L.A. Noire : encore un an de boulotEt une exclu qui sort, une !
Débuté par Angel, 22 sep 2008 - 11:26
12 réponses à ce sujet
Posté 22 septembre 2008 - 11:26
Depuis l'annonce de L.A. Noire, le jeu de Rockstar développé par la Team Bondi basée à Sydney, et son trailer qui nous mettait l'eau à la bouche, on n'a plus eu aucune nouvelle du titre. Pourtant, c'était il y a bientôt deux ans. Heureusement, Tom Crago le président de l'association des développeurs australiens a distillé quelques infos lors d'une Game Convention locale. Premièrement, le jeu ne…
Voir la news
Voir la news
Posté 22 septembre 2008 - 11:32
Cette niouse m'aura au moins apprit l'existence de ce jeu, je n'en avais jamais entendu parler ^^
Posté 22 septembre 2008 - 11:44
Hm, ça joue dans la même cour que Mafia, apparemment...
Posté 22 septembre 2008 - 12:18
DarkOopa, le 22/09/2008, 13:08, dit :
le trailer m'impressionne pas plus que ça
c'est d'un lisse je trouve...
c'est d'un lisse je trouve...
Le trailer date de 2006 et le jeu sortira au mieux en 2009, donc faut voir ça comme une sorte de pré-visualisation de ce que sera l'ambiance du jeu.
L'amour... il y ceux qui en parlent et il y a ceux qui le font. A partir de quoi il m'apparaît urgent de me taire.
Posté 22 septembre 2008 - 12:30
Pfiou encore 1 an a attendre >< Au moins il en reparle c'est deja ça ^^
Posté 22 septembre 2008 - 12:52
Angel, le 22/09/2008, 12:26, dit :
Depuis l'annonce de L.A. Noire, le jeu de Rockstar développé par la Team Bondi basée à Sydney, et son trailer qui nous mettait l'eau à la bouche, on n'a plus eu aucune nouvelle du titre. Pourtant, c'était il y a bientôt deux ans. Heureusement, Tom Crago le président de l'association des développeurs australiens a distillé quelques infos lors d'une Game Convention locale. Premièrement, le jeu ne…
Voir la news
Voir la news
jcroyais que le projet était tombé à l'eau dps le tps... cool donc.
hâte d'en savoir un peu plus...
rédacteur/pigiste :
http://www.editionspixnlove.fr
http://www.gamatomic.com/

Posté 22 septembre 2008 - 14:04
TrashOs, le 22/09/2008, 13:28, dit :
C'est marrant dans ma tete ce trailer été en noir et blanc ... enfin bon ça a pris un coup de vieux, si c'est pas du ingame là y'as de quoi ce faire du soucis pour la qulité technique des graphisme ...
A l'époque où le trailer est sorti, le moteur graphique ne devait même pas être développé donc bon... C'est juste une cinématique faite à la va-vite avant un salon comme on le voit depuis des années.
Posté 22 septembre 2008 - 17:16
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)