Aller au contenu

IG spécial BD !

• Veuillez vous connecter pour répondre
8 réponses à ce sujet

#1 RuthSteen

RuthSteen

Membre

• IG Magazine
  • 179 messages

Posté 15 novembre 2011 - 14:43

Image IPB

Sortie d'un spécial Haut Bas Gauche Droite début décembre. De quoi offrir à un ami geek en plus du hors série Zelda !

Publicité

#2 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 3272 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 15 novembre 2011 - 18:34

C est un numero normal pas un hors serie ??????
Bienvenue dans la boite a Bux ....

#3 kookaburra

kookaburra

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 19 messages
  • Lieu:Lyon

Posté 15 novembre 2011 - 22:15

Aucune nouvelle du prochain numéro qui devrait sortir la semaine prochaine??

#4 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 16 novembre 2011 - 00:45

Voir le messagekoforever, le 15 novembre 2011 - 18:34, dit :

C est un numero normal pas un hors serie ??????

Voir le messagekookaburra, le 15 novembre 2011 - 22:15, dit :

Aucune nouvelle du prochain numéro qui devrait sortir la semaine prochaine??

Je crois bien que c'est celui-ci les amis... Regardez les dates, décembre-Janvier !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#5 Gloinn

Gloinn

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 759 messages
  • ID PSN:gloinn

Posté 16 novembre 2011 - 07:10

Bizarre comme choix de couv... c'est pas comme si à la fin de l'année on avait pas eu des bombes vidéoludiques à mettre en avant. Genre Zelda ou Batman ou Uncharted 3 ou je sais pas moi.... si c'est la couv du numéro "normal" je comprends vraiment pas.

#6 Zefi

Zefi

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 2220 messages

Posté 16 novembre 2011 - 11:53

Voir le messageGloinn, le 16 novembre 2011 - 07:10, dit :

Bizarre comme choix de couv... c'est pas comme si à la fin de l'année on avait pas eu des bombes vidéoludiques à mettre en avant. Genre Zelda ou Batman ou Uncharted 3 ou je sais pas moi.... si c'est la couv du numéro "normal" je comprends vraiment pas.

Pour ma part je ne suis pas contre, ça change et ils reviennent à un style que l'on voyait plus souvent lors des débuts. C'est le sommaire que j'attends de voir pour ma part.

PS : Olalala c'est un peu le noël de la presse papier avec trois volume en mois d'un mois... Vous voulez la mort de mon banquier !
Je répondrais présent comme toujours avec ce hors-série et le numéro 17 qui s'annonce fantastique !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée GameBLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)

Image IPB

#7 Remoh

Remoh

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 16 novembre 2011 - 16:00

Non, c'est un hors-série. ;-)
Le topic (non-officiel) de IG Magazine #17 : c'est par ici !

#8 koforever

koforever

Tueur de bisounours

• Membres
  • PipPipPip
  • 3272 messages
  • Lieu:la garde dans le var

Posté 16 novembre 2011 - 20:29

Ca fait beaucoup de IGMag depuis cet ete .
Bienvenue dans la boite a Bux ....

#9 Remoh

Remoh

Membre

• Membres
  • PipPip
  • 80 messages

Posté 04 décembre 2011 - 18:03

Trouvé ce IG Spécial BD hier, au Cultura de Carré Sénart. 100 pages (en comptant les couvertures), des tests déjà parus, d'autres inédits, une interview de Greg et Kiri. Le prix : 7,50 €. Quelques pages de pub, mais uniquement en rapport direct avec IG (abonnement, anciens numéros, pub pour les HS #1 et 2).
Dommage qu'il n'y ait pas de sommaire (car les tests concernent soit des jeux, soit des accessoires (Kinect...)), mais l'ensemble est plaisant.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)