Gloinn, le 16 novembre 2011 - 07:10, dit :
Bizarre comme choix de couv... c'est pas comme si à la fin de l'année on avait pas eu des bombes vidéoludiques à mettre en avant. Genre Zelda ou Batman ou Uncharted 3 ou je sais pas moi.... si c'est la couv du numéro "normal" je comprends vraiment pas.
Pour ma part je ne suis pas contre, ça change et ils reviennent à un style que l'on voyait plus souvent lors des débuts. C'est le sommaire que j'attends de voir pour ma part.
PS : Olalala c'est un peu le noël de la presse papier avec trois volume en mois d'un mois... Vous voulez la mort de mon banquier !
Je répondrais présent comme toujours avec ce hors-série et le numéro 17 qui s'annonce fantastique !
Ce simple blog de jeu vidéo ayant perdu son âme d'antan, fait fuir les anciens amoureux de la rédaction.
Cette vaste blague nommée Game
BLOG (ce n'est clairement plus des journalistes, ménestrel ? Vaste blague, ils n'assument même plus et heureusement puisqu'ils ne le sont pas. Vendus ! Lèche-botte des éditeurs, parti pris Apple déplorable pour amasser du click sans concessions ! Sans oublier cette communauté dorénavant déplorable ! Rahan, où un manque évident de réflexion, tu es désolant, sais-tu que de jeunes personnes surfent sur votre BLOG ? (Les modérateurs comprendront)