Aller au contenu

Photo

Heavenly Sword

• Veuillez vous connecter pour répondre
13 réponses à ce sujet

#1 La Rédaction

La Rédaction

---

• La Rédaction
  • 9 243 messages

Posté 11 mars 2007 - 17:57

Toutes les discussions sur le jeu Heavenly Sword, c'est ici que ça se passe !

#2 Adun

Adun

Dark templar du bac à sable

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 005 messages
  • Lieu:Silent Hill
  • GamertagSamanubis
  • ID PSNAdun

Posté 11 mars 2007 - 22:46

Personne pour un jeu qui a l'air super ?

#3 hillson

hillson

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages
  • Gamertaghillson
  • ID PSNhillson

Posté 11 mars 2007 - 23:23

tant que je l'aurai pas eu dans les mimines, je me prononcerai pas. Quand on voit le résultat motorstorm, vaut mieux pas s'avancer...
Alors oui c'est beau mais bon, faut voir si y'a autre chose que des graphismes derrière...

#4 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 11 mars 2007 - 23:30

Alors oui c'est beau mais bon, faut voir si y'a autre chose que des graphismes derrière...

bah y a un gros repompage de God of War derrière là...
donc bon; c'est plutôt bon signe non?... ;)

#5 Vloz

Vloz

Vétéran

• Membres
  • PipPipPip
  • 885 messages
  • Lieu:Un trou paumé...

Posté 12 mars 2007 - 00:58

Depuis ça 2eme apparition à l'e3 2006, je ne suis pas sous le charme de cette rouquine banale qui passe sont temps à taper, taper et encore taper, et par l'éclairage qui est un prétexte pour griller nos yeux à grand coup de hdr (j'en ai marre de cette ambiance "fin d'après midi")...
Bref je ne me suis pas énormément renseigné sur le jeu depuis, j'attends de l'avoir en main pour juger...

#6 Narga

Narga

Monster Hunter Evangeliste.

• Membres
  • PipPipPip
  • 2 681 messages
  • ID PSNNarga-Garuga
  • Code 3DS5129 3451 2225
  • ID Nintendo NetworkNarga-Aang

Posté 12 mars 2007 - 01:12

On voit un passage du jeu dans l' episode 18 de la série heroes qui passe en ce moment sur les chaines americaines( 10 secondes)!
Tout le monde le sait déja? bon bha tant pis je l'ai quand même dit!

#7 hillson

hillson

Beginner

• Membres
  • PipPip
  • 194 messages
  • Gamertaghillson
  • ID PSNhillson

Posté 12 mars 2007 - 01:42

y'a eu des news un peu partout, y compris sur gameblog (et sur digitalgames.fr aussi, pub inside)... donc oui, tout le monde est au courant..

Justement warcaribou, j'attends d'un méga hit qu'il fasse autre chose que pomper sur un autre méga hit...

#8 warcaribou

warcaribou

It's kut tiiiiiiiiiiiime!!!!!.....

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 11 834 messages
  • Lieu:Région lorientaise
  • ID PSNWarcaribou
  • ID SteamWarcaribou

Posté 12 mars 2007 - 15:11

Justement warcaribou, j'attends d'un méga hit qu'il fasse autre chose que pomper sur un autre méga hit...

Ah bah là...
Non désolé... à part des repompages je vois que des suites de méga hit...

[retenue exceptionnelle] ne pas faire de blague pourrie entre "pomper", Kratos et l'héroïne de HS... :lol: [/retenue exceptionnelle]

#9 Dav_Funk

Dav_Funk

Caricatures

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 15 813 messages
  • Lieu:Paris XV
  • ID PSNDav-Funk

Posté 19 septembre 2007 - 21:46

J'ai Heavenly Sword depuis ce matin (bah oui ma PS 3 a faim), donc je vais donner mes premières impression sur ce beat' em all controversé.

Comme je pouvais m'y attendre HS est une tuerie graphique, les visages sont les plus beaux que j'ai pu voir dans un jeu vidéo (Shenmue enfin dépassé), sur ce plan là HS s'en sort parfaitement.

Les combats ... Autant être clair, c'est ultra répétitif, bourré de saccade, même l'animation Nariko parait hacher (un parti pris ? j'en doute), le probmème de V-Sync n'arrange rien les choses...Oui mais voilà, bien que HS soit remplit de défaut assez chiant dans son game play, on prend un certain plaisir à continuer de suivre le périple de cette ravissante rousse et à vouloir zigouiller les PNJ avec des enchaînements classieux, reste les passages au sixaxis frustrant.

Comme tout le monde ici, j'avais pu lire que HS se doté d'une mise en scène série B, bah à ma grande surprise j'ai été plutôt et même fortement satisfait du résultat (à voir en anglais), Nariko et le bad guy ont un charisme assez impréssionnant, les cuts scènes sont émouvantes, la rage guerrière de Nariko y est peut-être pour qu'elle que chose aussi.

Dans l'absolu, HS n'est pas un killer ap, mais il reste un bon jeu d'action, avec ses qualités et ses défauts.

#10 Herlock

Herlock

Demon's Souls

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 220 messages
  • Lieu:Durham County

Posté 21 septembre 2007 - 18:40

Moi j'adore ce jeu, je viens de commencer comme premier gros jeu c'est vraiment pas mal :japh:

#11 Gallenn

Gallenn

Hacheumeuneu

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 813 messages

Posté 21 septembre 2007 - 23:20

Nariko et le bad guy ont un charisme assez impréssionnant, les cuts scènes sont émouvantes, la rage guerrière de Nariko y est peut-être pour qu'elle que chose aussi.

Andy Serkis (Bohan) s'est lâché, je serais pas étonné qu'il ait réécrit tous ses dialogues puisqu'il est crédité au scénario.

En tout cas il cabotine à mort (trop ne lui semble pas assez), et s'en donne à coeur joie

Et la musique... Bon ok je suis pas très objectif, j'adore Nitin Sawhney

#12 Jeffix

Jeffix

Chocolatine qui parle et qui enseigne !

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 14 931 messages
  • Lieu:Morangis (91)
  • Gamertagjeffyx
  • ID PSNJeffix

Posté 22 septembre 2007 - 09:42

J'adore le personnage de Kay, plus allumée qu'elle tu meurs :P

#13 b6temd

b6temd

Petit Rapporteur

• Membres
  • PipPipPip
  • 1 070 messages
  • ID PSNb6temd

Posté 19 octobre 2007 - 07:52

J'ai commencé le jeu avant hier et je suis franchement bluffé.

Les combos sont variés avec possibilité de changer de style en plein milieu. Les animations sont très classes et c'est un plaisir de voir Nariko se mouvoire.

Pour les Cut-scene, c'est vrai que j'ai bien aimé le jeu d'acteur et les visages sont magnifiques.

Bref, pour moi c'est un très bon jeu !

#14 Gloinn

Gloinn

Outwit Outplay Outlast

• Membres
  • PipPipPip
  • 3 155 messages
  • ID PSNgloinn
  • Code 3DS2492 4167 7113

Posté 19 septembre 2010 - 11:39

Je suis en train de le faire, 3 ans après.
Il est plutôt sympa ce jeu, pas transcendant mais c'est un petit beat pas mal. J'aime pas trop les chapitres avec Kai, le gameplay de l'arc est trop imparfait pour être appréciable.

Mais j'adore les cuts scènes et le jeu d'acteur est impressionnant. D'ailleurs j'ai remarqué que la voix de Nariko c'est Anna Torv, celle qui joue Olivia Dunham (l'héroine de Fringe) !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)