Découvrez les Avatars 360 en vidéoIls sont beaux, ils sont frais, ils sont là !
Posté 22 septembre 2008 - 09:02
Voir la news
Posté 22 septembre 2008 - 09:19
Posté 22 septembre 2008 - 09:24
ses mii, parce que c'est bien ce que c'est hein, ne collent pas à cette image. et la plupart des joueurs de 360 à mon avis s'en foutront sans que les joueurs plus "casuals" ne soient attirés pour autant.
oui, j'ai une maîtrise en nanalyze spichologique.
Modifié par numeroVI, 22 septembre 2008 - 09:24.
Posté 22 septembre 2008 - 09:30
Posté 22 septembre 2008 - 09:30
numeroVI, le 22/09/2008, 10:24, dit :
ses mii, parce que c'est bien ce que c'est hein, ne collent pas à cette image. et la plupart des joueurs de 360 à mon avis s'en foutront sans que les joueurs plus "casuals" ne soient attirés pour autant.
oui, j'ai une maîtrise en nanalyze spichologique.
moi aussi, je me la joue anal-ist : je suis d'accord avec toi si tu te bases uniquement sur la situation actuelle.
mais il ne fait aucun doute pour MS que s'ils veulent vendre des consoles à d'autres clients que ceux qu'ils ont déjà (car oui, nombreux sont les possesseurs de 360 à avoir déjà acheté plus d'une console, comme la PS1 en son temps), ils faut casser cette image de hardcore gamer.
le prix en est une partie, les avatars en sont une autre, et je pense que ce ne seront pas les seuls pas qu'ils feront vers les casuals.
qu'ils fassent ce qu'ils veulent, tant que la 360 continue d'accueillir de gros jeux de qualité, ça me va.
Posté 22 septembre 2008 - 09:32
JulienC, le 22/09/2008, 10:02, dit :
oui ça m'intéresse. u_u
sinon, ben j'trouve ça sympa comme truc. même si ça fait déjà vu j'm'en cogne un peu. par contre, qu'ils se tiennent tous de la même façon, ça c'pas top top... ._.'
(surtout qu'il faut voir la position de base... )
c'est typiquement le genre de truc sur lequel j'vais passer des heures à trouver le bon personnage... rien que pour mass effect qui n'est pas c'qu'il y a de plus complets en terme de personnalisation j'ai passé plus de deux heures à créer mon personnage... ._.'
par contre ça sent bien l'approche d'item bonus ! du genre des t-shirt à l'éffigie d'un jeu, et j'en passe. et ça, ça peut être vraiment sympa ! ^ ^
sans tomber dans la facilité en mettant carrément la combarde d'un personnage, comme le master truc ou un cgu bien sur. sinon tout l'monde aura ça deux minutes après la sortie. u_u
tout cas j'ai hâte d'avoir cette nouvelle mise à jour ! même si je trouve l'actuelle vraiment bonne ! -o-
Posté 22 septembre 2008 - 09:37
JMADC, le 22/09/2008, 10:30, dit :
Faudrait arrêté de parler de plagiat sans être un minimum informé sur la chose. Tu as des preuves qu'il s'agit d'un plagiat ?
Non.
Et puis, Rare a annoncé avoir eu l'idée des avatars bien avant Nintendo.
D'ailleurs, pourquoi ce ne serait pas Nintendo qui ait repris l'idée de Rare ?

Posté 22 septembre 2008 - 09:38
Posté 22 septembre 2008 - 09:44
Tompouss, le 22/09/2008, 10:37, dit :
Non.
Et puis, Rare a annoncé avoir eu l'idée des avatars bien avant Nintendo.
D'ailleurs, pourquoi ce ne serait pas Nintendo qui ait repris l'idée de Rare ?
un petit bémol à ton post, c'est pas parce que jules verne a eu l'idée en premier d'aller sur la lune que ça fait de lui le premier homme à y avoir marché.
l'important, ce sont les faits, pas les intentions.
Posté 22 septembre 2008 - 09:57
kuri, le 22/09/2008, 10:32, dit :
sans tomber dans la facilité en mettant carrément la combarde d'un personnage, comme le master truc ou un cgu bien sur. sinon tout l'monde aura ça deux minutes après la sortie.
Surtout que rien ne nous dit que ce qu'on voit dans la vidéo sera présent dans l'update. Si ça se trouve on en n'aura de base que la moitié... Et ça c'est encore moins cool...
Posté 22 septembre 2008 - 10:02
Lorhkan, le 22/09/2008, 01:57, dit :
Avec des "si"...

Don't argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience.
Il y a de plus en plus de cons tous les ans mais je crois que cette année les cons de l'année prochaine sont déjà là.
Posté 22 septembre 2008 - 10:02
bref dommage pour sony d'avoir montré trop tôt leurs idées...car je sens qu'on va les en retrouver pas mal en application dans cette refonte avant qu'ils ne les aient sortis de leur coté.
Posté 22 septembre 2008 - 10:05
Tout ce que j'espère pour le moment c'est que l'interface sera plus agréable à utiliser que l'actuelle et au moins aussi complète.
Posté 22 septembre 2008 - 10:06
Ninjaneko, le 22/09/2008, 10:44, dit :
l'important, ce sont les faits, pas les intentions.
je plussoie et j'en profite pour rappeler qu'en droit français, l'idée est de libre parcours. cela signifie que tant qu'elle n'a pas été mise en oeuvre ou protégée par un brevet par exemple, tout le monde peut l'exploiter, sans commettre une contrefaçon (le plagiat n'étant pas une notion juridique sur ce point).
il n'est donc pas juridiquement pertinent de se demander qui a eu l'idée en premier.
voili voilu!
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)