux niveau qu'on a crée (car oui je suis peut etre un extra terrestre mais je m'en balance un peu de fabriquer des niveau, j'ai pas la prétention d'avoir un don de level designer, je laisse ca aux pro) ?

est ce qu'on développe des pouvoirs avec le ptits sackboy ? (genre manipuler des objet par telekinésie, des truc a la mode quand il y a moteur physique (fracture, star wars, half life, etc... etc...) est ce que les fringues qu'il porte influe sur ses caractéristiques (je saute plus haut avec un jogging, j'encaisse mieux les méchant avec une armure, ce genre de truc) ? tout un tas de truc en fait qu'on a vu arriver dans les plateformer (2D ou 3D) ces dix dernieres années, et qui ont permis au genre de se renouveller... LBP a juste montré (je n'y ai pas joué, donc si je me trompe, expliquez le moi, et j'en serai le premier ravi) un plateformer bete et méchant, et un edteur de niveau... je comprend pas l'engouement autour du titre,

bon bien sur y'a une floppée de fidèles qui voudraient y voir la révélation du siècle sur une plateforme qui a besoin de fraicheur (maintenant, pas dans deux ou trois ans messieurs), mais en matière d'éditeur de niveau, je trouve qu'adapter cette idée a un jeu de l'ampleur de far cry 2 ca a carrément plus d'attrait pour le joueur friand de créer des truc (surtout que les vidéos montrent une ergonomie loin devant LBP)...
et pour le coup je me laisserai surement plus accroché par l'idée de créer des niveaux dans un fps (chose qu'il était possible de faire avec unreal me direz vous, comme si c'etait a la portée du premier venu ^^)

a coté de ca quand un banjo et kazooie propose non pas de créer des niveaux, mais de se demmerder pour en sortir en créant ses propres véhicule, on crie au scandale... je comprendrai décidément rien sur cette génération

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)